Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Urine de male dominant!! (orignal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Urine de male dominant!! (orignal) Empty
MessageSujet: Urine de male dominant!! (orignal)   Urine de male dominant!! (orignal) Icon_minitime02.10.08 16:37

bonjour je vous lance un appel a tous il me reste 4 bouteilles d'urine de male dominant a vendre!!! prix en mp!!! bye Wolfman Urine de male dominant!! (orignal) 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Urine de male dominant!! (orignal) Empty
MessageSujet: Re: Urine de male dominant!! (orignal)   Urine de male dominant!! (orignal) Icon_minitime02.10.08 17:28

la souille que j'ai trouver en fin de semaine sentait la meme chose que le pot d'urine que tu ma vendu Wolfman Wink

c'est de la bonne urine :silent: , rien à voir avec les autres bouteilles en magasin Wink

de la vrai urine, c'est de la vrai urine Urine de male dominant!! (orignal) 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Urine de male dominant!! (orignal) Empty
MessageSujet: Re: Urine de male dominant!! (orignal)   Urine de male dominant!! (orignal) Icon_minitime02.10.08 17:30

Nemo a écrit:
la souille que j'ai trouver en fin de semaine sentait la meme chose que le pot d'urine que tu ma vendu Wolfman Wink

c'est de la bonne urine :silent: , rien à voir avec les autres bouteilles en magasin Wink

de la vrai urine, c'est de la vrai urine Urine de male dominant!! (orignal) 850337


:drole: :drole: merci nemo ca ce compare pas du tout!!! de la vrai urine il y rien de meilleur que ca!! celle-ci a 1 semaine et demi!!! un gros 60 pouces de panache abbattue par Yves leblanc!!! Urine de male dominant!! (orignal) 531364 bye Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Urine de male dominant!! (orignal) Empty
MessageSujet: Re: Urine de male dominant!! (orignal)   Urine de male dominant!! (orignal) Icon_minitime02.10.08 20:57

il men reste deux seulement!!! bye Wolfman Urine de male dominant!! (orignal) 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Urine de male dominant!! (orignal) Empty
MessageSujet: Re: Urine de male dominant!! (orignal)   Urine de male dominant!! (orignal) Icon_minitime09.10.08 6:16

l'urine de Yves est celle que je vaporise directement sur mon linge de chasse
se qui ma donner la chance de récolté a peut de distance mon orignal cette année.

dans le meme sens l'urine moosex de la Ferme Monette est aussi un de mes choix de
predilections pour masquer sont odeur pour l'orignal.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Urine de male dominant!! (orignal) Empty
MessageSujet: Re: Urine de male dominant!! (orignal)   Urine de male dominant!! (orignal) Icon_minitime09.10.08 9:03

urine Yves leblanc back order pour 2008!!! Urine de male dominant!! (orignal) 115896 retour en 2009!!! bye Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urine de male dominant!! (orignal) Empty
MessageSujet: Re: Urine de male dominant!! (orignal)   Urine de male dominant!! (orignal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urine de male dominant!! (orignal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urine orignal
» MALE ORIGNAL
» Mâle orignal accouplant une femelle
» Mâle orignal de 55 à 60 pouces sur le call
» l,urine d,orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: