Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! | |
|
+4alex06 sylvain01 Wolfman Dave(PaX) 8 participants | Auteur | Message |
---|
Dave(PaX) un veau
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : St-Eugène de L'Islet Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! 17.09.08 19:32 | |
| Allo tout le monde la chasse à l'orignal s'en vient à grand pas je voulais savoir s'ils y en qui sont aller tester le call et le rattling (je sais qu'il est encore tôt pour sa mais bon...) entk... si yen a qu'ils l'ont essayé dite moi si s'a fonctionner ou pas. Demain donc jeudi soir je vais aller tester sur des terres publics et je vous en redonne des news @+ tlm ! | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! 17.09.08 19:34 | |
| non je n'ai pas tester!!! mais je sais que la saison du call est tres bien commencer!!! bye Wolfman | |
| | | sylvain01 un spike
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : rimouski Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! 17.09.08 19:36 | |
| salut pour le rattling il doit pas y avoir de probleme on est en plein dedans et pour la femelle ca devrait etre pas trop loin de commencer. moi aussi j y vais jeudi soir et en fin de semaine :danseur: :danseur: :hehe: | |
| | | alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! 17.09.08 19:49 | |
| Moi j'ai commencé a chassé le 6 sept, jai pas encore recu de réponse, mais j'ai trouver des frotter apres les arbres le dimanche 7 sept... et mon partenaire de chasse a recu une réponse de buck diamnche dernier, il fesait des call de femelle et de male en se déplacant...
Mais d'apres moi, le meilleur s'en vient ! :silent: | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! 17.09.08 20:14 | |
| :oui: :oui: :oui: mon Pax fait nous suivre ton évolution :buck: :buck: :buck: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! 19.09.08 13:22 | |
| pour ceux qui sont a la chasse presentement ca devrait fonctionner a planche tres bonne semaine qui s en vien ,, bon call, les deominant on de l ouvrage a faire et les plus petit cherche toujours la femelle lacher pas vous aller reussir , :ffffff: :ffffff: :ffffff: :ffffff: :ffffff: :buck: :buck: :buck: | |
| | | olivier un spike
Nombre de messages : 669 Age : 33 Localisation : brossard Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! 19.09.08 13:31 | |
| mon oncle va sur son territoire depuis peut-etre une semaine et il call a chaque fois, et ca répond !!!! | |
| | | Dave(PaX) un veau
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : St-Eugène de L'Islet Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! 20.09.08 17:00 | |
| bon je fait mon suivi pour ce qui de ma soirée de jeudi soir jai cru entendre une réponse mais il ventait pas mal sétait dur à entendre jai fais du ratling et des crisa de femelle plintive mais jai rien vu jétais dans un bon secteur p-e que sa leur tentais pas entk... jy retourne cette semaine et en verra ! jirai ben à soir mais je joue au hockey fak à cette semaine la gang ! | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! 20.09.08 17:34 | |
| | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! 20.09.08 19:53 | |
| pas croyable harley ton call est excellent!!! toute une bete que tu as fait sortir!!!! je te leve mon chapeau!!! :bravo: :bravo: :bravo: bye Wolfman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! | |
| |
| | | | Un petit appel à tous pour ceux qui chasse l'orignal ! | |
|