Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????

Aller en bas 
+18
zime
Mr. Moose
alex06
andre1
eric murray
ENRICO
latuquois
Nemo
Stephd401
MAXI22
ti-pat
carcajou68
faucon
autobus
dede
ti guy le chasseur
Salineman
lebuck47
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Icon_minitime24.03.09 18:10

Mechante belle photo .. ouffffffffffff drunken
Revenir en haut Aller en bas
ENRICO
pro-staff
ENRICO


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : ST-PASCAL
Date d'inscription : 12/02/2009

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Icon_minitime24.03.09 21:05

Alex06 , moi de mon côté je te dirais que le printemps ils collent sur a peut près n'importe quel couleur mais plus la saison avance , ils collent plus sur un que sur l'autre probablement pour aller chercher les minéraux qui leur manque dans leur alimentation selon le territoire.

Carcajou68 le bloc sel et souffre est plus dispendieux que tous les autres couleurs et moi je le met toujours avec un de couleurs , la couleur que les orignaux ont choisit par le passé et je trouve que ça les entretiens bien. Le bloc brun avec les oligo éléments(bleu amélioré avec des minéraux de plantes aquatiques)je l'ai essayé l'an dernier pour la première fois et j'ai eu de bon résultat.
Pour te le procurer tu peux le demander chez ton marchand ou ta coop moi dans le coin "je pense " être le seul a en garder.Les plus populaires sont toujours le blanc , le rouge et le bleu.

Il y a du nouveau aussi cette année avec BuckExpert et seulement les magasins qui auront réservé leur quantité en booking pourrons avoir des briques de Sel brute d'environ 20 kg se vendant environs $25.00 et ça vien des mines de sel naturel de l'himalaya si je ne me trompe pas et ça contiens environ 85 minéraux naturel et les roches de sel on des formes de morceaux fragmentés.Certain on peut être vu le produit en Démo a l'expo nature de Québecavec les Rep. de Buck Expert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salopetteaventurier.com
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Icon_minitime13.07.11 17:23

Rouge et blanc en alternance, et maintenant pratiquement toujours blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
zime
un veau
un veau
zime


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 69
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 26/02/2009

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Icon_minitime13.07.11 22:24

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Origna10 date pas bonne debut juin 2011 un blanc dans le couvert de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Icon_minitime13.07.11 22:27

En tout cas, vous avez des beaux set-up les gars - filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Icon_minitime13.07.11 22:32

Pour avoir tester tous les couleurs le bleu l'emporte haut la main ne touchait pas les autres pantoute.... quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Icon_minitime13.07.11 22:35

L'an prochain je vais tester les bleu à ma saline au lieu d'alterner avec le rouge...... j'ai hâte de voir !!!!

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Icon_minitime13.07.11 22:37

Mr. Moose a écrit:
L'an prochain je vais tester les bleu à ma saline au lieu d'alterner avec le rouge...... j'ai hâte de voir !!!!

Merci !!!

Il n'est pas trop tard pour essayer mec..... quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Icon_minitime13.07.11 22:39

Je sais !!!! Mais je préfère attendre un début de nouvelle saison (en 2012) ..... j'ai vraiment hâte de les tester !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
zime
un veau
un veau
zime


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 69
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 26/02/2009

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Icon_minitime13.07.11 22:43

Mr. Moose a écrit:
Je sais !!!! Mais je préfère attendre un début de nouvelle saison (en 2012) ..... j'ai vraiment hâte de les tester !!!!!

moi aussi... jamais essayer le bleu.. le jaune avec souffre tres bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Icon_minitime14.07.11 6:59

J'utilise les 3 couleurs....

Tout dépendant des bêtes, on dirait qu'ils touchent aux trois. Il n'y a pas de préféré.

Toutefois, aucun bloc n'est liché à fond.

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 728414

Ils viennent fréquemment, passent quelques coups de langues et on revient.

stef
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Icon_minitime14.07.11 12:12

Moi c'est le rouge uniquement dans mon coin il n'aime pas le blanc j'ai mis des blancs a la même saline ou depuis des années il utilisait le bloc et rouge et apres un mois il n'était pratiquement pas lecher donc j'ae l'ai enlever et mis un rouge et depuis ce temps les orgnaux la leche comme d'habitude je sais pas si c,est à cause qu'il sont habituer au même sorte de sel après tant d,année mais il aime seulement le rouge le bleu il ne l'aime pas non plus jte dit que j'ai des orgnaux difficiles quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 529991

Mais j,aimerais sa aussi testé le sel himalyen tsé c'est une grosse pierre rose mon chum yen a une pi sa marche pas a peupres la teneur en sel aussi est vrasiment élevé

Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Icon_minitime14.07.11 14:31

Pour nous le rouge a toujours été le meilleur. L'an dernier, le bleu fonctionnait bien aussi mais cette année j'ai mis une bleue à une autre saline et il n'y touche pas du tout. Par contre. on a essayé une jaune avec grain de souffre dedans, à côté d'une rouge, et ça marche fort.
On met également des pastilles de sel pour adouciceur d'eau et ils semblent les apprécier plus cette année qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????   quel couleur de pierre de sel utilisez-vous????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel type d'urine utilisez-vous pendant la chasse?
» Quel type de lame utilisez-vous pour l'orignal (Jigsaw)
» Quel sortes de pointes de chasse utilisez-vous
» Quel calibre de carabine utilisez-vous ?
» Quel call utilisez-vous pour la période pré rut (arc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: