Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| urine orignal | |
| | Auteur | Message |
---|
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: urine orignal 13.07.10 14:55 | |
| chauffe urine orignal(ca bouille la dedans)et ca sent fort. 4 batteries 2 aa fournies [img] [/img] | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: urine orignal 13.07.10 18:32 | |
| ca marche tu vraiment pis est-ce hermetique si tu le traine avec toi !!! | |
| | | mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: urine orignal 13.07.10 19:00 | |
| Est-ce qu'il y en a parmi vous, qui font brûler leur urine. Je n'ai jamais osé tenter, car j'ai de la misère à croire à çà. D'après moi l'urine, çà peut fonctionner si elle contient des hormones, ou des phéromones je ne sais plus trop,mais si tu la brule elle doit perdre toute son efficacité. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des expérience de vécu avec de l'urine brûlé ? Bye Mario | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: urine orignal 13.07.10 19:56 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- ca marche tu vraiment pis est-ce hermetique si tu le traine avec toi !!!
pour etre hermetique ,j,en doute un peu.tu en met rendu a ta cache,et tu start le chauffage,et ca consomme (vapeur),ca camouffle ton odeur,car essaie ca d,en faire chauffer un peu,tu vas voir l,odeur tres forte que ca degage... pour l,efficacite attend des reponses de vieux chasseurs qui en font bouillir ds des cans avec des ti bruleurs au propane compact........... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urine orignal | |
| |
| | | | urine orignal | |
|