Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le géant nous a eu !!!

+3
santerre
serge
Franck18
7 participants
AuteurMessage
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

Le géant nous a eu !!! Empty
MessageSujet: Le géant nous a eu !!!   Le géant nous a eu !!! Icon_minitime05.10.08 17:06

Bonjour tout le monde , la première fin de semaine de chasse le 27 septembre j'ai décider avec mon père que nous allions chasser cher notre voisin un peu plus bas !!!

Mais , en fin de semaine en montant à ma place de chasse et regardant mes photos d'appareil de détection , les deux bras m'ont tomber par terre en voyant les images qui suit ...... affraid

[img]Le géant nous a eu !!! Photo_14[/img]

Pas si impressionnant ....mais quand même beau .....

[img]Le géant nous a eu !!! Photo_15[/img]

Lui eh bien je crois que c'est le dominant et qu'il avait senti la présence de l'autre buck !
Il a passer la fds complète dans notre coin et nous étions pas là ! Sad

[img]Le géant nous a eu !!! Photo_16[/img]

En fds , il y avait quelques traces fraîches mais chercher moi les orignaux sont pas jaseux dans notre bout j'ai rarement vu sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Le géant nous a eu !!!   Le géant nous a eu !!! Icon_minitime05.10.08 17:31

Des super de beau buck Le géant nous a eu !!! 14524 Le géant nous a eu !!! 14524 copain mais dis toi c'est une partie remise seulement . Bonne chance et fais nous parvenir des photos de lui :buck: :buck: avec toi Le géant nous a eu !!! 638141 Le géant nous a eu !!! 638141 Le géant nous a eu !!! 638141 Le géant nous a eu !!! 115896 Le géant nous a eu !!! 115896
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Le géant nous a eu !!!   Le géant nous a eu !!! Icon_minitime05.10.08 17:49

tres beau buck ca chef je te le souhaite pour cette année
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Le géant nous a eu !!!   Le géant nous a eu !!! Icon_minitime05.10.08 18:44

avec ces 2 gros buck sur ton territoire, tu a des souilles et des frottages pas très loin de ton appareil certain Wink

Mai pourquoi aller chez le voisin quand vous avez de ci gros buck a votre saline affraid

je pense qu'il va avoir quelqu'un la à l'avenir Cool Le géant nous a eu !!! 14524
des photos de jour en plus geek

bonne chance pour le traké :silent: Le géant nous a eu !!! 14524
rapporte nous des palettes Le géant nous a eu !!! 850337

Dernière édition par Nemo le 05.10.08 20:05, édité 1 fois
http://www.monpanache.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: Le géant nous a eu !!!   Le géant nous a eu !!! Icon_minitime05.10.08 19:35

serge a écrit:
Des super de beau buck Le géant nous a eu !!! 14524 Le géant nous a eu !!! 14524 copain mais dis toi c'est une partie remise seulement . Bonne chance et fais nous parvenir des photos de lui :buck: :buck: avec toi Le géant nous a eu !!! 638141 Le géant nous a eu !!! 638141 Le géant nous a eu !!! 638141 Le géant nous a eu !!! 115896 Le géant nous a eu !!! 115896

La chasse mon ami, la chasse c'est haut et c'est bas! Y a tu quoi de plus fâchant que ça! Mais il faut prendre ça du bon côté! :drole: :drole: :drole:

Dis toi que tu ne peux pas être partout à la fois, celui là n'était pas pour toi, il sera plus gros l'an prochain! :hehe: Le géant nous a eu !!! 531364 Le géant nous a eu !!! 638141 Le géant nous a eu !!! 14524 :buck:
olivier
un spike
un spike
olivier

Masculin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: Le géant nous a eu !!!   Le géant nous a eu !!! Icon_minitime05.10.08 19:36

super tes Le géant nous a eu !!! 14524 bonne chance Le géant nous a eu !!! 531364
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Le géant nous a eu !!!   Le géant nous a eu !!! Icon_minitime05.10.08 20:14

tu vas reussir a le dejouer ce ,,M, :buck: il vas ce pointer dvans ta carabinne Le géant nous a eu !!! 638141
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Le géant nous a eu !!!   Le géant nous a eu !!! Icon_minitime05.10.08 21:08

Merci pour tous vos commentaire d'encouragement !

Il me reste encore 2 fin de semaine et la prochaine je monte 4 jours , alors j'aurai plus de temps pour travailler sur les bêtes..... mais le GROS je ne suis pas certain qu'il est encore dans le coin...Faut savoir rêver un peu pour faire de notre chasse un succès !!!

:danseur: Le géant nous a eu !!! 14524 Le géant nous a eu !!! 14524 Le géant nous a eu !!! 14524 :silent:

Je vais vous tenir au courant des prochains séjour de chasse ... en fin de semaine il a pas fait beau pour le call beaucoup trop de vent et de pluie

J'essaie de filmer des petites sécance vidéo pour faire un montage à la tout fin ! En espérant tuer pour agrémenter le tout ! héhé MERCI ENCORE ! ET MERDEE ! :hehe:
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: Le géant nous a eu !!!   Le géant nous a eu !!! Icon_minitime05.10.08 21:18

On attends la suite avec impatience!

Un gors merde!
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Le géant nous a eu !!!   Le géant nous a eu !!! Icon_minitime07.10.08 1:54

hey mon ami fait toi en pas avec sa il sont la tu va surment les revoir a la chasse
il arive toute sorte devennement a tous les annés tu vas en apprendre ces jamais la meme cituation la chasse ,,que tu patrouille,ou dans une cache ,,ou chasse fine ,
on pence que cest mieux la et on ce fait jouer ,,, :coupe: :coupe:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le géant nous a eu !!!   Le géant nous a eu !!! Icon_minitime

Le géant nous a eu !!!
Page 1 sur 1