Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 urine d orignal femelle

Aller en bas 
+16
tweety sylvain duguay
chopper1
Nemo
flèche perdue
luc pro
moosemax
Cayen1857
Micboune
johnnybergeron
Gasseyvan
Salineman
61
hibou
jogging wood
vieuxloup21
ben,bernard
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime15.01.11 16:26

est ce qu il y a quelqu un qui a déja récolté de l urine de femelle ? (orignal)
et pourquoi cela n arrive pas.
si cela vous intéresse je peu vous en dire un peu.
pour l urine de malle je pencais en faire une cronique dans une revue a ce sujet: ( comment faire pour sortir la vessi,pourquoi une vessi est vide,il y a plus qu une raison,a quel moment de la journée est la meilleur pour récolté lurine ,comment extraire l urine de la vessi, comment savoir ci elle est est bonne,pourquoi elle n est plus bonne et pourtant elle sens forte ,comment la conservé pour l année prochaine,comment s en servir pour avoir le maximun de rendement,quoi faire au moment de la mort.

tout ce qu il faut savoir a propo de l urine

si vous en voulé de la bonne urine pure,demander a stéphane elle vien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
vieuxloup21
un nouveau
un nouveau
vieuxloup21


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 79
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/12/2010

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime15.01.11 16:35

Il serait très intéressant de connaitre ton savoir. Moi j'ai essayé à plusieurs reprises sans trop de succès. Je dois me rabattre sur les produits en vente .
Revenir en haut Aller en bas
jogging wood
un débutant
un débutant
jogging wood


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 61
Localisation : la tuque.québec
Date d'inscription : 12/02/2010

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime15.01.11 19:45

salut
Moi sa mintéreste et je pence que je ne suis pas seul...
merci a lavence.......
Revenir en haut Aller en bas
hibou
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : bsl
Date d'inscription : 16/11/2008

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime15.01.11 21:09

ben,bernard a écrit:
est ce qu il y a quelqu un qui a déja récolté de l urine de femelle ? (orignal)
et pourquoi cela n arrive pas.
si cela vous intéresse je peu vous en dire un peu.
pour l urine de malle je pencais en faire une cronique dans une revue a ce sujet: ( comment faire pour sortir la vessi,pourquoi une vessi est vide,il y a plus qu une raison,a quel moment de la journée est la meilleur pour récolté lurine ,comment extraire l urine de la vessi, comment savoir ci elle est est bonne,pourquoi elle n est plus bonne et pourtant elle sens forte ,comment la conservé pour l année prochaine,comment s en servir pour avoir le maximun de rendement,quoi faire au moment de la mort.

tout ce qu il faut savoir a propo de l urine

si vous en voulé de la bonne urine pure,demander a stéphane elle vien de moi.

il serais très intéressant de lire ton article.

Et pourquoi demander a stepanne, tu pourrais la distribuer toit mème. comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime15.01.11 22:11

ben,bernard a écrit:
est ce qu il y a quelqu un qui a déja récolté de l urine de femelle ? (orignal)
et pourquoi cela n arrive pas.
si cela vous intéresse je peu vous en dire un peu.
pour l urine de malle je pencais en faire une cronique dans une revue a ce sujet: ( comment faire pour sortir la vessi,pourquoi une vessi est vide,il y a plus qu une raison,a quel moment de la journée est la meilleur pour récolté lurine ,comment extraire l urine de la vessi, comment savoir ci elle est est bonne,pourquoi elle n est plus bonne et pourtant elle sens forte ,comment la conservé pour l année prochaine,comment s en servir pour avoir le maximun de rendement,quoi faire au moment de la mort.

tout ce qu il faut savoir a propo de l urine

si vous en voulé de la bonne urine pure,demander a stéphane elle vien de moi.
oui ... BEN .... on n est preneurs sa serait tres interresant que tu nous parle de se sujet sur un post ......urine femelle..et urine male........et sa serait tres aimable de ta part de nous faire part de tes connaissance approfondie sur se sujet... urine d orignal femelle  514595 urine d orignal femelle  514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime15.01.11 22:21



ces sur Ben que ça serais un sujet très intérésent
si vraiment à ça te tente d'embarquer la dessus

les membres du forum serais des plus heureux d'avoir un sujet d'une tel importance pour les chasseur
alors je te dit merci et ces vraiment libre à toi de t'embarquer la dans

ta décission sera la notre

merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime16.01.11 7:48

61 a écrit:
ben,bernard a écrit:
est ce qu il y a quelqu un qui a déja récolté de l urine de femelle ? (orignal)
et pourquoi cela n arrive pas.
si cela vous intéresse je peu vous en dire un peu.
pour l urine de malle je pencais en faire une cronique dans une revue a ce sujet: ( comment faire pour sortir la vessi,pourquoi une vessi est vide,il y a plus qu une raison,a quel moment de la journée est la meilleur pour récolté lurine ,comment extraire l urine de la vessi, comment savoir ci elle est est bonne,pourquoi elle n est plus bonne et pourtant elle sens forte ,comment la conservé pour l année prochaine,comment s en servir pour avoir le maximun de rendement,quoi faire au moment de la mort.

tout ce qu il faut savoir a propo de l urine

si vous en voulé de la bonne urine pure,demander a stéphane elle vien de moi.
oui ... BEN .... on n est preneurs sa serait tres interresant que tu nous parle de se sujet sur un post ......urine femelle..et urine male........et sa serait tres aimable de ta part de nous faire part de tes connaissance approfondie sur se sujet... urine d orignal femelle  514595 urine d orignal femelle  514595

urine d orignal femelle  282645 J'aimerais bien en apprendre sur le sujet moi aussi urine d orignal femelle  282645 urine d orignal femelle  658503 urine d orignal femelle  658503 Va si Ben t'es capable urine d orignal femelle  658503 urine d orignal femelle  658503 urine d orignal femelle  514595
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime16.01.11 13:00

je serais tres intéressé a lire cette article car j'ai ben essayer de le faire cette année avec mon jeune male mais sans trop de succes!! Alors j,aimerais bien en apprendre plus et savoir le meilleur moyen de la conserver aussi!!

Je t'encourage fortement a nous en apprendre mon ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime16.01.11 15:50

Ce serais un post très intéressant Ben, je suis preneur pour ton article urine d orignal femelle  514595
Revenir en haut Aller en bas
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2011

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime16.01.11 15:58

Comme tous les autres, je suis d'accord, ça serait très enrichissant ... !
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime16.01.11 17:52

Sa , sa serait interessant à lire comme article!Fais-nous un texte sur sa, c'est toujours appréciés de tous!
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime18.01.11 22:59

je voulait savoir au débu si il en avait qui avait déja récolté de l urine de femelle orignal. je vous pose la question parce que,de l urine de femelle est tériblement dure
a récolté,la vessi est toujour vide,la raison est simple,au moment de l abatage quand elle recois le projectil ,elle comence a se vidé(quand la vessi contien de l urine).
j ai fait un test l ans passé, aussitot que la femelle était tombé,je lui ai mit un bouchon dans la (noune) pour conserver l urine a l intérieur,j en ai récolté une 10 de ml
presque rien ,il était déja trop tard.depuis que je guide ,je n ai jamais récolté de l urine de femelle.et ce n est pas le meme principe l urine de femelle que lurine de malle.
lurine de femelle va etre bonne juste un lapce cour de temps.,quand une jument (cheval) est en chaleur ,et qu on veux récolté son urine.
on lui met une entenoir et on récolte de l urine etabltuellement il y a juste un petit peu de crème blanche(sprème),et si on lui amène l étalon,elle se met a uriné beaucoup de crème blanche,parceque l étalon la stimule. parconte un malle orignal lui ,sa vessi contien une crème pendant tout le temps du rute,qui lui sert a faire ses souilles et activé ces femelles.l urine a une audeur forte et quand le pot d urine a été au repos un nuit,il y a une épaisse couche de crème dans le fond ,et ce n est pas toute les male que l urine est bonne,les jeune male de 1 1/2 n est pas bonne,parfois il en a de 2 1/2 qui n est pas bonne non plus. les autres la plus part leur urine est bonne, parconte il ne commence pas tous a la meme date,abituellement ce son les gros qui comence avant.sa commence vert le 15 sept
quelques male un peu avant ,et se termine le début otc

je vais continué un autre jour

ben




Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime19.01.11 12:41

flèche perdue a écrit:
Ok ben je comprend pourquoi nos deux femelles étais vide au moment de l,abatage pi en plus
la première c,est mon frère qui la tiré a l,arbalète le matin en plien poumont bar en bar et effondrer en 30 seconde
et environ une minute plus tard juste quelque spasmes musculaire = vessi vide serais tel vider dans c,est instants urine d orignal femelle  728414

et ma femelle je l,ai tiré a la carabine dans l,apres midi a 150 pieds dans le cou et tombé sur place
et la vessi étais encore vide alors de par ton texte je comprend plus maintenan les vessis vide

Alors quand tu dit que sa ser a rien de mettre du temps a récolter de l,urine de femelle étan donner
que le laps de temp est court en chaleur alors le gars qui s,asperge d,urine tres généreusement de femelle fraiche mais comme tu dit
passé son temps et son ami sans aucune urine sur lui tout les deux tente une aproche sans aucun call

Alors on poura jamais le savoir personne a réussi a récolter de l,urine de femelle Sad urine d orignal femelle  14524

Tu sais Ben ce que tu peut récolter dans une année de guidage et bien nous a un rithme de un par année
et en plus parfois 2 sur trois la vessi est vide sa peut nous prendre 15 ans a 20 ans et plus pour faire ta récolte juste d,une année
sans conter les première fois que l,on perce la vessis apres l,os alors j,ai essayer la grosse poire seringue a quelque reprise
et a falu modifier le bout avec un tuyau chirurgical de 24 pouces de long plus une buse au bout alors juste un coup de poire
pour le siffon et le reste coule par gravité mais lors du moment du percage y se perd une petite quantité tres minime
Alors oui sa marche sans la retiré des que tu la voie mais je trouve quand on prend son temps a couper l,os sur une largeur
de 4 a 5 pouces avec une scie elle se retire sans aucun danger de la percé puis la dépose direct dans un récipien a grande ouverture
et on la perce pas de nièsage urine d orignal femelle  529991 pour des amateurs comme nous urine d orignal femelle  529991

Merci pour ton texte on est plus éclairé maintenan urine d orignal femelle  514595 pour l,urine de femelle



je vais te donné quelque truc des plus efficace pour la vessi de buck.
première chose a faire quand tu arrive a ta bète,tu met un terrappe autour du pénis,et tu sert fort,le plus rapidement possible,l urine ne poura plus s échaper du pénis.
(((l urine de male s échappe beaucoup moin vite q une femelle)))
2ime chose a faire.tu coupe l anus en u et non faire le contour. je vous explique: l orignal est sur le dos les patte en l air, tu coupe l anus a partir de la queue et tu monte de chaque coté ,et tu arrète la,tu ne fait pas le haut,parce que vous allez coupé l hurette (le tuyau de la vessi) ,ces la que beaucoup de gens perde leur urine sans le savoir.
3ime étaple tu vide ton orignal,(tu enlève la pence) tu ne va pas joué entre les pates arrière avant d avoir sorti la pence. parconte tu peu allé voir si il y a de l urine dans la vessi,si il y en a tu fait ce que je vien de dir en fesant attention de ne pas aller joué trop pres de la vessi
4ime quand votre orignal est vide et qui vous reste juste le derrière, il y en a qui vont sortir l urine avec une serinte directement en place,parce qu il on peur de la percé en la sortant,de cette facon vous avez des chances de perdre de l urine dans votre orignal ,qui elle peu infecté votre viande(vous savez l audeur forte qui se dégage de l urine).
moi je prend le pénis et et je coupe le contour jusqu a l anus en fesant toujour attention a ne pas coupé l urette,apres je continu a coupé le haut du pénis en allant de chaque coté pour rejointre l anus qu on avait coupé au début en u, quand cela est fait tu passe ta main entre la vessi et l os entre les deux jambe,de cette facon tu fait un vide entre la vessi et l os.a cette endroit je lui passe un morceau de venir que j ai fait spécialement pour cela.(ces un morceau de venir de 1/4 de pouce d épais,2 pouce de large et 10 pouce de long,les coté son sablé en rond et tres liste ,et le devant et le derrière est fait en forme de (u)pour ne pas que sa acroche, sa me permet de coupé l os
sans touché a la vessi, quand l os est coupé je sort la vessi en fesant toujour attention a ne pas la percer ,il va faloir que vous coupé autour pour pouvoir la sortir .vous metté toujour votre main entre le couteau et la vessi.
quand la vessi est sorti vous mettez un autre terrappe,met cette fois ci ,juste en haut de la vessi, pour évité durant le tranport que l urine ne se ramasse pas dans le tuyau et le pénis.

cest la meilleur facon a faire(par mon expérience)


flèche perdu pour te répondre a propo des femelles qui perde leur urine vite,tu remarquera quand elle a terre et qu elle avait de l urine ,la terre va etre mouillier ver ces fesse,
et si ce nest pas le cas,ces que la vessi était déja vide.. je te dit ca toujour par expérience.

flèche perdu je ne dit pas que ces du temps perdu d essayer de récolté de l urine de femelle, je vous dit juste bonne chance,et meme si tu réusi en récolté ,sera t elle bonne,
parce que quand son urine est bonne il y a des male autour d elle et la plus part du temps le monde vont tué le male.
et si tu tue une femelle et quel est tout seul ,ces quelle n est pas en chaleur.

sa ma fait plaisir de vous donné ces quelque renseingment

ben
Revenir en haut Aller en bas
luc pro
un débutant
un débutant
luc pro


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : mtl
Date d'inscription : 15/04/2010

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime19.01.11 18:40

éditer par Nemo
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime19.01.11 20:11

éditer par Nemo
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime20.01.11 18:25

ces sur que ton crayon dans l urette va etre mieux,cela va servir juste le temps de voir si il y a de l urine dans la vessi,
et si nous somme chanceux,qu il y a de l urine,il va faloir que tu lui mette un terrape pareille.,
c est pour cela moi que je mettait un morceau de bois dans le vagin,je découpait le contour du vagin ,et la je met le terrape qui serre le vagin avec le baton.
meme si tu fait toute ces précaution la,il n y a presque jamais d urine dans la vessi.

ben
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime20.01.11 23:04

luc pro a écrit:
Pour Némo j'ai rien vidé de certain site, certaine personne s'en sont chargé tout seul et les gens se font une idée. Des histoires de femelle stérile et ou de cri de hibou s'est pas moi qui a inventé ou imposé ca . Je trouve ca gratuit comme affirmation.

NOÉ passons donc a qqc d'intéressant plutôt.

Bye


je veux juste te dire que la science infuse je n'y crois pas, on a tous quelques choses a apprendre et il faut parler dans ce sens ici...
tu n'a pas tout vue dans ta vie comme moi et bien d'autre personnes, meme si ils sont dans le bois a l'année, ils voient des choses nouvelles de jour en jour...

je trouve que ta maniere d'écrire a changer apres mon intervention et je te demanderai de continué pour rester membre parmis nous et avoir du plaisir de partagé, ouvert d'esprit et d'une maniere humble ...

merci de ta compréhension luc...

Ce post a été modéré, merci de vous respecté et d'échangé respectueusement, on est en bonne voie Wink

pour ce qui est de la femelle et l'urine...
je connais pas ca, j'ai jamais tiré de femelle et je suis célibataire scratch scratch urine d orignal femelle  529991 urine d orignal femelle  529991


Dernière édition par Nemo le 21.01.11 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Urine d'orignal femelle   urine d orignal femelle  Icon_minitime20.01.11 23:39

Bonjour a tous les amis du forum je lis les textes que vous ecriver et je trouve que sa ce corce parfoit j'ai 22 ans d'experience a l'orignal a l'arc et 19 de tuer et je continue d'en aprende d'annee en annee et je crois que c'est pareille pour tous le monde. Amicalement Chopper1
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime21.01.11 0:29

chopper1 a écrit:
Bonjour a tous les amis du forum je lis les textes que vous ecriver et je trouve que sa ce corce parfoit j'ai 22 ans d'experience a l'orignal a l'arc et 19 de tuer et je continue d'en aprende d'annee en annee et je crois que c'est pareille pour tous le monde. Amicalement Chopper1

Salut, je viens de modéré ce post et il a meileur allure pour en apprendre Wink
désolé pour le corsé, ca l'arrive a l'occassion, la police n'est pas toujours présent partout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime21.01.11 18:09

luc pro a écrit:
resalut Ben,

De plus comme tu semble l'écrire, tu entre dans le vagin un morceau de bois. En fesant ca, tu risques fort probablement a ce moment de contracter la vessier de l'intérieur (les parois étant cote a cote) et de provoquer la contraction de ta vessie et la perte de ton urine.

Moi de la facon que je verrais ca s'est de bloqué tel que je t'ai décris

Ensuite éviscération jusqu'au bas et constatation si urine dans vessie et accessibilité.

Alors 2 choix:

mettre un récipient a la sortie de l'urete et presser la vessie de l'intérieur (risque élevé de perte d'urine et de contamination).

Prendre un tuyau de petit calibre, genre ''speedway'' de plomberie couper en 45 degré et de simplement perforer délicatement la vessie par l'intérieur et récupérer l'urine.

Il y aurait aussi la possibilité de se faire un cathéter 'home made'' genre sonde de Foley je te laisse y penser, moi j'airais déja des idées pour ca........





luc je sais ou est la sorti de l urette,je droit admettre que ton truc de bouché le petit troup,droit etre plus efficace pour la perte d écoulement jusqu au moment de voir si il y a de l urine dans la vessi.et si ces le cas ,je vais lui mettre un terrape qui va retenir le tout,pour pouvoir la raporté au chalet.

pour avoir une urine de qualité,il ne faut pas qu elle rentre en contac avec du sang ou autre chose,avoir des contenant propre ,sans odeur. la je parle d urine de male surtout et meme de femelle pour les plus chanceux
moi je tranfère mon urine dans un grand contenant,mais avant de faire ca ,je nettoie comme il faut la vessi ,et je la perce par en dessous,de cette facon je vais cherché
tout le spème qui reste dans le fond . et ensuite je la prépare pour la conservé.
a oui j oubliait, la vessi vide il ne faut pas la jeté,avez vous déja senti la vessi ,quand elle est vide,et oui elle sent la meme chose que l urine ,je coupe la poche ,je la tourne de bort et je la met dans un zipbloc au frégidaire.je me sert toujour de la vessi du buck que j ai fait tué le groupe d avant,je peu m en servir 3-4 jour maximun, tu ne peu pas la conservé pour l année d apres ,meme si tu la fait gelé.

ben
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime21.01.11 21:34

merci......BEN.....on prends note de tes conseils urine d orignal femelle  514595
Revenir en haut Aller en bas
luc pro
un débutant
un débutant
luc pro


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : mtl
Date d'inscription : 15/04/2010

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime22.01.11 3:23

ben,bernard a écrit:



luc je sais ou est la sorti de l urette,je droit admettre que ton truc de bouché le petit troup,droit etre plus efficace pour la perte d écoulement jusqu au moment de voir si il y a de l urine dans la vessi.et si ces le cas ,je vais lui mettre un terrape qui va retenir le tout,pour pouvoir la raporté au chalet.

pour avoir une urine de qualité,il ne faut pas qu elle rentre en contac avec du sang ou autre chose,avoir des contenant propre ,sans odeur. la je parle d urine de male surtout et meme de femelle pour les plus chanceux
moi je tranfère mon urine dans un grand contenant,mais avant de faire ca ,je nettoie comme il faut la vessi ,et je la perce par en dessous,de cette facon je vais cherché tout le spème qui reste dans le fond . et ensuite je la prépare pour la conservé.
a oui j oubliait, la vessi vide il ne faut pas la jeté,avez vous déja senti la vessi ,quand elle est vide,et oui elle sent la meme chose que l urine ,je coupe la poche ,je la tourne de bort et je la met dans un zipbloc au frégidaire.je me sert toujour de la vessi du buck que j ai fait tué le groupe d avant,je peu m en servir 3-4 jour maximun, tu ne peu pas la conservé pour l année d apres ,meme si tu la fait gelé.

ben

3 points:

1- pour réussir a mettre une tie-wrap sur l'urete il faudra que tu la dégage en coupant l'os du bassin auparavant. car sinon le conduit sera peu accessible autrement. A moins que tu procède comme pour l'anus, mais travaille trop difficile.

2- Il est impossible que tu retrouve du spème ??????????? je suposse du sperme dans ta vessie. Donc je ne comprend pas du tout ton affaire la dessus. L'urine a l'intérieur de la vessie est homogène, sans dépot. Du moins moi j'ai jamais vu de dépot, sédiment ou de liquide ou produit différent que l'urine proprement dite.

3- Tu parles de nettoyer ta vessie. Plus tu manipules ta vessie et plus tu risque de la contaminer. A moins que tu utilise de l'alcool ou du vinaigre. Cependant, ce n'est pas nécessaire car l'intérieur de ta vessie n'est pas contaminer.

Ton contenant cependant lui n'est surement pas stérile. Alors a partir du moment que le liquide est dedans faudra réfrigérer ou congeler au P.C.

Je crois que je donne trop d'info et que s'est pas ou peu apprécier.

Je vais laisser vous amuser avec votre humblerie

Puis je fais pas de cash a vendre de l'urine non plus

Bye

Revenir en haut Aller en bas
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : ste brigitte de laval
Date d'inscription : 21/03/2008

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime22.01.11 7:37

luc pro a écrit:
ben,bernard a écrit:



luc je sais ou est la sorti de l urette,je droit admettre que ton truc de bouché le petit troup,droit etre plus efficace pour la perte d écoulement jusqu au moment de voir si il y a de l urine dans la vessi.et si ces le cas ,je vais lui mettre un terrape qui va retenir le tout,pour pouvoir la raporté au chalet.

pour avoir une urine de qualité,il ne faut pas qu elle rentre en contac avec du sang ou autre chose,avoir des contenant propre ,sans odeur. la je parle d urine de male surtout et meme de femelle pour les plus chanceux
moi je tranfère mon urine dans un grand contenant,mais avant de faire ca ,je nettoie comme il faut la vessi ,et je la perce par en dessous,de cette facon je vais cherché tout le spème qui reste dans le fond . et ensuite je la prépare pour la conservé.
a oui j oubliait, la vessi vide il ne faut pas la jeté,avez vous déja senti la vessi ,quand elle est vide,et oui elle sent la meme chose que l urine ,je coupe la poche ,je la tourne de bort et je la met dans un zipbloc au frégidaire.je me sert toujour de la vessi du buck que j ai fait tué le groupe d avant,je peu m en servir 3-4 jour maximun, tu ne peu pas la conservé pour l année d apres ,meme si tu la fait gelé.

ben

3 points:

1- pour réussir a mettre une tie-wrap sur l'urete il faudra que tu la dégage en coupant l'os du bassin auparavant. car sinon le conduit sera peu accessible autrement. A moins que tu procède comme pour l'anus, mais travaille trop difficile.

2- Il est impossible que tu retrouve du spème ??????????? je suposse du sperme dans ta vessie. Donc je ne comprend pas du tout ton affaire la dessus. L'urine a l'intérieur de la vessie est homogène, sans dépot. Du moins moi j'ai jamais vu de dépot, sédiment ou de liquide ou produit différent que l'urine proprement dite.

3- Tu parles de nettoyer ta vessie. Plus tu manipules ta vessie et plus tu risque de la contaminer. A moins que tu utilise de l'alcool ou du vinaigre. Cependant, ce n'est pas nécessaire car l'intérieur de ta vessie n'est pas contaminer.

Ton contenant cependant lui n'est surement pas stérile. Alors a partir du moment que le liquide est dedans faudra réfrigérer ou congeler au P.C.

Je crois que je donne trop d'info et que s'est pas ou peu apprécier.

Je vais laisser vous amuser avec votre humblerie

Puis je fais pas de cash a vendre de l'urine non plus

Bye


luc
c'est en plein le genre de commentaire qui ''ecoeure'' les gens qui communique leur savoir.........
rien d'irespectueux mais toujoursa entrain de ''gosser'' sur des details .............



luc ben a manipuler peux etre 100 fois plus de vessie pour la collection de l'urine que la majoriter des chasseurs........
et pour la majorité des chasseurs on se fou de la stérilité du pot !!
on veux pas la conservé 40 ans , on veux s'en servir en dedans de 2 ans max !
meme si il y aurais un debut de ''fermentation (mineur) on s'en fou car
l'orignal se roule dans de l'urine de sa souille qui est dans son trou depuis plusieurs jours..............donc pas fraiche !
mais tres odoriférante.
l'urine recolter a meme l'orignal est nettement supérieur a bien des urines commercials
,donc meme si cé pas a 100% que l'on recolte la stérilité ca va rester nettement supérieur a la moyenne
pour ce qui est de le vessie c'est la meme chose ......
quand il dit de la nettoyer il parle pas de l'aseptisé. la nettoyer supperficiellement
si tu comprend pas ce que ben explique , paye toi un bon guide (ben) qui va te montrer son savoir.


et arrete de chercher des poux , y-en a pas...........
cé juste agassant pour les lecteurs .




Dernière édition par tweety sylvain duguay le 22.01.11 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vieuxloup21
un nouveau
un nouveau
vieuxloup21


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 79
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/12/2010

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime22.01.11 7:55

Aye les gars ici sur le forum il y a des chasseurs qui sont tous super intéressés à recevoir de l'information sur le sujet Je ne suis pas modérateur mais je trouve plate de voir prendre la direction que la discution prend.Je suis certain que plusiers pensent comme moi.Je ne sais même plus qui à commencer le premier cette info.C'est dommage que je puisse pas te contacter personnellement et passé outre tout ce tiraillage. Ci jamais tu avais ces information en pdf j'aimerais bien les recevoir.
Un merci spécial au modérateur
Revenir en haut Aller en bas
michel blais
un débutant
un débutant
michel blais


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : frontenac
Date d'inscription : 23/05/2010

urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime22.01.11 10:37

ben merci beaucoup pour l information que tu nous donne super continue ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urine d orignal femelle  Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urine d orignal femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» urine de femelle ou autre
» Récolté l'urine d'orignal
» Si vous commendez de l'urine d'orignal...
» urine orignal
» éviscération-orignal-urine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: