Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Connaissez-vous "thermacell" ??

+14
tijo18
Steve hunter
Daniel-57
faucon
serge
autobus
André Gervais (Archy)
hunter 441
Marise
Vava Panache
Bruins-NB
Wolfman
Cascadeur
alex06
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

Connaissez-vous "thermacell" ?? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime30.03.08 21:48

J'ai vu récemment dans une annonce le produit "thermacell" Une petite machine qui émet un produit chimique pour éloigner les mouches... Qu'est-ce que vous en pensez de ce produit... coter éfficacité et est-ce que sa peut etre nuisible pour la santé ?? vos commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime30.03.08 22:23

http://www.costco.ca/Browse/Product.aspx?prodid=10300451&hierPath=114

Va voir ca j'en n'ai acheter un et ca l'air que ca fonctionne car les chasseur d'ours plusieurs l'utilise.

AA++
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime30.03.08 22:54

25$$ dans les bon marchand de chasse!!! et marise dit que cest tres bon!!! Connaissez-vous "thermacell" ?? 115896 bye Wolfman
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime31.03.08 9:05

Merci les gars ! J'ai été le voir dans un magasin... et c'est les avertissement sur l'emballage qui me font hésiter a l,acheter... -Ne pas exposer a de jeune enfants
-Ne pas exposer au animaux domestique, -Ne pas exposer au aliment que l'on consomme...

Et y'a aussi que le vendeur ma dit que sa émet une petite oduer, est-ce vrai ?? :penser: :penser:

Bye :biere:
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime31.03.08 19:02

c,est fort possible!! l'odeur qui en ressortiras va éloigner les mouches ca doit etre du gaz carbonique qui sort de la!! bye Wolfman
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime31.03.08 19:11

Moi j'ai vu sur le forum a Patrice sur l'ours que quelque gars l'ont essayer durant la chasse a l'ours le printemps passer et ca leur a pas empecher de recolter donc ca veut dire que ca doit pas sentir tant que ca car l'ours est un des animaux avec le flair le plus developper
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime31.03.08 20:04

Je suis très interressée a acheter le mosquito pour chasser l'ours...le prix a ben du bon sens!
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime31.03.08 20:31

Salut,
Je l'ai jamais essayé à la chasse à l'ours, car c'est ma première année à cette chasse.
Mais je vous dis en camping c'est magique....
Et à Chibougamau pays du moustique ........ca a fait des miracles !

En plein bois, 10 juin, journée tiède et humide, heure du lunch...on mangeait des mouches noires, quand j'ai allumé mon bidule.........les autres gars riaient de moi.....10 minutes plus tard...j'avait 3 petits gars qui me suppliaient de partager ma roche avec eux. :danseur:

Mais faut pas qui vente, car l'efficacité est réduite.

Marise sunny
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime31.03.08 21:33

tres bon esseyer a la bay jame
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime31.03.08 22:32

prochain achat pour moi c'est certain!! Connaissez-vous "thermacell" ?? 115896 :danseur: bye Wolfman
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime01.04.08 6:57

Je pense que je vais m'en procurer un aussi. A vous lire ca donne le gout Laughing
http://www.andregervais.com
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime07.04.08 19:07

oui ces vrai que sa donne le gout de n'acheter un
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime08.04.08 20:44

Mais je ne peux pas tout avoir mais intéressant Connaissez-vous "thermacell" ?? 531364
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime22.07.08 20:32

thermacell tres bon produit ces le calme apres la tempete je vous le recommende a tous aucune mouche sur le balcon prendre un café en paix le soir :coupe: :biere:et le printemps dans les caches a u mechant yougi Connaissez-vous "thermacell" ?? 2884 on vas pouvoir attendre plus longtemps Connaissez-vous "thermacell" ?? 2884

Dernière édition par faucon le 23.07.08 0:47, édité 1 fois
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime22.07.08 21:57

A lire vos commentaires je vais l'assayer. Cette année y a pas moyen de
s'assoire sur la galerie du chalet les mouches nous lèvent de terre.
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime23.07.08 8:42

On va suivre tes conseils Faucon, dis-moi donc est-ce qu'il y a une odeur qui se dégage quand ça fonctionne?
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime23.07.08 10:06

on na pas constater d odeur deplesante mais ci tu porte au nez oui cas sens mais tres deconceille rde sentir ce produit ,,,les cartouches et bombnonne ce vent 10.00$ pour recharger ca dur 10.00 heurs mais ta pas de mouches ..ci u prevois une journnéde peche ou simloement rester au camps amenne toi un quitte de rechange ,,,ces pas compliquer ca coute 1.00$ de l heur,thermacell.
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime23.07.08 18:17

Merci Faucon pour les renseignements! Connaissez-vous "thermacell" ?? 531364
tijo18
un débutant
un débutant
tijo18

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime23.07.08 22:15

Pour la chasse a lours je peut vous confirmer que lodeur ne les affecte pas du tout ou presque...sa fait 3 ans je chasse lours et 2 ans que je lutilise et jai remarquer aucune différence...apart avoir moin de mouche mais pour les ours rien de déranger... :silent:
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime23.07.08 23:54

je ne comprend pas ta reponce mon ami,
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime24.07.08 0:07

je fais la distribution de thermacell avis au intéresser!! Connaissez-vous "thermacell" ?? 115896 :danseur: bye Wolf...
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime24.07.08 2:26

cest un tres bon produit je vous le dit il en nas plus de mouches avec cette machine las,on peut,,,, :danseu :coupe: :coupe: :biere: :biere: :dance: :dance: r: :danseur: :danseur:
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime24.07.08 3:20

je ne suis pas sure mais je pense qui vente avec l'odeur de d'autonme et un autre santeure .tu changer la cartouche . :pense:
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime24.07.08 7:52

desoler mais je n,ai pas le temps de repondre a tout le monde ou au message
qui me porte attention de ces temps ci la periode de chasse s'en vient vite donc je suis assez en mode preparatif je vais esailler de repondre tout de meme a vos question le plus tot possible.

donc voila se produit en premier lieu vendu pour eloigner les insectes distribut une odeur repulsives pour les insectes dans un rayon de environ 50 pieds.

il est possible comme Dede la dit de placer des plaquette avec des masquant d'odeur
de type a odeutr automne ou terre, tout comme de placer une urine sur la plaquette qui difusera encore une fois l,odeur.

bien sur avec le vent pour les insectes le tout est plus minimalisé par contre pour les masquant d,odeur le tout est un plus comme les urines.

a+

André
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime24.07.08 8:48

Savez vous où on peut se procurer ces autres odeurs ?

Peut être ne sont elles pas encore sur les tablettes pour l'automne je ne les ai vu nul part ???

Marise sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez-vous "thermacell" ??   Connaissez-vous "thermacell" ?? Icon_minitime

Connaissez-vous "thermacell" ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant