Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Qui fait la bouffe, le ménage?

Aller en bas 
+3
Marise
latuquois
Steve hunter
7 participants
AuteurMessage
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Qui fait la bouffe, le ménage? Empty
MessageSujet: Qui fait la bouffe, le ménage?   Qui fait la bouffe, le ménage? Icon_minitime06.10.08 19:58

Quand vous êtes à la chasse qui fait la bouffe?
Vous autres, un partener, à tour de rôle, ...

Avez-vous une ''bonne'', quelqu'un qui ne peut pas s'empêcher de faire le ménage?

Dans mon cas, on fait ça à tour de rôle pis s'il y en a un qui fait pas ben à manger, ben y fait la vaiselle :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole:

Pour ce qui est du ménage, mon père ne peut pas s'empêcher à un moment donné il met tout le monde dehors ou il attend que tout le monde est parti pour faire la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui fait la bouffe, le ménage? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la bouffe, le ménage?   Qui fait la bouffe, le ménage? Icon_minitime06.10.08 20:08

moi je fait la bouffe je suis chef cuisinier fack les gars en profite manger bien durent la chasse apres ca leur femme me apel tu a fait en graiser mon homme :rire: :rire: je dit ca pour rire cest vrais je suis cuisinier mets chaque jour il na un fait le souper soie moi ou bien mon beau pere ou mes 2 beaux frere on partage qui fait a manger Smile


Dernière édition par latuquois le 06.10.08 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Qui fait la bouffe, le ménage? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la bouffe, le ménage?   Qui fait la bouffe, le ménage? Icon_minitime06.10.08 20:22

Shocked Shocked MOI affraid




Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui fait la bouffe, le ménage? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la bouffe, le ménage?   Qui fait la bouffe, le ménage? Icon_minitime06.10.08 21:35

latuquois a écrit:
moi je fait la bouffe je suis chef cuisinier fack les gars en profite manger bien durent la chasse apres ca leur femme me apel tu a fait en graiser mon homme :rire: :rire: je dit ca pour rire cest vrais je suis cuisinier mets chaque jour il na un fait le souper soie moi ou bien mon beau pere ou mes 2 beaux frere on partage qui fait a manger Smile

Hummm un chef cuisinier, si ta des restants je les prends Laughing Sans blague c'est rare qu'ont s'ammene de la bouffe parce qu'ont reste pas toute la journée, sinon c'est nos petites affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui fait la bouffe, le ménage? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la bouffe, le ménage?   Qui fait la bouffe, le ménage? Icon_minitime06.10.08 23:37

moi qui fait le souper chaud ,,soupe patates legumes viandes ,et autre les diner sont fait d avance porc froir gros jambon poulets pain de viande ,pain etc,
le menage et la vaiselle autre membre de l equpe chacun sa part ,,
Revenir en haut Aller en bas
mbond
un débutant
un débutant
mbond


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 05/01/2008

Qui fait la bouffe, le ménage? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la bouffe, le ménage?   Qui fait la bouffe, le ménage? Icon_minitime07.10.08 8:57

Papa, tu as oublié ta bonne chaudrée de palourde... mmmmm ca fait des jaloux ca...
j ai hate d etre avec toi faucon...
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
un veau
un veau
bilbo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 65
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 24/04/2008

Qui fait la bouffe, le ménage? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la bouffe, le ménage?   Qui fait la bouffe, le ménage? Icon_minitime07.10.08 13:33

Bien nous autres c'est en famille, alors chacun amène sa part genre :cipaille, fondue , râgout de boulette maison de la belle-soeur :yesss: , Je prends 10 lbs à la chasse :rire: une chance que je ne prends pas de bière je prendrais bien 20 lbs :drole: je mange mieux à la chasse que le reste de l'année.Pour ce qui est de la vaisselle et du ménage bien chacun mais la main à la pâte comme on dit .c'est congé pour tout le monde :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait la bouffe, le ménage? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la bouffe, le ménage?   Qui fait la bouffe, le ménage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait la bouffe, le ménage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait
» Je fais le ménage !!!
» Ménage d'automne
» Grand menage...
» Ménage des ours au camp du lac Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: