| "C'mere Deer" avez vous essayé ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: "C'mere Deer" avez vous essayé ??? 20.10.08 15:24 | |
| J'aimerais connaitre l'opinion de ceux qui ont déjà essayé cette appat. On le voit beaucoup dans les émissions de chasse Américaines. Il y en a en poudre et en liquide.........Avez vous vu une différence sur l'achalendage ? Avant de dépenser $25.00 j'aimerais me servir de vos expériences.... J'attend avec impatience. Marise | |
|
| |
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: "C'mere Deer" avez vous essayé ??? 20.10.08 18:47 | |
| marise je conait pas cette appat jaimerais aseilier ca a tu le lien de cette appat la merci | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: "C'mere Deer" avez vous essayé ??? 20.10.08 19:29 | |
| http://www.cmeredeer.com/redzone/index.php?page=1 C'est en anglais ...... Marise | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: "C'mere Deer" avez vous essayé ??? 22.10.08 10:51 | |
| salut Marise, J,ai eu la chance de visionner leur dvd et a voir les chevreuils reagir le tout semble assez merveilleux par contre dans un secteur ou la pré-dominance n'est pas le chevreuil je me questionne sur le produit .
je ne crois donc pas qu'un tel produit fera rester les chevreuils sur un territoire ou deja il semble etre moin nombreux ou encore en fort debalancement face a l,orignal par exemple.
par contre je crois que se produit peut etre interesant a esailler
je s,ai qu,il est vendu au canadian tire
a>+
andré | |
|
| |
Marise un buck
| Sujet: Re: "C'mere Deer" avez vous essayé ??? 22.10.08 14:00 | |
| Bonjour André, Je voulais l'essayé en pleine chasse pour voir si les chevreuil venaient à l'odeur. Mais je me suis fait parler de "Buck site" Buck expert.....et on m'a dit que pour l'essais que je voulais faire c'était peut être mieux que les chevreuils venaient par l'odeur. Je ne sais pas encore ce que je vais essayer......j'attend de voir les commentaires de membres qui l'auraient essaiyé. pourquoi en pleine chasse .......pour être sure de l'efficacité du produit, voir de mes yeux, On a pas droit à la femelle alors je vais m'amuser à tester des choses. Croit tu qu'il y aurait un risque de les faire fuir ??? Marise | |
|
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: "C'mere Deer" avez vous essayé ??? 22.10.08 14:25 | |
| Salut maryse.Tu peux l'esseyer BuckSite ya aucun problème a part celui de diriger le trafic! :drole: :drole:
Sans farce ca fait 2-3 ans que j'utilise ce produit et ca fait vraiment une différence je sais pas ce qui mettent dans ca mais ca sent vraiment fort!!C'est une bouteille avec un "sprayer" donc tu en spray ou tu veux que le chevreuil arrive a ton site.P-e que y'est tard cette année pour décider ou tu les veux mais fait juste en mettre quelques spray sur ta souche ou a coté de tes pommeschaque fois que tu va nourrir(J'ai jamais esseyer dessus j'ose pas) tu va voir la différence tout de suite.En tous cas moi je la vois chaque année!Aussitot que j'en met les trails se tapent jusqu'a la bouette.Je commence normalement au printemps en même temps que le sel.
Tu peux même t'en servir pour faire une ligne d'odeur.En tous cas dans mon coin et celui de mon frère ca marche très très bien!Bonne chasse! | |
|
| |
Marise un buck
| Sujet: Re: "C'mere Deer" avez vous essayé ??? 22.10.08 15:40 | |
| Merci Nanou, Je vais tenter l'expérience car j'ai un site depuis 2 ans et je ne sais pas si quelqu'un c'est fait un site près du miens mais j'ai moins de chevreuil depuis un mois Alors je veux essayer quelque chose et en même temps expérimenté. Si je suis dans ma cache.........je vais voir si ils viennent ou pas à l'odeur. J'ai pas eu mon orignal alors ...........je veux mon chevreuillll :cri: Merci encore des conseils.....c'est apprécié on paye partout alors si on peut se fier à l'expérience des autres du forum avant de dépenser un autre $25 je suis contente. Je vais t'en redonner des nouvellles. Marise | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: "C'mere Deer" avez vous essayé ??? 23.10.08 6:30 | |
| Marise on vas suivre ca de pres nous aussi tes experience :hehe: redonne nous des nouvelles si sa marche ou pas ! j aimerais l essayer l annee prochaine si sa marche alors j attends la suite car pour moi cette annee c est trop tard pour essayer j espere que sa marcheras et que tu vas pouvoir avoir ton chevreuil :chevreuil: bonne chance et me... | |
|
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: "C'mere Deer" avez vous essayé ??? 23.10.08 7:36 | |
| Yas pas de troube Maryse et au pire tu vas avoir perdu 15$
Tu nous en redonnera des nouvelles!D'habitue quand jy retourne 3-4 jours apres ya deja des changements! | |
|
| |
le chef un veau
Nombre de messages : 237 Age : 69 Localisation : quebec Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: "C'mere Deer" avez vous essayé ??? 23.10.08 13:58 | |
| salut MARISE moi je ne connait pas ce produit ,mais ca ce pourrait tu que ca soit un peu comme le CRACK a chevreuil de buck expert... quand j,ai appater a ma cache cette année j,ai mis 3 poches de pommes et 2 poches de carotte et ils m,ont toute manger en 4 jours , j,ai remis la meme quantité et la j,ai rajouter un demi sac de CRACK sur le tas de bouffe,j,ai hate de voir l,heure que je suis parti et l,heure que les chevreuils ont commencer a y aller sur ma caméra AVEZ -VOUS DEJA SENTI CA 'C'EST ÉCOEURANT QUE CA SENT BON 'J'AI UN DE MES CHUM QUI MA DIT ESAYE LE ET TU M'EN REPARLERA ' TU VA CAPOTER | |
|
| |
Nanou53 un buck
| Sujet: Re: "C'mere Deer" avez vous essayé ??? 23.10.08 16:29 | |
| Moi je me suis fais dire que c'est de la poudre a jello!Regarde c'est vrai que ca y ressemble!En tous cas si c'est ca ca coute pasmal plus cher quMal'épicerie!! :pense: | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: "C'mere Deer" avez vous essayé ??? 23.10.08 16:31 | |
| salut a tous la constitution du buck site ou bull site est assez simple
voici se quelle contient une urine reguliere melanger a une odeur de fruit fermenté c'est un leurre olfactif de longue distance dans la meme ligné le Stopper de la ferme Monette.
pour le C'mere ont parle de leurre atractif encore une fois melangé avec des mineraux et oui un peur comme le crack ou tout autre mineraux olfactif a odeur par exemple de fruit ou meme d,érable.
c'est aussi des types de leurre de curiosité du au fais que c'est leurre n'ont rien de sexuel ou de provocateur.
voila en gros la décortication de ce produit le bucksite ou bull site et le crack.
il n'y a aucun propleme a utilisé se type de produit idealement avant le rut ou pré-rut periode coinsidant avec l'arbalette ou l'arc ensuite les leurres sexuel et de provocation devrais surpasé se type de leurre.
a+
André | |
|
| |
André Delisle pro-staff
| Sujet: Re: "C'mere Deer" avez vous essayé ??? 23.10.08 16:32 | |
| je postais mon point en meme temps qu'un autre pour repondre a si s'est de la jello pour le coté fruité je ne peut que parlé de la ferme Monette qui je s'est que oui leur odeur fruité est emprisonné dans chaque grain donc n,est pas delavé a la pluie.
a+
André | |
|
| |
le chef un veau
Nombre de messages : 237 Age : 69 Localisation : quebec Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: "C'mere Deer" avez vous essayé ??? 23.10.08 16:51 | |
| - Nanou53 a écrit:
- Moi je me suis fais dire que c'est de la poudre a jello!Regarde c'est vrai que ca y ressemble!En tous cas si c'est ca ca coute pasmal plus cher quMal'épicerie!! :pense:
oui c,est exact ca ressemble beaucoup a ca ,mais pour le prix et la quantité je trouve ca tres abordable,et l,odeur est tres prononcer :danseur: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "C'mere Deer" avez vous essayé ??? | |
| |
|
| |
| "C'mere Deer" avez vous essayé ??? | |
|