ooooooo que oui ont en vois de tout les genres et disont le pour tout les gouts ,
que se soit des soit disant "sniper" qui tir a des distances au dela des 1500 pied dans 3 pouce et lorsque tu leur demande d'évaluer une distance il te la coupe presque en deux. souvent vecu par moi meme
je sort donc le "rang finder" pour démontré la distance réel souvent bien la face des gens en dit long ensuite.
des gesn que leur premier but est en premier lieux chercher a te pieger plus souvent qu'ont le crois.
des ami de chum qui pense aider leur ami qui comence a chasser et que eux en sont rendu a plusieur année de tir qui veulent voir leur ami oui acheter un bazouka .
des gars qui apporte leur chum tiré la premiere fois ou meme leur blonde en leur fessant tiré du 12 a slug .................... sa laisse pas beaucoup de place pour que ceux-ci aime la chasse et ou le tir.
tiré agraduelement en calibre est pouratant pas compliqué pour que celui ci fasse sont choix et encore là le tout ne se fait pas avec juste 1 cartouche de calibre faut bien que le corps lui apprenne a conaitre le recule
y,a pas de secret dans cela le tir et le temps.
et plus tu comence a etre connu maleureusement s'et là que certain se font un plaisir a chercher a trouvé des poux. plusieur gens connu dans le monde de la chasse ou peche l,ont et le vive encore faut juste etre capable de faire la pard des chosses encore une fois.
le plus drole est souvent les gens arrivant avec une boite de balle pensant aidé a avoir le type de munition et arrive avec des boites de balle qui n'existe plus depuis des lunes.
les gens au champs de tir qui tir 3 balle groupe sa dans une feuille et dise s'est ben corecte le vital d'un orignal est plus gros que ca sa vas tombé.........
des gars oui qui dise avoir une tention d'arc de 70 lb et que tu leur en passe une avec 65 et qui l,étire et sont presque en train de te peter une crise cardiaque.
des gens qui dise tiré avec des 22 a 600 pied dans 1 pouce .......... 0000 que la liste pourais etre longue ........
bien sur la venu de internet donne maintenant plusieur plus au gens a conaitre certaine produit et aussi carateristique de plus pour evantuelement faire un choix.
mais lire une revue ou une page internet ne te place pas en mode réalité ces a dire coment le tout se comporte sur le terrain.
le conseiller cela le dit est la pour donner des conseilles comme dans tout il y en aura toujour qui disont le franchement ne sont pas a la bonne place " job"
bien sur ont ne peut tout conaitre donc ces sur qu'un gars ou fille a comition des fois sont près a te dire "sa monsieur et ou madame s'est exelent" quant ont s'est tres bien que l'ont en prendrerait meme pas si cette article nous serait meme donner.
pour ma pard personnel j'ai jamais eux peur de dire a une personne "un instant je vais allez vous chercher une personne qui est plus callé que moi dans se domaine , le client est bien plus heureux de savoir qu'il ne se fera pas bouré.
je vous en compte une a mon tour une tite derniere
voila un mois un client passe au magasin ayant un voyage de peche au doré et brochet le gars s'équipe en leurre de toute sorte le cout totqal de la facture 250.00 (le gars faut dire avais juste une canne a peche et moulinet)
donc leurre a peche,fil, emerillon, rappala, leurre de surface, jig , marcheur de fond ect... le gars voulais un tres bon kit pour faire tout .
le meme client revient appres 3 semaine ave un sac au logo du magasin je lui demande donc" et puis votre peche coment a elle été "??
le gars me répond super bien donc je lui esquise un sourire
lui me répond ensuite mais il y a ceci " je n,ai pas eux bessoin de ces leurres si je voudrais donc me les faire remboursé car je peche selement une fois peut etre au 5 ans"
j'étais etomaqué
je lui répond ceci , lorsque je vais a la chasse monsieur si j,achete deux boite de balle et tir mon gibier avec une seul balle penser vous que je vais me faire remboursé ma deuxieme boite????
si j,achete deux bouteille d'urine et seul une bouteille sufit est-ce que je vais revoir mon détaillant pour un remboursement???
a la peche si je n'ai besoin que d'un vers raporte ont la boite pour encore une fois un retour ........... je ne comprenais vraiment pas sa logique..........
pour ne pas perdre un client j'ai donc repris la marchandise neuve et tourné le tout en une carte cadeau et d'un montant equivalent de 175.00
maleureusement s'est quelleque fois s'est type de client avec une toute autre fasson de voir qui en un temps un mouvement font du tord a un magasin qui le tout
pard d'une fasson et fini avec une toute autre vertion ,( le téléphone arabe )
faut faire la pared des chosses. ma partie de paie la plus enrichisante s'est la personne qui revient me voir et qui me dit " eille un gros merci a toi grace a tes conseille ma peche ou chasse fut une réusite"
sa ses le plus beau.
a+
André