Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????

Aller en bas 
+18
zime
Mr. Moose
alex06
andre1
eric murray
ENRICO
latuquois
Nemo
Stephd401
MAXI22
ti-pat
carcajou68
faucon
autobus
dede
ti guy le chasseur
Salineman
lebuck47
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lebuck47
un débutant
un débutant
lebuck47


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 18/03/2009

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime22.03.09 22:43

Moi j'aimerais savoir quel couleurs de pierre de sel vous utilisez pour votre saline et si vous l'agrémenter de souffre ou autre petit truc......... moi j'ai expérimenter la rouge, la jaune et la blanche et mes orignaux préfère la rouge.. :danseur:

j'ai vu sur certaine photo que certains d'entre vous avez des pierres bleu .... :penser: :penser: :penser: est ce qu'elle fonctionne plus que les autre :penser: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime22.03.09 22:47

a l'orignal je préfere le bleu car le bleu contien du kobal le kobal aide pour le lait des femelle et en même temps ce un exsitent pour les male

et j aime bien le blanc auusie avec du sel en poche du souffre de l urine et de l huile d anis

tout ensemble tu fait une belle saline qui est productif

pour le rouge j ai eu de bon résultat sur le bord des ligne américaine

mais je préfere le rouge pour le chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
lebuck47
un débutant
un débutant
lebuck47


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 18/03/2009

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime22.03.09 22:49

ca serait tu que j'ai des orignaux avec des ascendant chevreuil :drole: :drole: :drole: pis en plus américains :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime22.03.09 22:57

moi je prenais le bloc de sel rouge mai cette année je vais esseyer les bloc de sel de la ferme monette a saveur erable on va voir quesque sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime22.03.09 23:09

moi je prend des bloc rouge et blanc mais cette année je vais peut etre asseyer le bloc bleu :pense:
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime22.03.09 23:13

moi j'utulise des bluck rouge
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime22.03.09 23:24

bloc rouge mais il y a tu une diference special entre les couleur :chevreuil: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? 14524
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime22.03.09 23:57

on avait toute 2 bloc de sel par saline .. un rouge , un blanc pis y on toute disparru .. cette annee je vais avoir mon vigil .. on va les pogner les %?#$?$?$

mais faudra pas je le mette visible parce qui aura pas juste le bloc qui va disparaite .
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime23.03.09 0:34

oui cest fachant de ce faire voler cest rendu quil vas faloir metre des cameras pour surveiller les autre cameras cest ecouerant et ca coute des $$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime23.03.09 0:59

oui pis cest meme pas drole quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? 151787
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime23.03.09 6:41

le bloc blanc ....sel pur

le bloc rouge ....contien de l'iode

le bloc bleu ......contien de kobal

ces la différence entre les trois couleur principale des bloc de sel

personellement le bleu et mon préféré pour l orignal et le rouge pour le chevreuil

mais pour le prix que ca coute du bloc moi je mais les 3 couleurs a mais saline mais avec une certaine distance entre les bloc pour vraiment voir les trail et le quel et le plus licher et ces lui que je vais mettre le plus après
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime23.03.09 7:01

Moi j'utilise le blanc,le rouge et sa fonctionne number one mais sa dépend toujours des secteurs!!! et on met du souffre!!! quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? 850337
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime23.03.09 7:25

Les trois!!!!!couleur yon le choix et tu te casse pas la tete!!!!!:chevreuil: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? 2884 quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? 14524 :lièvre: !!!!et avec du souffre!!!!! quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? 850337
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime23.03.09 20:08

Je mets du rouge et du blanc, ils semblent avoir la même éfficacité! :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime23.03.09 20:20

le tricolor, bleu blanc rouge Laughing Laughing

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? 41910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime23.03.09 20:41

moi le blanc toujour eu de bon résultat
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime23.03.09 22:32

Je vais faire ca cette annee les piquer a differente distance .. cest vrai quon pourra voir plus vers lequel cest plus productif ..

on en apprend toujours chaque jour :drole:
Revenir en haut Aller en bas
ENRICO
pro-staff
ENRICO


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : ST-PASCAL
Date d'inscription : 12/02/2009

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime24.03.09 8:39

Toute les couleurs sont bonne et aucune n,est poison, la différence est comme il a été mentionné au par avant c'est le rouge a de l'iode ajouté , le bleu du cobalt , le blanc est le sel pur , tu peux aussi avoir du jaune sel et souffre en bloc et le brun qui est du bleu avec des oligo élément ajouté que suposément on retrouve dans les plantes aquatiques.

Les plus populaire sont le blanc, le rouge et le bleu et la façon de savoir le meilleur c'est d'essayer les différente couleurs en même temps et le gibier te montrera sa préférence ou son manque de minéraux par ses visites.

Moi j'ai 7 salines pour mon groupe et pour avoir fait le test je n'utilise pas lesmême couleurs a tous les endroits.

Il y quelque année je suis allé sur la reserve Rimouski et la bas ils utilisaient uniquement les bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salopetteaventurier.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime24.03.09 8:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
eric murray
un veau
un veau
eric murray


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : jonquière
Date d'inscription : 29/08/2007

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime24.03.09 16:34

Nous c'est le rouge et le blanc, peut-être qu'on va essayer le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime24.03.09 17:05

Ma soeur qui travaillait a la coop .. Ma toujours dit le rouge était bon la lactation de la femelle autant orignal que chevreuil

Le brun jen ai jamais vu au magasin vous le prenez ou vous le brun en magasin chasse ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime24.03.09 17:13

moi j'achete mes sel en coopérative agricole Wink
en block et en poche, tu va trouver de toutes les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime24.03.09 17:32

Nemo a écrit:
moi j'achete mes sel en coopérative agricole Wink
en block et en poche, tu va trouver de toutes les couleurs Wink

Moi jai jamais vu de brun ...mais .. faudrait peut etre jen demande peut etre en arriere y en on peut etre en inventaire.


L'avez vous déja essayer le bloc en sel de souffre ? ... moi j'achetais en poche et le mélangait mais je sais pas si le bloc il laimerait .. y ai assez dispendieux
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime24.03.09 17:49

lebuck47 a écrit:
Moi j'aimerais savoir quel couleurs de pierre de sel vous utilisez pour votre saline et si vous l'agrémenter de souffre ou autre petit truc......... moi j'ai expérimenter la rouge, la jaune et la blanche et mes orignaux préfère la rouge.. :danseur:

j'ai vu sur certaine photo que certains d'entre vous avez des pierres bleu .... :penser: :penser: :penser: est ce qu'elle fonctionne plus que les autre :penser: :penser:

moi je mais des bleu javais bleu blanche e rouge e il von tous au bleu



quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Pictur13



quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Pictur14


quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Pictur15 :ye


ses bon du bleu :yesss: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? 14524 quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? 14524 mais a mon autre saline un buck allais au rouge
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime24.03.09 18:05

Pour ceux qui ont plus d'une couleur de bloc a leur saline... Est-ce que vous voyer une différence d'achalandage pour les différente couleur durant l'anné ???
EX: le bleu marche plus au début de l'été, et le blanc vers la fin d'été... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel type d'urine utilisez-vous pendant la chasse?
» Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)
» Quel sortes de pointes de chasse utilisez-vous
» Quel calibre de carabine utilisez-vous ?
» Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: