Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Le géant nous a eu !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Le géant nous a eu !!! 05.10.08 17:06 | |
| Bonjour tout le monde , la première fin de semaine de chasse le 27 septembre j'ai décider avec mon père que nous allions chasser cher notre voisin un peu plus bas !!! Mais , en fin de semaine en montant à ma place de chasse et regardant mes photos d'appareil de détection , les deux bras m'ont tomber par terre en voyant les images qui suit ...... [img] [/img] Pas si impressionnant ....mais quand même beau ..... [img] [/img] Lui eh bien je crois que c'est le dominant et qu'il avait senti la présence de l'autre buck ! Il a passer la fds complète dans notre coin et nous étions pas là ! [img] [/img] En fds , il y avait quelques traces fraîches mais chercher moi les orignaux sont pas jaseux dans notre bout j'ai rarement vu sa !!! | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le géant nous a eu !!! 05.10.08 17:31 | |
| | |
| | | santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le géant nous a eu !!! 05.10.08 17:49 | |
| tres beau buck ca chef je te le souhaite pour cette année | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le géant nous a eu !!! 05.10.08 18:44 | |
| avec ces 2 gros buck sur ton territoire, tu a des souilles et des frottages pas très loin de ton appareil certain Mai pourquoi aller chez le voisin quand vous avez de ci gros buck a votre saline je pense qu'il va avoir quelqu'un la à l'avenir des photos de jour en plus bonne chance pour le traké :silent: rapporte nous des palettes
Dernière édition par Nemo le 05.10.08 20:05, édité 1 fois | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Le géant nous a eu !!! 05.10.08 19:35 | |
| | |
| | | olivier un spike
Nombre de messages : 669 Age : 33 Localisation : brossard Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le géant nous a eu !!! 05.10.08 19:36 | |
| super tes bonne chance | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Le géant nous a eu !!! 05.10.08 20:14 | |
| tu vas reussir a le dejouer ce ,,M, :buck: il vas ce pointer dvans ta carabinne | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le géant nous a eu !!! 05.10.08 21:08 | |
| Merci pour tous vos commentaire d'encouragement ! Il me reste encore 2 fin de semaine et la prochaine je monte 4 jours , alors j'aurai plus de temps pour travailler sur les bêtes..... mais le GROS je ne suis pas certain qu'il est encore dans le coin...Faut savoir rêver un peu pour faire de notre chasse un succès !!! :danseur: :silent: Je vais vous tenir au courant des prochains séjour de chasse ... en fin de semaine il a pas fait beau pour le call beaucoup trop de vent et de pluie J'essaie de filmer des petites sécance vidéo pour faire un montage à la tout fin ! En espérant tuer pour agrémenter le tout ! héhé MERCI ENCORE ! ET MERDEE ! :hehe: | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Le géant nous a eu !!! 05.10.08 21:18 | |
| On attends la suite avec impatience!
Un gors merde! | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Le géant nous a eu !!! 07.10.08 1:54 | |
| hey mon ami fait toi en pas avec sa il sont la tu va surment les revoir a la chasse il arive toute sorte devennement a tous les annés tu vas en apprendre ces jamais la meme cituation la chasse ,,que tu patrouille,ou dans une cache ,,ou chasse fine , on pence que cest mieux la et on ce fait jouer ,,, :coupe: :coupe: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le géant nous a eu !!! | |
| |
| | | | Le géant nous a eu !!! | |
|