Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

emission a télémag une tite "plog" du forum

2 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

emission a télémag une tite "plog" du forum Empty
MessageSujet: emission a télémag une tite "plog" du forum   emission a télémag une tite "plog" du forum Icon_minitime19.11.09 9:00

salut a tous.

comme certain le savent je suis chroniqueur a l'émition loissir chasse et peche sur les ondes de télémag canal 10

je fait une chronique de 6 minute semaine.

une semaine etant sur le choix de téléscope, mais a la fin certaine fois ont discute de sujet
cette semaine là ont parlais de vision des chasseur exemple prélevé les femelles pour un meilleur equilibre et sylvain m,a ouvert la porte sur les forum de chasse
que je visite et j,en ai profité pour faire une petite "plog " du forum a la fin de l,émition. Wink

comme je n,ai pas toujour le temps de faire des chronique pour vous sur le forum exemple reprendre la poudre noir que j'avais fait mais trop long pour etre eberger sur youtube mon colege Gilbert en a parlé
voila deux semaine et il est possible pour vous sur le site de télémag de pouvoir donc revisualisé les émitions passé

cette semaine (se soir) le jeudi a 9h pm en direct redifusé chaque jour ou encore placer sur le net environ une semaine plus tard

ont parle donc de CALL A COYOTE leur utilisation et quelle type de son utilisé et surtout que veut dire exemple le cri de coyote appeler howler.

donc voila, juste pour aider a ceux désirant obtenir des infos quelques fois non possible pour moi de vous faire et surtout des fois je pense vous l,avoir fait pour le forum mais en fin de compte elle ont été fait pour la télé.

http://tele-mag.tv/index.php/Loisirs-chasse-et-pêche/

cliqué sur la casse a gauche :JEUDI SPORT PLEIN AIR

ensuite sur: LOISIR CHASSE ET PECHE

et appres sur: VOIR LES ÉMITIONS DISPONIBLES

vous aurai donc la possibilité de visualisé les émitions fait auparavent.

en esperant que le tout en aide certain et que vous ayez du plaisir a visualisé ces chroniques fait par moi meme si en 6 minutes il est tres difficile de pouvoir entrez dans les défails d'un sujet.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

emission a télémag une tite "plog" du forum Empty
MessageSujet: Re: emission a télémag une tite "plog" du forum   emission a télémag une tite "plog" du forum Icon_minitime19.11.09 10:14

Ca va me faire plaisir d'aller vissionner ca André...car je ne possède pas se poste la sur Shaw direct( StarChoice).... cheers
C'est l'fun pour le forum....Merci Némo et A toi André!!! emission a télémag une tite "plog" du forum 514595
Revenir en haut Aller en bas

emission a télémag une tite "plog" du forum
Page 1 sur 1