Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin

Aller en bas 
+11
Stevenson Kébreau
Steve hunter
Marki
Franck18
Nemo
santerre
serge
dede
ELVIS
hunter 441
Bruins-NB
15 participants
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime01.10.08 11:30

Salut tout le monde

Ce matin je me leve de bonne heure verifier temperature dehors...ca fesait une semaine qui ventait...mouillait...etc...etc....on a eu le restant Ouragan Kyle...et ce matin c'etait bien calme...je me dit vraiment un bon temps aller lacher quelques call...j'arrive a mon spot...je call femelle pour un bon moment...vire ca au buck...ainsi de suite...apres 20-25 minute j'entend une reponse de buck...il est sorti a 15 verge au debut du video (mesurer avec mon nouveau rangefinder Bushnell Pro Scout)...a la fin du video il etait rendu a 11-12 verges...et moi j'etait rendu a genou derriere une repousse d'erable pour pas qui me voit...mais il a fini par se douter que c'etait pas normal et a virer de bord..et mon scenario de male femelle aussi proche etait pas trop credible non plus...il est pas aussi gros que lui j'ai fait sortir 1 semaine et demi passer mais pour moi etait TRES respectable a recolter !!!

Cette fois-ci j'ai reussi a le filmer comme du bon sens un peu quand meme....voici le petit video...j'ai juste placer le moment j'ai commencer a le voir arriver...ca prid un bon 15-20 minute entre la reponse et le voir

Bon visionnement !!!

http://video.google.ca/videoplay?docid=-8996848906406752011&hl=en-CA

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime01.10.08 12:09

bravo belle sécance ca ca doit te démenger voir ca tu doit avoir hate d'avoir ta licence pour ta place


merci
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime01.10.08 12:12

Wow Felicitation Harley, ca me fait tripper au bouttte!! je te trouve vraiment chanceux d'avoir l'occasion de pouvoir vivre cette experience.Un gros bravo mon ami et je te souhaite d'avoir autant de succes pour ta chasse au Quebec.
Merci de partager ca avec nous ! Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 531364 :bravo:
Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 115896 Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 14524
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime01.10.08 13:45

affraid super ton video harley tres belle secance d,apelle il, nous reste que 3 dodo et la chasse commence je te souhaite un beaux aux quebec mon harley .a+ Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 115896
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime01.10.08 14:39

Super Harley très beau buck Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 14524 Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 14524 plus que très respectable,, j'ai remarqué qu'il avancait seulement lors de ton rackling sur le call un peu plus discret..

Bravo quel beau feeling que tu dois avoir eu Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 14524 Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 14524 Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 115896 Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 115896
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime01.10.08 14:40

Méchant beau buck Harley bien filmé a part ca
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime01.10.08 17:07

santerre a écrit:
Méchant beau buck Harley bien filmé a part ca

geek c'est une super séquence mon harley Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 850337

chapeau, c'est pas évidant toute seul :bravo: :bravo:

beau buck a part ca Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 14524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime01.10.08 17:20

Super vidéo sa doit être plaisant à vivre quand il vient sentir d'aussi proche ! Sa prend des orignaux dans notre secteur aussi ! Excellent continue à nous en montrer ont adorent sa !!!! Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 531364 Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 531364 Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 531364 :decompte: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 14524
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime01.10.08 19:10

J'ai recu encore une reponse ce soir mais comme y commencait a faire noir et que je savait j'aurait pas le temps le faire venir ou me rendre a lui a temps...donc j'ai arretter la et souhaiter demain matin il est encore dans le meme coin....on peut pas dire on est pas dans le peak du call ici la...buck le matin et un autre reponse dans un autre secteur le soir

Wink

Et merci pour vos commentaires...j'aime bien partager mon petit plaisir d'adrenalyne avec vous !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime01.10.08 19:57

Waw super buck sa Wink Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 14524
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime01.10.08 20:30

ELVIS a écrit:
Wow Felicitation Harley, ca me fait tripper au bouttte!! je te trouve vraiment chanceux d'avoir l'occasion de pouvoir vivre cette experience.Un gros bravo mon ami et je te souhaite d'avoir autant de succes pour ta chasse au Quebec.
Merci de partager ca avec nous ! Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 531364 :bravo:
Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 115896 Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 14524

Que dire de plus! cheers Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime01.10.08 21:57

Méchante belle expérience mon Harley, super belle scécance vidéo.

FÉLICITATION !

:salut:

bye !
A+
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
un veau
un veau
bilbo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 65
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 24/04/2008

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime02.10.08 0:14

belle séance de call Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 14524 mon cher harley , félicitation et merci de partager ça avec nous Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 531364 :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime02.10.08 11:29

Merci pour vos commentaires !!!

Et pour Serge....tu a raison...j'essayait toute sorte de call et il ny avait que le rattling qui le fesait avancer instantatenement...c'est pas facile toute gerer ca...palette...cornet...trepied...camera etc..etc... mais ca vaut la peine a regarder comme souvenir et preuve que je conte pas d'histoire !!!

:drole:

Ca prid comme 10-15 tentatives pour reussir mon 1er bout de film potable un peu...et j'espere bien pouvoir y continuer

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 115896

Si j'aurait quelqu'un venir avec moi filmer ca serait beaucoup plus facile...mais j'ai pas de chum assez pationner que moi pour faire cela...et plupart d'eux aurait trop la chienne de toute facon avoir un buck "cranker" aussi pret en etant a terre avec aucune arme...ca prend un pationner comme moi !!

geek

Si j'en reussi d'autre sequence je vous montre cela...

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 115896
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime02.10.08 11:31

dede a écrit:
affraid super ton video harley tres belle secance d,apelle il, nous reste que 3 dodo et la chasse commence je te souhaite un beaux aux quebec mon harley .a+ Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 115896

Bonne Chasse a vous aussi mon chum....on va etre pas trop loin un de l'autre et on va commencer le "party" en meme temps....samedi matin premiere heure...arc a la main on est parti !!!

Je part pour St-Pamphile demain matin...j'ai proche 7h de route a faire...mais ca vaut la peine !!!

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 115896
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime02.10.08 15:02

de valeur que je soit pas proche tu l'aurais ton gars pour flimer comme tu sait je suit un maniaque moi aussi maudite distence
Revenir en haut Aller en bas
GillesG.
un débutant
un débutant
GillesG.


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 07/11/2007

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime03.10.08 8:55

WOW ...

toute une image !!! C'est beau à voir et entendre .
Le rut est en action làààààà ...
Félicitation pour ton talent de "calleur" .On en apprend a visionné les images vidéo comme la tienne qui nous fait réaliser le comportement sauvage .

:bon travail:

GillesG.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime12.10.08 11:37

hunter 441 a écrit:
de valeur que je soit pas proche tu l'aurais ton gars pour flimer comme tu sait je suit un maniaque moi aussi maudite distence

en effet j'aimerait bien ca m'avoir un pationner autant que moi a venir m'aider a filmer de belle sequence...car des sequences de meme j'en ai des dizaine et dizaine mais jamais pu filmer....ma meilleur a ete automne 2007...une femelle non-receptive qui ce fesait harceller par un petit 2-3 ans et demi et un beau gros de 5 et + que j'ai visionner pendant plusieurs minutes...j'aurait payer chere pouvoir me le garder en DVD...ah ben pas grave j'ai tout mes bonnes sequences encore en memoire

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime12.10.08 17:18

super harley tres bonne secance de call belle bete Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 850337 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime13.10.08 12:09

GillesG. a écrit:
WOW ...

toute une image !!! C'est beau à voir et entendre .
Le rut est en action làààààà ...
Félicitation pour ton talent de "calleur" .On en apprend a visionné les images vidéo comme la tienne qui nous fait réaliser le comportement sauvage .

:bon travail:

GillesG.

Oui en effet a cette date vous remarquerez que j'essayait toute sorte de call pour voir ca reaction versus mes calls...et le rattling etait de loin le call a utiliser...automatiquement en fesant le rattling y decoller a balancer son panache et a avancer...quand ca se passe aussi proche + ou - 10 verge a la fin....je trippait ben raide a genou derriere mon petit repousse d'erable et lui me cherchait !!!

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 115896
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime13.10.08 14:31

super ton video Harley Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin 531364 :bon travail: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin   Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau buck j'ai fait sortir sur le call hier soir
» Un autre beau Buck filmé en 2010
» un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline
» beau video! et super de beau buck du Québec.
» beau souvenir d'un beau buck a mon pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: