Regardez Ben et Franck c,est ces deux textes parmis mes textes qui on été retiré suite a ma demande
apres avoir vue Luc essayan tout le temps de mètre en doute Ben et par la suite plein de hors sujet on apparu et son toujours la
enlevan du mème coup la propreté de ce poste qui appartien a Ben que je trouve tres professionnelle et humble dans ce poste
Alors es que ces correct Ben et Franck ces deux textes si oui bin y peuve toujour resté ici
ENTK MERCI BEN ET FRANCK
Une facon d,extrère l,urine de buck
PS= la buze de 6 pouces en question racordez au bout du ( tuyaux flexible ) de 24 pouces de long pris apres la ( poire seringue dolorama ) est un petit tuyaux d,acier 3/16 de 6 pouces couper plat a 90 % et affuter par lextérieur comme un scalped
pourquoi affuter par l,extérieur vers l,intérieur des son entré dans la vessi sa ajit comme un gasquet étanche = le trou devien plus petit que la buze = et la buze de 3/16 de 6 pouces demeure tout le temps dans la vessi
sans jamais la retiré - NOTE =la buze représente le tuyau de 3/16 de 6 pouces de long rentré a l,intérieur du tuyaux flexible de 24 pouces de long et fixé a la poire fesan le vacum
et sa coule par gravité tan que ya de l,urine dans la vessi = c,est le mème principe a quand un gars vient juste de te siffonner ta tinque a gaz
et quand c,est terminé la vessi est presque vide genre y peut resté 2 a 3 onz sur parfois 100 onces et plus metton pour son usage personnel 100 onces d,urine sa peut faire quelque chasses
moi a date j,ai toujours été chanceux si apres la mort complet du buck et rendu a ces coté = arc ou arbalète = 1/2 heure a plus d,une heure plus tard apres avoir trouver le buck ya pu rien qui coule
alors on procède a se rendre dans la réjion au dessu de la vessi et si on iva par la poire seringue on coupe l,os sans perdre notre temps apres cette os et des que l,os est couper sa ouvre
pi ces pas long que l,on voi le dessus de la vessi pi on sifonne en un seul coup avec une dénivellation sufisante de 8 pouces entre le bas de la vessi et le bas du pot opaque
ps= une heure apres sa mort si yavais a perdre de l,urine ces fait alors tu le vire sur le dos metton que la pression dans le réseau aqueduc est de =0
ce texte est uniquement pour la poire seringue par sifonage par gravité avec dénivellation entre la vessi et le récipient
BON VOICI MON DEUXIÈME TEXTES QUI EST AUSSIS VÉRIDIQUE QUE MON PREMIER ET QUE MES TEXTES SUR L,ARBALÈTE ET L,ARC ET VIDÉO
Oui Ben ca serait plaisant a lire si tu fais un article ou un sujet des urines et tout
dans ton cas tu as la chance de le faire plus de 20 fois a chaque année sur peut ètre
40 jours en foret à guider et en plus de donnant l,ocasion d,en récolter au 10 sept
a fin d,octobre sois l,urine du matin ou du soir sois buck abattu faisant sa souille
sois d,un buck quitant une femelle tout en faisant le plein pour repartir de nouveau
a la recherche d,une femelle et bang a 16 heures de l,apres midi balle direct dans le cou
et tombe dans sa trace euréka 3 litres d,urine plus de 700$ sur le marché en tablette
tandis que nous chasseur surtout a l,arc ca arrive qu,une fois par année
et dans mon cas ceux abbatus le matin 2 sur trois la vessie est vide
et ceux abbatus en fin d,apres midi il y en a presque toujours dedans passant
de 1|2 litre allant a plus de 4 litres et d,ailleur mon record de récolte
a été de 4 litres 1/2 sans en perdre une goutte buck de 6 a 8 ans abbatu
le 27 septembre 2004 a 17 heures fin de journée fin seul et en plus c,est lui
le premier qui a fait les premières vocalises et rendu a porté de tir a l,arbalète
il était tres calme alors la fleche lui traversa le foie bar en bar malgré une mort
lente je pensais bien que la vessie serait vide et non pleine a en explosé
oui 4 litres 1/2 plus de 1000 $ sur le marché en tablette ca faisait 4 jours qui ne pleuvait pas
et le buck sentait tres fort et pourtant son urine était tres clair et sentait presque rien
lors de sa récolte et dans l,heure qui a suivi je l,ai transvidé dans des bouteilles (( opaque))
en plastique vierge de 6 onz muni d,un bouchon vaporisateur et 2 heures plus tard
elle était dans le congélateur et 12 mois plus tard elle était toujours aussi clair
et a senteur toujours tres douce mais apres 2 jours a température de dehors
elle a occidée passant de tres clair a foncé comme du thé et a sentir plus fort
et une année à l,autre toujours de la belle urine( tres claire et tres douce en senteur )
mais on l,avais oublié dans ma boite de camoin parfois chauffé au soleil
résultat 7 jours plus tard elle qui était si( claire ) et bien était rendu foncé comme du café sans lait
et sa sentait le cu alors j,ai dit a mon frère on va faire un test avec malgré notre déception
d,une tel oubli j,ai pris le contenant de environ 2 litres d,urine et je l,ai placé sans son bouchon
a 200 pieds de ma roulotte de chasse résultat des le lendemain matin une femelle avec 2 veaux
avais le nez collé apres le récipient alors es ce que ca lui rappelle l,odeur d,un buck qui ne prend pas
sa douche assez souvent plus les journées avancent et plus ca sent fort j,en ai aucune idée
et un autre test que j,ai fait j,ai pris de la terre noire d,une souille d,un buck expérimenté
et qui n,avait pas encore recu de pluie dedans magré qu,elle sentait forte d'apres moi le buck
l,avait quitté depuis 24 heures a 36 heures alors je sorts mon sac de plastique et prend un baton
et je ramasse une couche a la surface équivalant a 2 litres de terre noire
et refait le mème test mais cette fois ci sous la roulotte juste en laissant le sac complètement ouvert
des la deuxième nuit un de nous quatre ne dormant pas se met a entendre des pas et du piétinage
autour de la roulotte puis il fait noir ciel sans lune alors on ne saura jamais qui avait piétiné
cette nuit la autour de la roulotte
Alors si vous récoltez de l,urine essayer de la congelé le plus vite possible dans des contenants opaque
rempli au rebord pour éviter le formage de glace ( frimas ) étant absent d,air et si possible pour ceux qui ont des appareils
sous vide et bien placé tout vos récipients de 1 a 6 onz rempli et étanche dans un sac et faite le sous vide
du sac entk je crois que cette urine peut ètre utilisé mème 2 ans plus tard
et le gars dont le congélateur de sa roulotte le permet pourquoi pas dans les minutes qui suivent l,abatage
placer cette OR liquide en congélation ca ne peut pas nuire
Maintenant ca mets arrivé mais moin souvent un ti buck dont l,urine était un peut plus foncé
mais pas noir comme un café colombien
Alors, l'urine claire fraichement receuillie si elle est laissée à l'air libre elle va foncée de plus en plus
par contre à une certaine période durant le rut, il y a certains bucks matures, dont leur urine est plus foncé
et sent un peu plus forte suite à la ceuillette.
Entk mon Ben on attends t,on texte avec impatience bon poste