salut a tous.
comme certain le savent je suis chroniqueur a l'émition loissir chasse et peche sur les ondes de télémag canal 10
je fait une chronique de 6 minute semaine.
une semaine etant sur le choix de téléscope, mais a la fin certaine fois ont discute de sujet
cette semaine là ont parlais de vision des chasseur exemple prélevé les femelles pour un meilleur equilibre et sylvain m,a ouvert la porte sur les forum de chasse
que je visite et j,en ai profité pour faire une petite "plog " du forum a la fin de l,émition.
comme je n,ai pas toujour le temps de faire des chronique pour vous sur le forum exemple reprendre la poudre noir que j'avais fait mais trop long pour etre eberger sur youtube mon colege Gilbert en a parlé
voila deux semaine et il est possible pour vous sur le site de télémag de pouvoir donc revisualisé les émitions passé
cette semaine (se soir) le jeudi a 9h pm en direct redifusé chaque jour ou encore placer sur le net environ une semaine plus tard
ont parle donc de CALL A COYOTE leur utilisation et quelle type de son utilisé et surtout que veut dire exemple le cri de coyote appeler howler.
donc voila, juste pour aider a ceux désirant obtenir des infos quelques fois non possible pour moi de vous faire et surtout des fois je pense vous l,avoir fait pour le forum mais en fin de compte elle ont été fait pour la télé.
http://tele-mag.tv/index.php/Loisirs-chasse-et-pêche/
cliqué sur la casse a gauche :JEUDI SPORT PLEIN AIR
ensuite sur: LOISIR CHASSE ET PECHE
et appres sur: VOIR LES ÉMITIONS DISPONIBLES
vous aurai donc la possibilité de visualisé les émitions fait auparavent.
en esperant que le tout en aide certain et que vous ayez du plaisir a visualisé ces chroniques fait par moi meme si en 6 minutes il est tres difficile de pouvoir entrez dans les défails d'un sujet.
a+
André