Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Qui fait la bouffe, le ménage? | |
|
+3Marise latuquois Steve hunter 7 participants | Auteur | Message |
---|
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Qui fait la bouffe, le ménage? 06.10.08 19:58 | |
| Quand vous êtes à la chasse qui fait la bouffe? Vous autres, un partener, à tour de rôle, ...
Avez-vous une ''bonne'', quelqu'un qui ne peut pas s'empêcher de faire le ménage?
Dans mon cas, on fait ça à tour de rôle pis s'il y en a un qui fait pas ben à manger, ben y fait la vaiselle :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole:
Pour ce qui est du ménage, mon père ne peut pas s'empêcher à un moment donné il met tout le monde dehors ou il attend que tout le monde est parti pour faire la bonne! | |
| | | latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Qui fait la bouffe, le ménage? 06.10.08 20:08 | |
| moi je fait la bouffe je suis chef cuisinier fack les gars en profite manger bien durent la chasse apres ca leur femme me apel tu a fait en graiser mon homme :rire: :rire: je dit ca pour rire cest vrais je suis cuisinier mets chaque jour il na un fait le souper soie moi ou bien mon beau pere ou mes 2 beaux frere on partage qui fait a manger
Dernière édition par latuquois le 06.10.08 20:32, édité 1 fois | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Qui fait la bouffe, le ménage? 06.10.08 20:22 | |
| | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| | | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Qui fait la bouffe, le ménage? 06.10.08 23:37 | |
| moi qui fait le souper chaud ,,soupe patates legumes viandes ,et autre les diner sont fait d avance porc froir gros jambon poulets pain de viande ,pain etc, le menage et la vaiselle autre membre de l equpe chacun sa part ,, | |
| | | mbond un débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Qui fait la bouffe, le ménage? 07.10.08 8:57 | |
| Papa, tu as oublié ta bonne chaudrée de palourde... mmmmm ca fait des jaloux ca... j ai hate d etre avec toi faucon... | |
| | | bilbo un veau
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Qui fait la bouffe, le ménage? 07.10.08 13:33 | |
| Bien nous autres c'est en famille, alors chacun amène sa part genre :cipaille, fondue , râgout de boulette maison de la belle-soeur :yesss: , Je prends 10 lbs à la chasse :rire: une chance que je ne prends pas de bière je prendrais bien 20 lbs :drole: je mange mieux à la chasse que le reste de l'année.Pour ce qui est de la vaisselle et du ménage bien chacun mais la main à la pâte comme on dit .c'est congé pour tout le monde :salut: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fait la bouffe, le ménage? | |
| |
| | | | Qui fait la bouffe, le ménage? | |
|