Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)

Aller en bas 
+14
61
legal
Bruins-NB
carcajou68
lavphi1
Salineman
MgamH
Nemo
Cascadeur
Franck18
alex06
Mikael
Ronnie
le saguenéen
18 participants

Quelle call utiliser vous pour la periode pré rut (arc)
a-femelle classique
Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Vote_lcap2%Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
b-femelle en chaleur
Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Vote_lcap12%Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Vote_rcap
 12% [ 7 ]
c-femelle non receptive
Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Vote_lcap3%Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Vote_rcap
 3% [ 2 ]
d-femelle classique avec buck_+ ratling
Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Vote_lcap5%Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Vote_rcap
 5% [ 3 ]
e-femelle en chaleur avec buck + ratling
Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Vote_lcap12%Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Vote_rcap
 12% [ 7 ]
f-femelle non receptive avec buck + ratling
Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Vote_lcap29%Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Vote_rcap
 29% [ 17 ]
g-buck seulement
Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Vote_lcap21%Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Vote_rcap
 21% [ 12 ]
h-ratling seulement
Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Vote_lcap14%Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Vote_rcap
 14% [ 8 ]
i-aucune de ses reponse
Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Vote_lcap2%Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
le saguenéen
un nouveau
un nouveau
le saguenéen


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : saguenay( lac des commissaires zone 28)
Date d'inscription : 02/08/2010

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime18.08.10 23:40

salut ...réponder a se petit sondage et ca va aider plusieur chasseur a l arc et arbalete.......

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 514595 Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 733407 Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 658503 Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 14524 Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 282645
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
un débutant
un débutant
Ronnie


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Amqui orignal Zone 1, Chevreuil Zone 8!
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime19.08.10 8:19

Moi j'ai plus de succes en faisant le buck!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime19.08.10 9:07

Personnellement, je ne chasse pas à l'arc, mais moi j'irais avec la femelle pas tout à faite réceptive se faisant achaler par un ptit buck trop précosse!!! Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 273327
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime19.08.10 12:15

Moi je fait le buck... un buck qui fait son territoire ! Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 638141 Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 14524
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime19.08.10 12:26

Je fais beaucoup de rattling avec quelques call de buck quelquefois !!!

Je crois que faire une femelle avec son veau peut être pas pire dans cette période .

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 514595
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime19.08.10 16:36

Franck18 a écrit:
Je fais beaucoup de rattling avec quelques call de buck quelquefois !!!

Je crois que faire une femelle avec son veau peut être pas pire dans cette période .

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 514595

Buck de 2.5 ans avec un peu de rattling léger et femelle non receptive et pour finir call de veau ca c'est winner indique la présence de femelle en sécurité pendant tout la chasse......... Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 514595 Je n'ai pas d'expérience a la chasse a l'arc début cette année mais ma logique me dicte ca en cette période avant rut... Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 282645

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime19.08.10 16:47

buck et ratling Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 14524

j'ai coché buck !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime19.08.10 19:03

Jeune buck et rattling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime19.08.10 21:18


j ai cliquer sur trois réponse

en début de saison genre 4 septembre au 15 septembre je travail en male et rattling

du 15 au 30 je trvail plus en femelle non reseptive et male et rattling
en me déplacent beaucoup je change de place a tout les heures ci j ai pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime19.08.10 22:01

Je me suis fait pogner l'an passé en ta&?%&?%! À mon avis, le piège est de trop rapidement faire le mâle. S'il n'y a pas de dominant ou de mâle bagarreur, vous êtes sûr de faire fuir les bucks ou de les rendre craintifs. L'année dernière j'ai commencé par la femelle et j'ai eu une réponse de spike presque immédiatement. Le cave Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 327883 (moi), j'ai fait un peu de rattling en me disant que s'il y avait un plus gros mâle dans les environs, ils se mettraient en beau fusil... ben c'est moi et mon arbalête qui ce sont mis en beau fusil... le spike a pris le large, probalement mort de peur.

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 708676 Morale, soyez patients... Les gros bucks ne s'enfuiront pas si vous faites la femelle réceptive. Si ça ne bouge pas à votre goût par la suite, il sera toujours temps de faire du rattling, le buck et la femelle non réceptive.

C'est mon avis!

Phil

Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime20.08.10 21:37


ces sur que ci un petit male te répond et que tu fait du rattling trop agressif
il va dégerpir assez vite merci
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime20.08.10 21:41

Moi je fais toute .
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime20.08.10 21:48

carcajou68 a écrit:
Moi je fais toute .

mais pas la veisselle et à manger pour la gagne Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 529991 Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 529991 Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 529991
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime20.08.10 21:51

personnellement, voici comment je pense qu il faut callé en septembre et octobre
a chacun son opinion...
voici comment je voie ca d'une maniere simple

septembre, le buck et palette fort jusqu'au 22 septembre
22 septembre au 12 octobre, mixe de call de femelle et buck
12 octobre a la fin octobre, plus la femelle en chaleur pas accouplé et buck pas agressif
Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 14524 Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 14524 Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 14524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime21.08.10 11:57

Pre-Rut....Rot de buck et rattling leger et craquement de branche pour debuter et apres reponse je peut varier mes affaires....ca se passe rarement pareil les approches...donc je m'ajuste au moment venu de ce que je vait faire sur les manieres du deroulement des reponses !!!

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 99625
Revenir en haut Aller en bas
legal
un débutant
un débutant
legal


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 21/09/2009

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime24.08.10 19:02

femelle non receptive avec buck + ratling
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime24.08.10 19:23

buck ...buck...buck...bon du 1 sept....au 20 oct....on fonce dans le paquet.....
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime24.08.10 21:49

moi ans septembre, le buck et rattling Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 14524 Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 14524 Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 14524
Revenir en haut Aller en bas
touareg22
un veau
un veau
touareg22


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 73
Localisation : Prévost, Laurentides
Date d'inscription : 09/04/2010

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime26.08.10 12:55

[b]Moi j'utilise la femelle non-récetive avec le buck +rattling début sept.
cela m'a toujours porté chance

Touareg22

Bonne chasse a toi aussi Le Cascadeur! Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) 514595
Revenir en haut Aller en bas
oneshot
un veau
un veau
oneshot


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : st-honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 26/08/2010

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime27.08.10 12:56

L an passé je faisait la femelle non receptive et le buck. un buck de 2 1/2 ces dirigé sur moi , il etait tres agressif et n avais aucun velour sur ses bois. je me suis vite appercu que quand je fesait la femelle je nattirais pas son attention. mais aussitot que je faisait du ratling et des son de buck. il venait en ma direction. Il est venu a 3m de moi et je peut vous dire que je n etais pas gros dans mes culottes. mais combien inoubliable ! c etait le 11 septembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime27.08.10 20:39

je fais toujours des sons de femele non receptive et j'attend deux ou trois secondes et je fais deux petits sons de buck(ouaf-ouaf)et je peut vous dire que sa marche tres bien,un origal a tous les ans a l'arc et sa fais ma dixieme annee cette année que je chasse a l'arc,je vais vous montre mon trou de chasse ,je vais voir samedi et je vais prendre des photos a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Empty
MessageSujet: Re: Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)   Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)
» quel call utiliser vous pour attirer une femelle orignal
» Quel type d'urine utilisez-vous pendant la chasse?
» Quel call utiliser vous ?
» quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: