Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 urine d orignal femelle

Aller en bas 
+16
tweety sylvain duguay
chopper1
Nemo
flèche perdue
luc pro
moosemax
Cayen1857
Micboune
johnnybergeron
Gasseyvan
Salineman
61
hibou
jogging wood
vieuxloup21
ben,bernard
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

urine d orignal femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  - Page 2 Icon_minitime22.01.11 12:31

Arrêter de vous relancer pour savoir qui a la meilleur méthode !!! Dites comment vous procédez et point final les lecteurs n'auront qu'à utiliser la méthode qui leurs semble la plus juste. On est ici pour

apprendre et pas pour commencer à juger la méthode des autres. Tant que tu n'as pas essayer et vu de tes propres yeux c'est tellement facile critiquer et dire que notre méthode est la meilleur.

C'est la même affaire que les techniques de chasse, j'en apprend de tout les guides et je combines ce que je crois être les meilleurs outils pour en faire une technique à moi Unique.

Donc pour ce post je ne veux plus voir personne commencer à critiquer les méthodes des autres THAT's IT !!! C'est pas dure à comprendre vous êtes tous des adultes ! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

urine d orignal femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  - Page 2 Icon_minitime22.01.11 12:52

Nemo a écrit:
luc pro a écrit:
ben,bernard a écrit:
aussitot que la femelle était tombé,je lui ai mit un bouchon dans la (noune) pour conserver l urine a l intérieur

Noune ou vagin et urete sont 2 choses bien différente....

J'aimerais voir ca boucher l'urete.

Chez un male s,est assez facile a manipuler et localiser vs pénis, mais chez la femelle ????

Je pourrais voir ca peut-être un crayon a mine au bout arrondi, mais de la a empêcher l'écoulement de l'urine, pas sur. en tout ca surement pas avec un bouchon.......


il y a des membres sur le forum que lorsque je voie leur nom, je sais qu'il faut que j'aille voir...
et toi , luc, tu est sur cette liste.
tu n'est pas capable de commenté sans te faire passé pour le meilleur luc ! ta vidé d'autre forum, tu fera pas ca ici !
Si tu n est pas capable de partagé tes expériences sans essayé d'atteindre l'autre personne, bien tu n'a pas d'affaire sur monpanache.com, tu semble conaissant sur certaine choses mais tu n'est pas capable de nous les partagés d'une maniere humble ... on va préféré s'en passé !
Tu as parfaitement raison mon ami .Comme dirais l autre ce forum nous sert s tous car ya des choses que l o n as pas vue et c est lfun de pouvoir en apprendre chaque jours merci .Bye
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

urine d orignal femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  - Page 2 Icon_minitime22.01.11 13:37

Bon bien la, j'ai fini d'etre obligé de venir voir comment tu écris mon luc pro, tu a été pareil sur toute les forum, et tu est banni sur d'autre forum, bien la tu viens d'avoir le meme traitement sur monpanache.com

je te banni, on peut ce passé de tes commentaires et connaissances !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

urine d orignal femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  - Page 2 Icon_minitime22.01.11 14:15

Nemo , tu as été très patient je dirais ont est tous l'a pour partager notre passion et apprendre les un des autres , ce qui fait l'intérêts du forum le respect de chacun envers tous et de pouvoir partager ces idées , ont peu apprendre à amélioré ces techniques car il y a toujours quelqu'un qui a vécut une histoire et nous l'a fait partager ces cela un bon forum , les gens qui dénigre les autres ont en a pas besoin , ces cause de ces même gens que l'ont perd de bon membres , merçi de t'on intervention.
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

urine d orignal femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  - Page 2 Icon_minitime22.01.11 16:28

luc pro a écrit:
ben,bernard a écrit:



luc je sais ou est la sorti de l urette,je droit admettre que ton truc de bouché le petit troup,droit etre plus efficace pour la perte d écoulement jusqu au moment de voir si il y a de l urine dans la vessi.et si ces le cas ,je vais lui mettre un terrape qui va retenir le tout,pour pouvoir la raporté au chalet.

pour avoir une urine de qualité,il ne faut pas qu elle rentre en contac avec du sang ou autre chose,avoir des contenant propre ,sans odeur. la je parle d urine de male surtout et meme de femelle pour les plus chanceux
moi je tranfère mon urine dans un grand contenant,mais avant de faire ca ,je nettoie comme il faut la vessi ,et je la perce par en dessous,de cette facon je vais cherché tout le spème qui reste dans le fond . et ensuite je la prépare pour la conservé.
a oui j oubliait, la vessi vide il ne faut pas la jeté,avez vous déja senti la vessi ,quand elle est vide,et oui elle sent la meme chose que l urine ,je coupe la poche ,je la tourne de bort et je la met dans un zipbloc au frégidaire.je me sert toujour de la vessi du buck que j ai fait tué le groupe d avant,je peu m en servir 3-4 jour maximun, tu ne peu pas la conservé pour l année d apres ,meme si tu la fait gelé.

ben

3 points:

1- pour réussir a mettre une tie-wrap sur l'urete il faudra que tu la dégage en coupant l'os du bassin auparavant. car sinon le conduit sera peu accessible autrement. A moins que tu procède comme pour l'anus, mais travaille trop difficile.

2- Il est impossible que tu retrouve du spème ??????????? je suposse du sperme dans ta vessie. Donc je ne comprend pas du tout ton affaire la dessus. L'urine a l'intérieur de la vessie est homogène, sans dépot. Du moins moi j'ai jamais vu de dépot, sédiment ou de liquide ou produit différent que l'urine proprement dite.

3- Tu parles de nettoyer ta vessie. Plus tu manipules ta vessie et plus tu risque de la contaminer. A moins que tu utilise de l'alcool ou du vinaigre. Cependant, ce n'est pas nécessaire car l'intérieur de ta vessie n'est pas contaminer.

Ton contenant cependant lui n'est surement pas stérile. Alors a partir du moment que le liquide est dedans faudra réfrigérer ou congeler au P.C.

Je crois que je donne trop d'info et que s'est pas ou peu apprécier.

Je vais laisser vous amuser avec votre humblerie

Puis je fais pas de cash a vendre de l'urine non plus

Bye





je vais répondre au chose qui ne comprend pas,sa va etre utile pour les autres

une vessi de buck en chaleur,contien une crème épaisse blanchaite, ces cela que j appelle sperme.,un vessi qui vien d ètre manipulé ne se verrait pas ,lessé la au repos 4-5 heure et il va y avoir un dépot dans le fond, si il n y a pas crème elle n est pas bonne.

pour la vessi je la nettoit avec de l eau,et apres je passe un linge sec. apres je la perce en dessous dans un grand bol et je la tranfère dans des pot masson .
au moment que je perce la vessi et que je fait le tranfer dans les pot masson,il se passe peu de temps,l urine na pas le temps de perde son efficasité.

pour le terrape ,je l ai expliqué plus haut et je coupe l os comme je fait au male et j amenne le tout au chalet, ne vous en faite pas trop avec l urine de femelle,cela mais t arrivé juste une fois d avoir de l urine de femelle ,et en plus une quantité tres minime.

il y a beaucoup d autre chose a propo des urines, mais pour ceux qui veule la récupéré pour eux ,ces le principale

ben
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

urine d orignal femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  - Page 2 Icon_minitime22.01.11 16:49

hibou a écrit:
ben,bernard a écrit:

si vous en voulé de la bonne urine pure,demander a stéphane elle vien de moi.

Et pourquoi demander a stepanne, tu pourrais la distribuer toit mème. comprend pas ?




l urine que stéphane et jasmin vendre, une bonne parti provien de moi,et ces une urine de première qualité.l urine de moindre qualité je n en garde pour moi, et stéphane fait autre chose avec.
pourquoi je ne la vend pas moi meme,parce que je ne veux pas pendre le temps pour ca.
si vous en voulé,vous savez a qui demandé.

ben
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

urine d orignal femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Urine d'orignal femelle   urine d orignal femelle  - Page 2 Icon_minitime22.01.11 21:06

Salut a tous je remercie nemo et frank18 pour l' intervention et merci ben pour tes conseille.Chopper1 urine d orignal femelle  - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

urine d orignal femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  - Page 2 Icon_minitime23.01.11 14:01


un gros merci à Ben Bernard pour tout ces information sur
la récolte d'urine femelle ou male

ces vraiment généreux de ta part mon Ben malgré les enbuche que tu à eu a faire ce sujet
on l'apprécie beaucoup mon chum

merci encore et je te souhaite une superbe de belle saison de guidage 2011
au plaisir de ce voir en personne

amicalement Salineman
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

urine d orignal femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  - Page 2 Icon_minitime24.01.11 17:12






flèche perdu ces correcte que tu donne tes opignons et les chose que tu a vécu,tu na pas a effacé tes textes,tu a été toujour poli dans tes propos.
il n y a pas juste ma méthode qui est bonne,il y en a d autre.
tu na pas a t excusé flèche perdu,je trouve que tu a juste enrichi ce poste.

ben
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

urine d orignal femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  - Page 2 Icon_minitime24.01.11 17:28

Bin d'accord avec mon ami Ben, il n'a rien d'incorrect dans les propos de flèche perdue. urine d orignal femelle  - Page 2 514595


Dernière édition par Franck18 le 25.01.11 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

urine d orignal femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  - Page 2 Icon_minitime24.01.11 18:54

Regardez Ben et Franck c,est ces deux textes parmis mes textes qui on été retiré suite a ma demande

apres avoir vue Luc essayan tout le temps de mètre en doute Ben et par la suite plein de hors sujet on apparu et son toujours la
enlevan du mème coup la propreté de ce poste qui appartien a Ben que je trouve tres professionnelle et humble dans ce poste

Alors es que ces correct Ben et Franck ces deux textes si oui bin y peuve toujour resté ici urine d orignal femelle  - Page 2 728414 ENTK MERCI BEN ET FRANCK

Une facon d,extrère l,urine de buck

PS= la buze de 6 pouces en question racordez au bout du ( tuyaux flexible ) de 24 pouces de long pris apres la ( poire seringue dolorama ) est un petit tuyaux d,acier 3/16 de 6 pouces couper plat a 90 % et affuter par lextérieur comme un scalped
pourquoi affuter par l,extérieur vers l,intérieur des son entré dans la vessi sa ajit comme un gasquet étanche = le trou devien plus petit que la buze = et la buze de 3/16 de 6 pouces demeure tout le temps dans la vessi
sans jamais la retiré - NOTE =la buze représente le tuyau de 3/16 de 6 pouces de long rentré a l,intérieur du tuyaux flexible de 24 pouces de long et fixé a la poire fesan le vacum
et sa coule par gravité tan que ya de l,urine dans la vessi = c,est le mème principe a quand un gars vient juste de te siffonner ta tinque a gaz

et quand c,est terminé la vessi est presque vide genre y peut resté 2 a 3 onz sur parfois 100 onces et plus metton pour son usage personnel 100 onces d,urine sa peut faire quelque chasses

moi a date j,ai toujours été chanceux si apres la mort complet du buck et rendu a ces coté = arc ou arbalète = 1/2 heure a plus d,une heure plus tard apres avoir trouver le buck ya pu rien qui coule
alors on procède a se rendre dans la réjion au dessu de la vessi et si on iva par la poire seringue on coupe l,os sans perdre notre temps apres cette os et des que l,os est couper sa ouvre
pi ces pas long que l,on voi le dessus de la vessi pi on sifonne en un seul coup avec une dénivellation sufisante de 8 pouces entre le bas de la vessi et le bas du pot opaque

ps= une heure apres sa mort si yavais a perdre de l,urine ces fait alors tu le vire sur le dos metton que la pression dans le réseau aqueduc est de =0

ce texte est uniquement pour la poire seringue par sifonage par gravité avec dénivellation entre la vessi et le récipient

BON VOICI MON DEUXIÈME TEXTES QUI EST AUSSIS VÉRIDIQUE QUE MON PREMIER ET QUE MES TEXTES SUR L,ARBALÈTE ET L,ARC ET VIDÉO

Oui Ben ca serait plaisant a lire si tu fais un article ou un sujet des urines et tout

dans ton cas tu as la chance de le faire plus de 20 fois a chaque année sur peut ètre
40 jours en foret à guider et en plus de donnant l,ocasion d,en récolter au 10 sept
a fin d,octobre sois l,urine du matin ou du soir sois buck abattu faisant sa souille
sois d,un buck quitant une femelle tout en faisant le plein pour repartir de nouveau
a la recherche d,une femelle et bang a 16 heures de l,apres midi balle direct dans le cou
et tombe dans sa trace euréka 3 litres d,urine plus de 700$ sur le marché en tablette
tandis que nous chasseur surtout a l,arc ca arrive qu,une fois par année
et dans mon cas ceux abbatus le matin 2 sur trois la vessie est vide
et ceux abbatus en fin d,apres midi il y en a presque toujours dedans passant
de 1|2 litre allant a plus de 4 litres et d,ailleur mon record de récolte
a été de 4 litres 1/2 sans en perdre une goutte buck de 6 a 8 ans abbatu
le 27 septembre 2004 a 17 heures fin de journée fin seul et en plus c,est lui
le premier qui a fait les premières vocalises et rendu a porté de tir a l,arbalète
il était tres calme alors la fleche lui traversa le foie bar en bar malgré une mort
lente je pensais bien que la vessie serait vide et non pleine a en explosé
oui 4 litres 1/2 plus de 1000 $ sur le marché en tablette ca faisait 4 jours qui ne pleuvait pas
et le buck sentait tres fort et pourtant son urine était tres clair et sentait presque rien
lors de sa récolte et dans l,heure qui a suivi je l,ai transvidé dans des bouteilles (( opaque))
en plastique vierge de 6 onz muni d,un bouchon vaporisateur et 2 heures plus tard
elle était dans le congélateur et 12 mois plus tard elle était toujours aussi clair
et a senteur toujours tres douce mais apres 2 jours a température de dehors
elle a occidée passant de tres clair a foncé comme du thé et a sentir plus fort
et une année à l,autre toujours de la belle urine( tres claire et tres douce en senteur )
mais on l,avais oublié dans ma boite de camoin parfois chauffé au soleil
résultat 7 jours plus tard elle qui était si( claire ) et bien était rendu foncé comme du café sans lait
et sa sentait le cu alors j,ai dit a mon frère on va faire un test avec malgré notre déception
d,une tel oubli j,ai pris le contenant de environ 2 litres d,urine et je l,ai placé sans son bouchon
a 200 pieds de ma roulotte de chasse résultat des le lendemain matin une femelle avec 2 veaux
avais le nez collé apres le récipient alors es ce que ca lui rappelle l,odeur d,un buck qui ne prend pas
sa douche assez souvent plus les journées avancent et plus ca sent fort j,en ai aucune idée
et un autre test que j,ai fait j,ai pris de la terre noire d,une souille d,un buck expérimenté
et qui n,avait pas encore recu de pluie dedans magré qu,elle sentait forte d'apres moi le buck
l,avait quitté depuis 24 heures a 36 heures alors je sorts mon sac de plastique et prend un baton
et je ramasse une couche a la surface équivalant a 2 litres de terre noire
et refait le mème test mais cette fois ci sous la roulotte juste en laissant le sac complètement ouvert
des la deuxième nuit un de nous quatre ne dormant pas se met a entendre des pas et du piétinage
autour de la roulotte puis il fait noir ciel sans lune alors on ne saura jamais qui avait piétiné
cette nuit la autour de la roulotte
Alors si vous récoltez de l,urine essayer de la congelé le plus vite possible dans des contenants opaque
rempli au rebord pour éviter le formage de glace ( frimas ) étant absent d,air et si possible pour ceux qui ont des appareils
sous vide et bien placé tout vos récipients de 1 a 6 onz rempli et étanche dans un sac et faite le sous vide
du sac entk je crois que cette urine peut ètre utilisé mème 2 ans plus tard
et le gars dont le congélateur de sa roulotte le permet pourquoi pas dans les minutes qui suivent l,abatage
placer cette OR liquide en congélation ca ne peut pas nuire
Maintenant ca mets arrivé mais moin souvent un ti buck dont l,urine était un peut plus foncé
mais pas noir comme un café colombien
Alors, l'urine claire fraichement receuillie si elle est laissée à l'air libre elle va foncée de plus en plus
par contre à une certaine période durant le rut, il y a certains bucks matures, dont leur urine est plus foncé
et sent un peu plus forte suite à la ceuillette.

Entk mon Ben on attends t,on texte avec impatience bon poste

Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

urine d orignal femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Urine d'orignal femelle   urine d orignal femelle  - Page 2 Icon_minitime24.01.11 19:31

Salut Fleche Perdu tu a de bon texte sur le prelevement de l'urine et ben aussi ce cerait dommage de les retirers c'est toujour pratique de les relires pour le besoin a ta discretion. Merci Chopper1 urine d orignal femelle  - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

urine d orignal femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  - Page 2 Icon_minitime25.01.11 17:25

flèche perdu je ne voie pas rien dans ton text qui met ma parolle en doute,je lit juste une autre facon de procédé.
ces sur que moi je préfaire ma méthode ,j y suis abitué et assé facile

ben
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

urine d orignal femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  - Page 2 Icon_minitime25.01.11 18:21

ben,bernard a écrit:
flèche perdu je ne voie pas rien dans ton text qui met ma parolle en doute,je lit juste une autre facon de procédé.
ces sur que moi je préfaire ma méthode ,j y suis abitué et assé facile

ben

Merci Den comme tu voi je fait les deux méthodes la première celle donc je retire la vessi sa prend quand mème qu,el qu,un un peut habile avec un couteau
tout en fesan les étapes de la première a la dernière afin d,en retiré la vessi intac sans risque de la percé surtout si elle est rempli au max
mais quand un gars est habitué a le faire et quand il la dans les mains rempli comme une baloune d,eau c,est quand mème spéciale comme filing cheers

La ma roulotte de chasse est toujours en foret a 200 kilomètre de québec zone 2 et ma poire seringue prète a utilisé est dans ma roulotte
ainsi que ma scie sézar a batterie pour couper l,os sans ca j,aurais fait un petit vidéo sur cette poire en action

une question que je me pause es que la vessi d,un taureau boeuf est situé a la mème place que la vessi d,un buck orignal c,est une idé comme ca
qui m,es passer par la tète parceque a l,endroit pres de riv du loup ou je fait dépecé mes orignaux ya deux permis celui d,abatre le boeuf
et celui de boucher alors au printemps apres la fonte des neige je vais essayer de faire quel que chose genre comme mes vidéo de tir
a l,arbalete dans des palettes d,os d,épaule de boeuf urine d orignal femelle  - Page 2 728414
Entk c,est assez spéciale de voir parfois l,importance que peut avoir de la simple l,urine urine d orignal femelle  - Page 2 728414 urine d orignal femelle  - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urine d orignal femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine d orignal femelle    urine d orignal femelle  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urine d orignal femelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» urine de femelle ou autre
» Récolté l'urine d'orignal
» Si vous commendez de l'urine d'orignal...
» urine orignal
» éviscération-orignal-urine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: