Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

aventure de chasse a l arbaletre

+5
Nemo
bilbo
serge
mbond
faucon
9 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

aventure de chasse a l arbaletre Empty
MessageSujet: aventure de chasse a l arbaletre   aventure de chasse a l arbaletre Icon_minitime06.10.08 22:47

j ai reusit a amener un orignal a mon camp de chasse qui me sere de cache
sa fesait 2 jours qui me repondait sois lundi et mardi seulement le matin et soir mes pas de
jours je veux dire passé 8 heurs jusqua 4,30 ,pas un son mercredie soir il est entrer
sur le call a la tombé du jours je lai entendu et vu dans la cote de mon camp il se direge
ver moi il lui reste 600pieds a faire je voix son panache il ce branle la tete et en faisan ces call qouaa qouaa et il a changer de son wouf wouf,il est face a moi je sui sur la galerie
de mon camp je me suis reculer jusque dans la porte du camp je me dit il va passer devant moi ariver a30 pieds du camp je le vois de l oeuil gauche il entre dans la cour du camp a ma gauche et il ce place bien caré a moi je vire mon arbaletre et je voix une forme noir je peut pas diferencer les parti de son corps trop tard il ces placer sur le bord des epinettes sur un fonf noir peut pas tirer la il etait a 18 pieds de ma galerie a l oeuil je pouvais distinguer son panache par la forme blancche ,,et las il cest virer de bord et il est passer audevant moi a 10 a 12 pieds de ma galere et il a continuer son chemin en callant et disparu asser vite causse noirceur ,,decu et content je sais quil est encore vivan et il va faire un heureu un jours mais ci vous parler de dominant moi je peut vous dire qui il etait gros en maudit cest un maitre dans notre place de chasse celui las dans 40 ans de chasse cest le premier de ma vie qui ma donné toute un filling merveilleux de l orignal on tuer cest un moment que souhaite a tous surtout ces gros orignal las voila cest la semaine que j ai passer avec la temperature en plus mauvaise ,,,,cest de toute beauté a voir et a vivre ,bonne chasse a toute et a tous :coupe: :biere: :buck:,,desolé pour les photos ou films sont tous graver dans ma memoire a tout jamais ,merci et bonne chasse

Dernière édition par faucon le 06.10.08 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mbond
un débutant
un débutant
mbond

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre   aventure de chasse a l arbaletre Icon_minitime06.10.08 22:58

Hey papa... j'aime ca lire et entendre tes histoires de chasses... Inquiete toi pas... il reste la carabine... On va essayer d'y faire la passe. J'ai hate d'etre au camp avec toi, la famille et les chums... on va avoir du fun...
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre   aventure de chasse a l arbaletre Icon_minitime07.10.08 10:02

Super de beau récit Faucon et oui tu dois avoir eu tout un feeling et c'est vrai cela ne s'oublie pas car c'est toi qui la ammené au camp sur le call aventure de chasse a l arbaletre 115896 aventure de chasse a l arbaletre 115896 aventure de chasse a l arbaletre 14524 aventure de chasse a l arbaletre 14524
Reste la carabine dans deus semaines Bonne chance et je te le souhaite ce gros :buck: :bon travail: :bon travail:
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre   aventure de chasse a l arbaletre Icon_minitime07.10.08 10:52

wowww ça c'est le fun en maudit :crazy: ça du être un osto de feeling et oui je te comprends quand tu dis« gravé dans la mémoire à vie » j'ai déja vécu quelques expériences semblables , c'est comme si le temps arrête .je te souhaite une rencontre avec lui en privé à la carabine :ffffff: :ffffff: :ffffff: aventure de chasse a l arbaletre 531364
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre   aventure de chasse a l arbaletre Icon_minitime07.10.08 11:45

ca doit etre trippant en maudit mon faucon, sont pas facile a voir au grand jour ces gros buck, a la carabine un gars de la gang va surement le surprendre dans une de ses erreurs aventure de chasse a l arbaletre 638141 aventure de chasse a l arbaletre 14524

merci de partager ces moment avec nous :silent:
http://www.monpanache.com
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre   aventure de chasse a l arbaletre Icon_minitime07.10.08 13:48

Toute une expérience de chasse ca !

Impressionnant ce gibier là ..........

Ne t'inquiète pas il fera une erreur un jour, et ce jour là approche à grand pas !

Marise sunny
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre   aventure de chasse a l arbaletre Icon_minitime07.10.08 15:17

Vraiment super ton histoire FAUCON! J'imagine très bien la scène avec tous les détails que tu nous donnes. Très bonne décision de ne pas avoir tiré, tu sauras récompensés pour cela mon ami j'en suis sûr, je te le souhaît à la carabine! Entuca, ta famille et amis doivent avoir hâte à la chasse à la carabine avec une histoire de même, tu a sûrement fais augmenter les papillons de tous et chacuns avec cette aventure!

De beaux souvenirs pour toi! En te souhaîtant de prendre une photo avec ce monstre par les cornes à la carabine!
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre   aventure de chasse a l arbaletre Icon_minitime07.10.08 16:43

tres beaux recit chasse mon faucon aventure de chasse a l arbaletre 531364
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre   aventure de chasse a l arbaletre Icon_minitime07.10.08 21:06

merci pour vos encouragement les amis (amies)ca remonte le gaspesien ,,ha ha oui ce nest que parti remise 1 a 0 ,,pour :buck:
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre   aventure de chasse a l arbaletre Icon_minitime07.10.08 21:59

Exact faucon, partit remise, super récit et bonne chance pour la carabine Wink aventure de chasse a l arbaletre 14524
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre   aventure de chasse a l arbaletre Icon_minitime13.10.08 1:17

j ai de la difilcuter a oublier cette aventure les amis il faut ce raisonner et passer a demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre   aventure de chasse a l arbaletre Icon_minitime

aventure de chasse a l arbaletre
Page 1 sur 1