Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Appareil de détections | |
| | Auteur | Message |
---|
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Appareil de détections 04.10.08 22:07 | |
| D'après vous est ce que les appareils de détections peuvent nuire à l'environnement de l'orignal dans son milieu naturel????????? M^me chose pour le chevreuil????? | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Appareil de détections 04.10.08 22:43 | |
| Selon les articles que j'ai lu sur le sujet, il semblerait que le gibier ne peut pas percevoir le flash, car il est trop rapide. Il on l'impression d'avoir vu quelques choses mais il ne sait pas quoi, ce qui doit sûrement les rendre plus nerveux. La question est de savoir, est-ce que le flash les tracasses suffisamments pour influencer leurs comportements? Mon hypothèse, comme le flash sert la plus part du temps la nuit, je suppose que cela favorise le mouvement diurne du gibier, étant donné que la nuit le flash les rendent nerveux. Entuca si c'est le cas c'est un gros plus pour nous. Par contre, si le flash effraie le gibier là c'est autres chose. | |
| | | latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Appareil de détections 04.10.08 22:49 | |
| serge dapres moi non avec tout les acticle que jai vue il dise ca derange pas dans son environnement | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appareil de détections | |
| |
| | | | Appareil de détections | |
|