Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une petite sortie bien payante!!!!!!!

+4
dede
faucon
viro
Jul-TheKiller
8 participants
AuteurMessage
Jul-TheKiller
un veau
un veau
Jul-TheKiller

Masculin Nombre de messages : 114

Une petite sortie bien payante!!!!!!! Empty
MessageSujet: Une petite sortie bien payante!!!!!!!   Une petite sortie bien payante!!!!!!! Icon_minitime18.09.08 19:58

Bonjour, juste pour vous dire qu'encore une fois jai vu des orignaux en allant a mon trou de chasse tout a l'heure....jai vu 2 femelle et un GROS CLISS DE BUCK (45-50 PCES).......jai reussis a approcher le buck a environ 150 pied...je sais pas pourquoi mais il etais peureux..et jai approcher une femelle en fesant le buck...elle etais a 90 metre lorsque jai commencer a appeler et je lai approcher jusqu'a 40 metre avnt qu'elle meme lorsque je fesais le buck, elle a avancer jusqua 15 metre de moi...jai ete obliger d'y parler ou elle aurais avancer trop proche.....

Je suis content car maintenant jai la certitude que mon call est bon.......et je sais que je peut faire de même a la chasse dans une semaine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Une petite sortie bien payante!!!!!!!   Une petite sortie bien payante!!!!!!! Icon_minitime18.09.08 20:48

wow c est bien ca! bonne cance pour la chasse je te souhaite d avoir le gros buck
tu seras peut etre Une petite sortie bien payante!!!!!!! 850337 :drole:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Une petite sortie bien payante!!!!!!!   Une petite sortie bien payante!!!!!!! Icon_minitime18.09.08 20:54

hey mon ami il y a peutetre plus gros que lui dans les parage qui le surveille ,cela arive souvent quand tu en voi un qui ce sauve le dominant est toujours en ariere des femelle et autre buck mais il est las , :buck:
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Une petite sortie bien payante!!!!!!!   Une petite sortie bien payante!!!!!!! Icon_minitime18.09.08 21:31

super sa je te souhait ton buck Une petite sortie bien payante!!!!!!! 14524
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Une petite sortie bien payante!!!!!!!   Une petite sortie bien payante!!!!!!! Icon_minitime18.09.08 21:37

dede a écrit:

oui ca devrais etre bon pour la chasse tongue :silent:

tu nous prendra un belle photo de toi avec lui en tenant ses oreilles Une petite sortie bien payante!!!!!!! 14524 :danseur:
http://www.monpanache.com
Jul-TheKiller
un veau
un veau
Jul-TheKiller

MessageSujet: Re: Une petite sortie bien payante!!!!!!!   Une petite sortie bien payante!!!!!!! Icon_minitime18.09.08 21:50

Nemo a écrit:
dede a écrit:

oui ca devrais etre bon pour la chasse tongue :silent:

tu nous prendra un belle photo de toi avec lui en tenant ses oreilles Une petite sortie bien payante!!!!!!! 14524 :danseur:
:drole: :drole: Oui mais meme si ce nest pas lui je vais envoyer des photos de mon orignal que jaurais tuer dans une pointe de bois franc en suivant les truc de Michel Breton cheers ...et merci pour vos commentaires
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Une petite sortie bien payante!!!!!!!   Une petite sortie bien payante!!!!!!! Icon_minitime18.09.08 22:29

bonne chance je te souhait ton gros cliss de buck et prend des belle photo pour nous montré ca Une petite sortie bien payante!!!!!!! 14524 et apres cas etre le :party: :party: :party:
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: Une petite sortie bien payante!!!!!!!   Une petite sortie bien payante!!!!!!! Icon_minitime19.09.08 8:30

Super ça mon ami!

Il ne te reste maintenant qu'à patienter!

Un gros merde!

On a bien hâte de voir ta chasse!

Rapporte nous des belles photos ou vidéos!

La prochaine fois on veut que tu nous le montre en le tenant pas les cornes ou les oreilles!
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: Une petite sortie bien payante!!!!!!!   Une petite sortie bien payante!!!!!!! Icon_minitime19.09.08 12:52

T'as vécu une belle expérience Une petite sortie bien payante!!!!!!! 115896 Une petite sortie bien payante!!!!!!! 14524 .Je te souhaite la meilleur des
chances..... ramene nous le gros!! :buck:
Jul-TheKiller
un veau
un veau
Jul-TheKiller

MessageSujet: Re: Une petite sortie bien payante!!!!!!!   Une petite sortie bien payante!!!!!!! Icon_minitime22.09.08 18:58

Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants Une petite sortie bien payante!!!!!!! 531364 :bravo: Une petite sortie bien payante!!!!!!! 733407
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite sortie bien payante!!!!!!!   Une petite sortie bien payante!!!!!!! Icon_minitime

Une petite sortie bien payante!!!!!!!
Page 1 sur 1