Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

de la visite indesirable

4 participants
AuteurMessage
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur

Masculin Nombre de messages : 882

de la visite indesirable Empty
MessageSujet: de la visite indesirable   de la visite indesirable Icon_minitime27.09.08 17:06

apres avoir poser un beau gros buck regarder la visite que je ne veut pas[img] les autre chasseur avec moi me dit que si il y a de lour il y a de lorignal :buck: esse vrai laisser vos commentaire[img]
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: de la visite indesirable   de la visite indesirable Icon_minitime27.09.08 17:28

Selon moi c'est vrai pis pas. L'ours cherche les veaux pour les manger. Donc, les ours essaie de rester dans les secteurs où il y a de l'orignal, car c'est de la bouffe pour lui, au même titre que les orignaux restent dans les secteurs de feuillus pour manger les feuilles.

S'il y avait de l'ours dans ton secteur avant qu'il y avait de l'orignal, pis que là l'orignal augmente, ben l'ours risque d'augmenter car il a de la bouffe (veau) ce qui favorise dans un sens la reproduction et la survit de l'ours.

Par contre, s'il n'y avait pas d'ours dans ton secteur avant, il ne devrait en avoir plus maintenant seulement parce qu'il a plus d'orignaux. Par contre, si la population d'ours augmente, certains ours se chercheront de nouveaux territoires avec de la bouffe, donc si ton secteur contient beaucoup orignaux cela pourrait devenir un bon secteur pour l'ours car il y aura beaucoup de bouffe.
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: de la visite indesirable   de la visite indesirable Icon_minitime27.09.08 17:36

excuser moi les photo na pas marcher les voici

de la visite indesirable Pic_0022

de la visite indesirable Pic_0023

de la visite indesirable Pic_0024

de la visite indesirable Pic_0025[img

J'ai arranger tes photos pour qu'elles soient l'une en dessous de l'autre de la visite indesirable 115896 Archy
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: de la visite indesirable   de la visite indesirable Icon_minitime27.09.08 20:51

aucune panique a avoir les ours vivent dans le bois!! tout comme les orignaux!! ils ce cotois a l'année donc ce n'ai pas une surprise de voir des ours dans ton spot de chasse des ours ils va toujours en avoir meme si on te dis le contraire mon ami!!! alors fais ta chasse comme d'habitude ca changera pas grand chose au bout du compte!!! bye Wolfman
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: de la visite indesirable   de la visite indesirable Icon_minitime27.09.08 20:54

comme wolfman dit ya pas de trouble pour sa car moi aussi j en vois et il faise juste sentir et repart

n est pas peur tu va tué ton de la visite indesirable 14524 sois en sur bye bye
http://franc.isa@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de la visite indesirable   de la visite indesirable Icon_minitime

de la visite indesirable
Page 1 sur 1