Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

que pensez vous de cette photo???

+21
MAXI22
Cascadeur
yo
Carolle
Vava Panache
macoizo
61
autobus
andre1
Jul-TheKiller
André Gervais (Archy)
dede
gaspesien1(renaudhuard)
barnett
faucon
olivier
serge
Steve hunter
bine32
l'orignal
Nemo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yo
un débutant
un débutant
yo

Masculin Nombre de messages : 29

que pensez vous de cette photo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? - Page 2 Icon_minitime31.01.09 22:50

Nemo a écrit:
cascadeur a écrit:
Si l'ont regarde de plus près cela ressemble a un trucage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon opignon......... sait-on la provenance de cette photo, est-ce un membre du forum. Tout ce peux avec photo-shop................... scratch geek

AA++

un photo de moultri d-40 réel Wink y a pas de trucage sur cette photo ''GARANTIE NEMO'' Wink

la seul modification sur cette photo est que j'ai enlevé les donné au bas de la photo....

Je pense comme toi nemo, ca fais dix ans que j'ai des vigil et j'ai posé des bêtes pas très en forme. surtou dans cette période de l'année. dernierement il y avait sur le site un orignal qui lui manquait un bout de patte. cela est bien pire que cette photo. J'ai même vue un chevreuil qui avait eu une balle dans une patte avant, il a arrêté l'émoragie en se roulant dans la boues. Le gars qui l'avait tiré dans la patte je le connais, il a suivi le chevreuil deux jour et il a réussis à l'abattre. (une grosse boule de boue sur la blessure)
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? - Page 2 Icon_minitime01.02.09 21:30

cascadeur a écrit:
Si l'ont regarde de plus près cela ressemble a un trucage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon opignon......... sait-on la provenance de cette photo, est-ce un membre du forum. Tout ce peux avec photo-shop................... scratch geek

AA++

Cette photo a été prise le 10 juin 08, il n'y a aucune retouche et aucun photoshop la dessus ( à part la date, le lieu et l'heure qui a été enlevé)

En voiçi une autre du même orignal

que pensez vous de cette photo??? - Page 2 Icam0010

Et oui on connait la provenance, elle sont de moi ces photos. Smile

Marise sunny
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? - Page 2 Icon_minitime02.02.09 7:55

le tout peut etre plusieur chosse que se soit une encienne blessure a la chasse par pointes , une marque de vieux combat , car en regardant bien ont voit bien que le tout semble etre en train de vouloir cicatriser oui une excroisance externe de teinte rougatre mais s'en ecoulement.

dur a dire ....

a+

André
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? - Page 2 Icon_minitime02.02.09 20:20

La prédation peut-être. Un flèche, c'est très peu probable à moins qu'il y ait des braconnier qui chasse au début ou au beau millieu de l'été...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? - Page 2 Icon_minitime

que pensez vous de cette photo???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2