Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal !

+4
alex06
sylvain01
Wolfman
Dave(PaX)
8 participants
AuteurMessage
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)

Masculin Nombre de messages : 366

Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! Empty
MessageSujet: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal !   Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! Icon_minitime17.09.08 19:32

Allo tout le monde la chasse à l'orignal s'en vient à grand pas je voulais savoir s'ils y en qui sont aller tester le call et le rattling (je sais qu'il est encore tôt pour sa mais bon...) entk... si yen a qu'ils l'ont essayé dite moi si s'a fonctionner ou pas. Demain donc jeudi soir je vais aller tester sur des terres publics et je vous en redonne des news @+ tlm !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal !   Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! Icon_minitime17.09.08 19:34

non je n'ai pas tester!!! mais je sais que la saison du call est tres bien commencer!!! bye Wolfman
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01

Masculin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal !   Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! Icon_minitime17.09.08 19:36

salut pour le rattling il doit pas y avoir de probleme on est en plein dedans
et pour la femelle ca devrait etre pas trop loin de commencer.
moi aussi j y vais jeudi soir et en fin de semaine :danseur: :danseur: :hehe:
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal !   Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! Icon_minitime17.09.08 19:49

Moi j'ai commencé a chassé le 6 sept, jai pas encore recu de réponse, mais j'ai trouver des frotter apres les arbres le dimanche 7 sept... et mon partenaire de chasse a recu une réponse de buck diamnche dernier, il fesait des call de femelle et de male en se déplacant...

Mais d'apres moi, le meilleur s'en vient ! :silent:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal !   Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! Icon_minitime17.09.08 20:14

:oui: :oui: :oui: mon Pax fait nous suivre ton évolution :buck: :buck: :buck:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal !   Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! Icon_minitime19.09.08 13:22

pour ceux qui sont a la Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! 14524 chasse presentement ca devrait fonctionner a planche tres bonne semaine qui s en vien ,, Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! 14524 bon call, Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! 14524 les deominant on de l ouvrage a faire et les plus petit cherche toujours la femelle lacher pas vous aller reussir , :ffffff: :ffffff: :ffffff: :ffffff: :ffffff: :buck: :buck: :buck:
olivier
un spike
un spike
olivier

Masculin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal !   Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! Icon_minitime19.09.08 13:31

mon oncle va sur son territoire depuis peut-etre une semaine et il call a chaque fois, et ca répond !!!! Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! 14524
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)

Masculin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal !   Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! Icon_minitime20.09.08 17:00

bon je fait mon suivi pour ce qui de ma soirée de jeudi soir jai cru entendre une réponse mais il ventait pas mal sétait dur à entendre jai fais du ratling et des crisa de femelle plintive mais jai rien vu jétais dans un bon secteur p-e que sa leur tentais pas entk... jy retourne cette semaine et en verra ! Surprised jirai ben à soir mais je joue au hockey fak à cette semaine la gang !
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal !   Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! Icon_minitime20.09.08 17:34

Tu ira voir le buck j'ai fait sortir hier soir sur le call et rattling et croit moi il rattlait en cliss lui aussi

Wink

https://panache.1fr1.net/orignal-video-photo-f1/un-beau-buck-j-ai-fait-sortir-sur-le-call-hier-soir-t1884.htm
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal !   Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! Icon_minitime20.09.08 19:53

affraid pas croyable harley ton call est excellent!!! Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! 115896 toute une bete que tu as fait sortir!!!! Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! 850337 je te leve mon chapeau!!! :bravo: :bravo: :bravo: bye Wolfman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal !   Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! Icon_minitime

Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal !
Page 1 sur 1