Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ou sont les chevreuils

+5
serge
Marki
alex06
Marise
alainped
9 participants
AuteurMessage
alainped
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 12

ou sont les chevreuils Empty
MessageSujet: ou sont les chevreuils   ou sont les chevreuils Icon_minitime01.10.08 7:43

dans le secteur de frampton dans la beauce l`annee derniere 1000 lbs de carrottes par semaine cette annee 50 lbs pour une semaine et meme pas sur que ses des chevreuil qu`ils ont mangé.déja que les buck étaient rare et la plus rien donc pas de chasse pour nous cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: ou sont les chevreuils   ou sont les chevreuils Icon_minitime01.10.08 7:54

Vous devriez envisager vous venger en chassant les coyotes de votre secteur.

Ça aiderait grandement à leur taux de survie à l'hiver.

Domage pour vous, il y en aura surement un peu plus l'an prochain.

Marise sunny
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: ou sont les chevreuils   ou sont les chevreuils Icon_minitime01.10.08 11:12

Marise a écrit:
Vous devriez envisager vous venger en chassant les coyotes de votre secteur.

Ça aiderait grandement à leur taux de survie à l'hiver.

Domage pour vous, il y en aura surement un peu plus l'an prochain.

Marise sunny

Exactement ! Très bien dit !! ou sont les chevreuils 115896
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: ou sont les chevreuils   ou sont les chevreuils Icon_minitime01.10.08 17:49

Oui c'est sa qui faut faire :silent: Moi aussi j'ai un terrain avec beaucoup de coyotte alors si je tire sur mon autres territoire durant l'arc je vais leur réserver un petit party Laughing :penser: :chut:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: ou sont les chevreuils   ou sont les chevreuils Icon_minitime01.10.08 22:16

En ce qui me concerne ca commence seulement rien avant cette semaine........... :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil:
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: ou sont les chevreuils   ou sont les chevreuils Icon_minitime08.10.08 15:19

bonjour je chasse dans la zone 10est nous avont pas de petit avec les femelles nous avont veux 6 femelles avec aucun petit un groupe de 4 et 2 et un beau gros male de 10a 12 pines il est tres dure ca fait 2 année quil nous joux dans les pattes il vas faire une gaffe un jour le gros :chevreuil: bonne chasse a tous
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: ou sont les chevreuils   ou sont les chevreuils Icon_minitime08.10.08 17:09

nous il reste dans les montagnes presque sur le dessu il descendre pour boire ,,sur terain plat il en a pas ,coyote, il a meilleur vision pour les predateurs
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: ou sont les chevreuils   ou sont les chevreuils Icon_minitime14.10.08 12:53

nous ces pareil il y a pas grand choses sa bouger plus que sa l'année passer mais bon a va voir sa dans 3 semain :pense:
alainped
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: ou sont les chevreuils   ou sont les chevreuils Icon_minitime13.11.08 7:49

ses pas compliqué apres 5 jours de chasse seulement vue deus femelle du jamais dans mon coin d`apres moi plus de 60% moins de chevreuil que l`annee derniere la sépaq ce doit de fermé la chasse pour un minimum de trois ans dans la zone 3 .j`ai parler a plusieurs chasseur de frampton,st joseph et st leon de standon et tout le monde sont unanime l`hiver a éte désastreux pour le cheptel dans cette zone.neige,coyote et les chien errant sont responsable de se désastre et il ne faut pas oublier les braconnier qui sont assez nombreux dans le secteur.
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: ou sont les chevreuils   ou sont les chevreuils Icon_minitime13.11.08 9:41

Chui d'accord avec vous moi aussi chu dans la 3 et yen a pas cette année du chevreuil!Moi je suis a St-Simon-Les-Mines et Notre-Dame-Des-Pins et c'est aussi pas loin de 50% moin de chevreuil.Et des buck yen pleut pas!Seulement vu 1 a la dernière journée de l'arc et pas eu le tmeps de tirer!

Je vois juste des femelle et un de petis mais pas beaucoup!Mais c'est pas grave ca peut pas toujours être facile la chasse!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou sont les chevreuils   ou sont les chevreuils Icon_minitime

ou sont les chevreuils
Page 1 sur 1