Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| de la visite indesirable | |
| | Auteur | Message |
---|
ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: de la visite indesirable 27.09.08 17:06 | |
| apres avoir poser un beau gros buck regarder la visite que je ne veut pas[img] les autre chasseur avec moi me dit que si il y a de lour il y a de lorignal :buck: esse vrai laisser vos commentaire[img] | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: de la visite indesirable 27.09.08 17:28 | |
| Selon moi c'est vrai pis pas. L'ours cherche les veaux pour les manger. Donc, les ours essaie de rester dans les secteurs où il y a de l'orignal, car c'est de la bouffe pour lui, au même titre que les orignaux restent dans les secteurs de feuillus pour manger les feuilles.
S'il y avait de l'ours dans ton secteur avant qu'il y avait de l'orignal, pis que là l'orignal augmente, ben l'ours risque d'augmenter car il a de la bouffe (veau) ce qui favorise dans un sens la reproduction et la survit de l'ours.
Par contre, s'il n'y avait pas d'ours dans ton secteur avant, il ne devrait en avoir plus maintenant seulement parce qu'il a plus d'orignaux. Par contre, si la population d'ours augmente, certains ours se chercheront de nouveaux territoires avec de la bouffe, donc si ton secteur contient beaucoup orignaux cela pourrait devenir un bon secteur pour l'ours car il y aura beaucoup de bouffe. | |
| | | ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: de la visite indesirable 27.09.08 17:36 | |
| | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: de la visite indesirable 27.09.08 20:51 | |
| aucune panique a avoir les ours vivent dans le bois!! tout comme les orignaux!! ils ce cotois a l'année donc ce n'ai pas une surprise de voir des ours dans ton spot de chasse des ours ils va toujours en avoir meme si on te dis le contraire mon ami!!! alors fais ta chasse comme d'habitude ca changera pas grand chose au bout du compte!!! bye Wolfman | |
| | | 308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: de la visite indesirable 27.09.08 20:54 | |
| comme wolfman dit ya pas de trouble pour sa car moi aussi j en vois et il faise juste sentir et repart n est pas peur tu va tué ton sois en sur bye bye | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la visite indesirable | |
| |
| | | | de la visite indesirable | |
|