| parlons un peu de nous | |
|
+22zone 01 (stephane dupuis) André Gervais (Archy) Vava Panache Franck18 MissWatkins Stevenson Kébreau vinnie22 ELVIS Cascadeur hunter 441 Nemo autobus andre1 André Delisle dede mariev ours noir 58 latuquois Wolfman faucon serge michmo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michmo un veau
Nombre de messages : 460 Age : 69 Localisation : mauricie Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: parlons un peu de nous 22.03.08 0:17 | |
|
Dernière édition par michmo le 22.03.08 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 22.03.08 0:37 | |
| Très bon post et très bonne initiatiave tout dépendant des membres car pas tout le monde est aussi à l'aise sur ce sujet et je les comprends:
Moi je me lance comme dit Michmo....Premièrement je suis un retraité de la fonction publique du Canada comme gestionnaire . Retraité depuis novembre 2006.
Mes autres activités achat une cabane à sucre en 2002 toujours prévision de la retraite. Depuis ce temps bûche bois cabane , bois de chauffage,, entretien du lot et des batiments et il me manque du temps............
Pour conclure ceux près de la retraite il faut préparer cela avant votre départ et lâchez moi la paix ceux qui disent j'ai hâte je vais voyager Un voyage ou deux et tu reviens vite à la réalité. Garder vous quelues choses pour vous garder en forme et c'est à cela qu'il faut penser et 5 anns avant de prendre votre retriaite............J'arrê :drole: :drole: :drole: :drole: te je deviens boss | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 22.03.08 0:46 | |
| pas sur ci tout les membre sera dacord ..... pour la simple raisson ces que tu fourni des renceignement personnel .. exemp...ci un membre est sur les assurances ..de travail quelqun pourait ce servir des renseignement pour lui fair tu tord....ci la personne defandu de faire du v.t.t..et il raconte son histoir de chasse..ce nait qune petite remarque... moi ca me derangue pas de1 aide cuisinier camp foretier ..de2 camionneur de3 travailleur forestier de 4 sivyculteurde 5 journalier pour orguaniste de 6 manoeuvre construction .. voila ces moi ca... | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 22.03.08 0:57 | |
| Ben d'accord avec toi Faucon mais c'est beaucoup de 1 à 6................ | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 22.03.08 1:23 | |
| moi je suis un ancien foreur au diamant!!! et je vien d'etre nommer représentant des ventes d'une compagnie a temp partiel pour le moment et j,attend des nouvelles positive d'un autre emploie pour une autre compagnie!!! enfin on recommence a respirer un peu!! c'étais flush a moustache au point ou j'étais rendue!!!! :drole: :drole: bye Wolfman | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 22.03.08 2:53 | |
| mais le cas est reel mon ami | |
|
| |
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 22.03.08 2:59 | |
| bonjour a tous jaime la chasse la peche le camping mon travaille je suis chef cuisinier dans une chaine de restaurant il somme stratos je fait se travaille la depuit 17 ans jaime ca beaucoup entk a tout les membres vous invite jamais vous passer a la tuque venez gouté a ma pizza et ma poutine cher stratos lol mdr hihihi | |
|
| |
michmo un veau
Nombre de messages : 460 Age : 69 Localisation : mauricie Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 22.03.08 4:11 | |
| - faucon a écrit:
- pas sur ci tout les membre sera dacord ..... pour la simple raisson ces que tu fourni des renceignement personnel .. exemp...ci un membre est sur les assurances ..de travail quelqun pourait ce servir des renseignement pour lui fair tu tord....ci la personne defandu de faire du v.t.t..et il raconte son histoir de chasse..ce nait qune petite remarque... moi ca me derangue pas de1 aide cuisinier camp foretier ..de2 camionneur de3 travailleur forestier de 4 sivyculteurde 5 journalier pour orguaniste de 6 manoeuvre construction .. voila ces moi ca...
Désoler faucon pas daccord avec toi tu peu être sur les assurances et cest pas nos affaires personne est obliger de divulguer de tel renseignement ex moi si je serais en maladie ca empeche rien de dire mon emploie mais les gens sont pas obliger de répondre aussi !!!! | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 22.03.08 6:09 | |
| je ne parlais pas des membre je fesait alusion au enqueteur asssurence ci tu est areter de travailler pour blesure.... | |
|
| |
ours noir 58 un spike
Nombre de messages : 781 Age : 75 Localisation : st-zenon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 22.03.08 7:36 | |
| michmo je comprend bien se que tu veus dire et ces vrai pas oubliger de repondre .moi jai 59 ans jetai operateure de loadeur pour scierie LP CANADA DEPUI LAGE DE 16 ANS .ben la tout le monde es bien au courent de se qui se passe avec les scieriesmoi je moccupais de la coure commendai se que sa prenai et out a une heure de lapre midi jai fait grosse commande tout avai eter accepter jatendais mon stock a 2hrs 30 reunion special a 3hrs nouvelle SCIERIE fermer pour indeterminer ces com sa que ma vie vien de changer .la je sui en formation on fini vendredi . ici y avai vraiment rien a part les scierie on devais avoir tits projets moi avril avec cete neige tout es canceler vendredi le BS SOCIAL vien nous rencontrer parceque chomage et tout ces fini si avai une chose jetai sur dans ma vie ces bien mon emploie si la neige peut partire je devrai commencer pour pourvoirie 9dolls l heure jen gangnai 25 mes amis ces pas pour me pleindre juste pour vous dire que rien nes fiable dans la vie et je pence quavec toutes les fermetures de si et de sa beaucoups dautre von vivre meme chose. en attendent fonte neige je reste avec la gagne de malade CHASSE :chevreuil: :lièvre: :drole: :drole: :rire: :rire: :maudit: :maudit: :salut: JOYEUSE PAQUES A TOUS :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: | |
|
| |
mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 22.03.08 10:06 | |
| Bonjour a tous, moi je travaille au centre d'appels d'urgence de l'est du Quebec, Le 911. on est responsable du Bas-Saint-laurent de la gaspesie, de la cote-nord et de la basse-cote-nord. je suis preposé au 911, prise d'appels 911, repartitrice ambulance et incendie, et aussi RMU cette derniere fonction consiste en la priorisation des appels médicals et de donners une assistance medicale de premiere ligne; RCR, accouchement etc.... en attendant les ambulanciers. comme loisirs autre que la chasse et la peche, je fais de la motoneige l'hiver et l'été depuis quelque année presque tout mes temps libre sont consacrer a la construction de notre camp. :salut: :salut: :salut: Bonne idée selon moi nichmo, comme c'est libre a tous ceux qui ne sont pas a l'aise avec l'idée, ne sont obligé a rien. | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 22.03.08 23:40 | |
| moi je travail dans une compagnie de plancher de remorque , je suis chef d'équipe dans le département de finition et operateur de pont roulant ce qui me demande beaucoup de présision pour manipuler les paquet de plancher. je travail aussi dans l'instalation d'érabliere et dans la cabane a sucre d,un de mes chum. je fais de la moto , du vtt, et je fesai de la motoneige mais cette anne non car je les vendu l'an passer. | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 23.03.08 7:09 | |
| salut a tous, j'ai 41 ans ancien contremaitre d,usine (fumoir pendant 6 ans ,usine alimentaire,provigo,metro au centre de distribution, shop peinture porte & fenetre))
en 2001 j'ai eu un accident de travail qui m,oubligas a reorienter mon travail & ma carriere.
appres avoir pesser les pour et contre j,ai opter pour un travail qui ne serais plus priorisé sur le salaire en premier lieu mais plutot pour une job que j,aimerais et qui remplirais mes limitations d'emploi.
donc depuis pres de deux ans je travail dans le milieu de la chasse & peche donc chez moi ont parle chasse et peche 12 mois par année ce n,est plus un travail proprement dit mais plutot une pation qui prend enormement de place et pour laquelle ont ajoute une paie donc presentement j,addort se que je fais.
a+
André | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 23.03.08 18:16 | |
| moi je suis sub contractor pour insulation & drywall new homme je fais sa deplui javais 16 ans quans je commence ce travaille la sa me tin besy .
la je travaille ans ontario toronto l`ane passer apres la chasse je suis aller fairre un contra a calgary de 150 maison je vais vous dire que sais du pin sure la planche sa 7 jour par semeine pendans 3 mois sest asser pour moi la je pren ezy :drole: :drole: | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 23.03.08 22:22 | |
| moi je suis opérateur de machineries lourdes et il ma en arriver de toutes sortes sa serai trops longs de toutes vous les diresmais ils ne faut pas s'arréter la dessus pour l'instant je travail 7a 8 mois par année a l'ile anticosti cela depuis 8 ans | |
|
| |
serge un buck
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 23.03.08 22:59 | |
| Bravo Autobus pas toujours facile cela :bravo: :bravo: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 23.03.08 23:52 | |
| moi je suis un cols bleu :drole: :drole: :drole: opérateur en traitement des eaux, je m'occuppe du réseau de la ville, entretien, réparation, inspection.... j'ai travaillé dans la beauce, Québec, Montréal.... et la je suis à Rimouski pour rester :silent: je travaille en eaux depuis que j'ai l'age de 17 ans, avant ca je coupais des frites dans le sous-sol d'un restaurant :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
michmo un veau
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 24.03.08 0:20 | |
| | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 24.03.08 19:28 | |
| contremaitre forestier depuis 1973 | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 25.03.08 9:34 | |
| Pour ce qui est de moi je suis mécanicien d'entretien-soudeur haute pression chez cascades carton plat a jonquière depuis 2001. Auparavent je suis rester 10 ans a Valcourt chez bombardier brp comme mécanicien d'entretien-soudeur. Je peux vous dire que j'en n'ai vue des ski-doo et des see-doo en fabrication j'y réparait l'équipement pour la fabrication de celle-ci. J'ai aussi été temoin de la sortie du premier vtt le traxter. De la j'ai connue la chasse au chevreuil que j'ai aimer tuer a tout les ans, 13 en tout car j'ai eu plusieurs permis de femelle. Venant moi meme du saguenay ma copine aussi nous attendions le moment d'y revenir car tu peux sortir le bleuet du saguenay mais pas le saguenay du bleuet. J'ai passer aussi 3 ans de 88 a 91 sur la rive sud de québec soit a charny aussi comme mécanicien d'entretien.Chasseur et pecheur de père en fils. Voila pour ce qui est de moi.
AA++ | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 25.03.08 12:59 | |
| Pour ma part j'ai un magasin d'instrument de musique depuis l'année 2000 (mais le magasin ca fait 75ans qu'il existe) ca fait 15ans que je suis dans ce domaine . Je suis aussi musicien dans un ''band'' et je joue souvent de la musique les fin de semaine.
Mes autres passe temp a part la musique et la chasse sont ,la peche, le VTT, la motoneige et aussi faire plaisir a ma blonde dans la chambre a couché :drole: ( la chanceuse) ha ha ha!!! :rire: | |
|
| |
serge un buck
| |
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
michmo un veau
| |
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: parlons un peu de nous 25.03.08 17:36 | |
| - michmo a écrit:
- serge a écrit:
- C'est bon Elvis envoie nous un petit vidéo de musique avec ton band ou toi seul ca sera cool
moi jaimerais mieux celui dans chambre hihihihihihihih Je vais voir ce que je peut faire pour le video avec mon band et pour ce qui est de celui de la chambre a couché......je comprend pas , mais ma blonde veut pas???? :drole: :drole: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons un peu de nous | |
| |
|
| |
| parlons un peu de nous | |
|