Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Petite anecdote coquace

+4
Steve hunter
serge
viro
pppl
8 participants
AuteurMessage
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

Petite anecdote coquace Empty
MessageSujet: Petite anecdote coquace   Petite anecdote coquace Icon_minitime17.09.08 16:51

Cette été j'ai travailler dans un shop et puis pour faire une histoire courte .Un employé nous(mon pere et moi) tirait toujours la pipe parce qu'on chassait dans les Zecs et puis qu'on avait toujours du monde dans nos pattes et que y'avait pas d'orignal bla bla bla. Lui il chassait dans un parc... je ne dirait pas le nom vous comprendrez pourquoi plus tard... Donc lundi passé il revient de sa chasse et raconte ses péripéties a mon père les voici : Première journée il fait la rencontre d'un garde de chasse qui lui demande de lui montré sa carabine dans son étuie... et bien il avait oublier d'enlever son chargeur :drole: 500 $ de tickets.. Le lendemain , permis de femelle en leur possesion , un membre de l'équipe aperçoivent une belle femelle... une belle shot mortel.. Il apporte l'orignal en question chez le boucher et ils ont la nouvelle que la viande n'est pas comestible a cause qu'elle a des parasites..Aucun remboursement possible ou credit.. Les garde de chasse ont dit quand tu abats un lièvre qui est malade tu demande pas d'argent au gouvernement c'est la même chose pour un orignal.. Donc une saison bien moche pour eux..

Maintenant il reste juste a faire notre chasse dans la zec et ¸tuer un beau buck pour lui remmettre dans sa pipe.. :hehe:

Sans rancune :salut:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Petite anecdote coquace   Petite anecdote coquace Icon_minitime17.09.08 17:55

il y as une morale a cette histoire :drole: :drole: :drole: ne pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer :rire: :rire: :rire: a toi et ta gang je vous souhaite toutes les chances du monde pour que vous abattier un beau gros buck :hehe: Petite anecdote coquace 638141 Petite anecdote coquace 638141 Petite anecdote coquace 638141 :buck: :rire: :rire: :rire:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Petite anecdote coquace   Petite anecdote coquace Icon_minitime17.09.08 20:33

:rire: :rire: :rire: :drole: :drole: :alcool: :alcool: :alcool:
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: Petite anecdote coquace   Petite anecdote coquace Icon_minitime18.09.08 9:23

Il ne faut pas se réjouir du malheur des autres, mais des fois maudits que le destin fait bien les choses! :drole: :rire: :rire: :drole: :rire:

Fait attention pour ne pas lui péter de la broue avant pour ne pas qu'il t'arrive la même chose!
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: Petite anecdote coquace   Petite anecdote coquace Icon_minitime18.09.08 9:25

Il y à toujours un "ti-pit" qui se pense plus fin que tout le monde Razz sacrement je ne souhaite pas de malheur à personne mais quand il ont des "tites bad luck :ffffff: "... ... je suis loin d'être triste pour eux ..... :hehe: :dance: :drole:
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Petite anecdote coquace   Petite anecdote coquace Icon_minitime18.09.08 10:07

:drole: :drole: :drole: :drole: Petite anecdote coquace 531364 Petite anecdote coquace 531364 :yesss: :yesss: bye Wolfman
Pascal
un veau
un veau
Pascal

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Petite anecdote coquace   Petite anecdote coquace Icon_minitime18.09.08 11:41

Ouin!! Il n'est pas chanceux le gars!!!!

Il faut toujours faire attenetion à ce qu'on dit, il t'as trop écourer et voila que ça lui reviens sur le nez. Mais fait attention de ne pas trop l'écouerer, ça pourrait revenir contre toi!!!

Malgré tout je te souhaite bonne chasse!!!! Amène nous des belles photos!!1 Petite anecdote coquace 14524
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Petite anecdote coquace   Petite anecdote coquace Icon_minitime18.09.08 12:31

Pauvre Gars...... :drole: :drole: :drole: :drole:
Hey bien je vous l'souhaite votre orignal.... Petite anecdote coquace 531364 Petite anecdote coquace 14524
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite anecdote coquace   Petite anecdote coquace Icon_minitime

Petite anecdote coquace
Page 1 sur 1