| important | |
|
+10olivier Marki andre1 dede viro ELVIS serge Wolfman Vava Panache bilbo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bilbo un veau
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: important 24.09.08 9:49 | |
| Bonjour à tous, un simple petit mot pour vous dire de ne pas oublier que la chasse c’est bien plus que le simple fait de tuer un animal. Souvent nous ¨focussons ¨ tellement sur notre orignal que nous en oublions les gens qui sont avec nous. Prenez le temps de vivre ces moments privilégiés que la chasse à l’orignal nous offre car elle se fait en groupe. Prenez le temps de dire à vos « partners » du groupe que vous les appréciés, prenez le temps de céder votre place dans le meilleur spot même si cela risque de faire manquer un orignal. Je me souviendrai toujours de ce moment ou mon père ma passé sa 30-30 pour que je tire sur un orignal même si je risquais de manquer ma« shot» tellement ont voyais battre mon cœur au bout du canon ,quel moment magique nous y avons vécu :crazy: . Hier je suis allé au foyer voir ma mère, il y avait un «ti-vieux» sur le trottoir devant la bâtisse je lui ai dit : vous prenez l’air, il ma répondu : non je respire l’automne, la chasse s’en vient, et il a continué son chemin avec sa marchette …. Un jour ce sera nous ne l’oublions pas. Bonne chasse à tout le monde et je vous souhaite en prime un :buck: | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: important 24.09.08 11:33 | |
| Bilbo..tu as écrit un très bon texte....Je voudrais dire pour ma part ..même si nous sommes pas toujours en accord avec certaine façon de chasser de nos partenaire de chasse ..le plus important ses le Respect entres nous!!! La chasse c'est une passion pour tout les chasseur ..alors ont doit le faire avec plaisir et Amour...moi j'ai la chance de chasser avec ma famille et je remercie Dieu de partager ca avec eux....sincèrement je me sens privilièger de chasser avec mes parents , mes 2 frères et mon chum....alors profiter du bon temps qui passe!!!! :silent: | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: important 24.09.08 11:51 | |
| bravo pour ton texte!!! tu as tout a fait raison mon ami!!! mon grand pere me disait la meme chose je respire l'automne!!!! alors bonne chasse a tous et soyez tres prudent!! bye Wolfman | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: important 24.09.08 12:17 | |
| Quel beau texte Bilbo et Vava et moi je vous endosse de tout mon coeur pour moi la priorité numéro 1 avoir du plaisir ensemble car cela arrive seulement une fois par année,, cela à toujours été ma doctrine..Si je tue personnelement ou un du groupe c'est la même joie car cela est la cerise sur le sundae..... La chicane dans les camps de chasse est souvent causé par la jalousie ou le non respect des membres du groupe car ces personnes ne pensent qu'à eux......... Soit seulement de tué et au diable le reste..... | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: important 24.09.08 12:39 | |
| Wow Bilbo, tres beau texte! Et tu as parfaitement raison!! 100% d'accord avec toi et Vava!1 | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: important 24.09.08 14:01 | |
| tu a bien raison Bibo il avoir du plaisir a la chasse sa doit pas etre une corvée :nonon: il faut se respecter entre chasseur .tres beaux texte que tu a écrie toi aussi vava bonne chasse a tousse | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: important 24.09.08 16:35 | |
| ses super votre texte bilbo e vava moi je sui bin d,acore avec vous :bravo: :bravo: :bravo: :biere: :oui: | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: important 24.09.08 16:48 | |
| C'est super vos textes :silent: Le plus important c'est de s'amuser avec nos partenaires alors je vous souhaite bonne chasse et beaucoup de plaisir :danseur: :chevreuil: | |
|
| |
olivier un spike
Nombre de messages : 669 Age : 33 Localisation : brossard Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: important 24.09.08 18:07 | |
| Super vous textes, je suis sur qu il nous touche toute d une maniere ou d une autre | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: important 24.09.08 18:37 | |
| Merci Bilbo C'est notre façon de penser aussi Je te souhaite un beau séjour de chasse à toi aussi ! Marise | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: important 24.09.08 19:48 | |
| - Marise a écrit:
Merci Bilbo C'est notre façon de penser aussi Je te souhaite un beau séjour de chasse à toi aussi ! Marise bilbo, va falloire ce voir un moment donnée :silent: super ton message :silent: | |
|
| |
Daniel-57 un veau
Nombre de messages : 361 Age : 67 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: important 24.09.08 20:14 | |
| super de beau texte. Si tout les chasseurs avaient la même philosophie ce serait merveilleux. Bonne chasse et beaucoup de plaisir à tous. | |
|
| |
l'orignal un veau
Nombre de messages : 277 Age : 54 Localisation : Baie Comeau Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: important 24.09.08 20:33 | |
| De plus, j'aimerais dire que de vivre ces moment avec sa famille, père, frère, ect... c'est , si on peu dire un prévilège car ont sait bien tous que ces personnes sont chère à nos yeux et que un jour ces personne ne seront plus là avec nous afin de partager cette passion commune qu'est la chasse. L' | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: important 24.09.08 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: important | |
| |
|
| |
| important | |
|