Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appareil de détections

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Appareil de détections Empty
MessageSujet: Appareil de détections   Appareil de détections Icon_minitime04.10.08 22:07

D'après vous est ce que les appareils de détections peuvent nuire à l'environnement de l'orignal dans son milieu naturel????????? M^me chose pour le chevreuil?????
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Appareil de détections Empty
MessageSujet: Re: Appareil de détections   Appareil de détections Icon_minitime04.10.08 22:43

Selon les articles que j'ai lu sur le sujet, il semblerait que le gibier ne peut pas percevoir le flash, car il est trop rapide. Il on l'impression d'avoir vu quelques choses mais il ne sait pas quoi, ce qui doit sûrement les rendre plus nerveux. La question est de savoir, est-ce que le flash les tracasses suffisamments pour influencer leurs comportements? Mon hypothèse, comme le flash sert la plus part du temps la nuit, je suppose que cela favorise le mouvement diurne du gibier, étant donné que la nuit le flash les rendent nerveux. Entuca si c'est le cas c'est un gros plus pour nous. Par contre, si le flash effraie le gibier là c'est autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Appareil de détections Empty
MessageSujet: Re: Appareil de détections   Appareil de détections Icon_minitime04.10.08 22:49

serge dapres moi non avec tout les acticle que jai vue il dise ca derange pas dans son environnement
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Appareil de détections Empty
MessageSujet: Re: Appareil de détections   Appareil de détections Icon_minitime05.10.08 17:44

Ben d'accord avec vous les amis Appareil de détections 115896 Appareil de détections 115896 mais pour moi était tout simplement un questionnement mais c'est vrai vos énoncés........... Appareil de détections 115896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareil de détections Empty
MessageSujet: Re: Appareil de détections   Appareil de détections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil de détections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes photos de l'appareil Moultrie D-40 à Vava
» information sur les détecteur de mouvement
» mon nouvel appareil photo...
» Liquidation d' appareil de surveillance
» appareil de communication en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: