Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Videos de " mangeux d'appats" indésirable!!! =) 28.02.09 21:29
depuis un bout de temps je mets de la viande et huile d'anis a un endroit pour prendre des photos de lynx..renard ou autres animaux sauvage..mais je suis retourner voir aujourdhui et a ma grande surprise!!1 il ne restais plus rien dans ma chaudiere et javais 20 videos sur mon vigil....
voila :
jespere bien etre capable de vous montrer une belle photo un jour!!!
jespere que vous avez aimez la toune de mon videos
bart25z un veau
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : Amqui Qc Date d'inscription : 13/02/2009
cetait ma premiere experience avec movie maker...et bon tous le monde sait que avec no vigil on capte pas le son..alors je regardais dans mon ordi une toune pour mettre pis jai trouver sa...lol jai pas pu mempecher de la mettre...
tres interessant ce logiciel pour faire des petits videos.... en tk jai sacrifier des bons gros filets de borchet pour rien...en esperant quil va en revenir un
mais je vais devoir approcher mon vigil je pensse quil est trop loin sa feras pas de belles photos clair
merci tout le monde jvous revien avec sa ...je l'espere
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
très bon vidéo mais t'es vraiment pas chanceux manqué de place sur ta carte SD.. C'est vraiment chiant pour toi!!! En espérant de voir la bête tant entendu... :drole: :drole:
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008