Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| aventure de chasse a l arbaletre | |
|
+5Nemo bilbo serge mbond faucon 9 participants | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: aventure de chasse a l arbaletre 06.10.08 22:47 | |
| j ai reusit a amener un orignal a mon camp de chasse qui me sere de cache sa fesait 2 jours qui me repondait sois lundi et mardi seulement le matin et soir mes pas de jours je veux dire passé 8 heurs jusqua 4,30 ,pas un son mercredie soir il est entrer sur le call a la tombé du jours je lai entendu et vu dans la cote de mon camp il se direge ver moi il lui reste 600pieds a faire je voix son panache il ce branle la tete et en faisan ces call qouaa qouaa et il a changer de son wouf wouf,il est face a moi je sui sur la galerie de mon camp je me suis reculer jusque dans la porte du camp je me dit il va passer devant moi ariver a30 pieds du camp je le vois de l oeuil gauche il entre dans la cour du camp a ma gauche et il ce place bien caré a moi je vire mon arbaletre et je voix une forme noir je peut pas diferencer les parti de son corps trop tard il ces placer sur le bord des epinettes sur un fonf noir peut pas tirer la il etait a 18 pieds de ma galerie a l oeuil je pouvais distinguer son panache par la forme blancche ,,et las il cest virer de bord et il est passer audevant moi a 10 a 12 pieds de ma galere et il a continuer son chemin en callant et disparu asser vite causse noirceur ,,decu et content je sais quil est encore vivan et il va faire un heureu un jours mais ci vous parler de dominant moi je peut vous dire qui il etait gros en maudit cest un maitre dans notre place de chasse celui las dans 40 ans de chasse cest le premier de ma vie qui ma donné toute un filling merveilleux de l orignal on tuer cest un moment que souhaite a tous surtout ces gros orignal las voila cest la semaine que j ai passer avec la temperature en plus mauvaise ,,,,cest de toute beauté a voir et a vivre ,bonne chasse a toute et a tous :coupe: :biere: :buck:,,desolé pour les photos ou films sont tous graver dans ma memoire a tout jamais ,merci et bonne chasse
Dernière édition par faucon le 06.10.08 23:13, édité 1 fois | |
| | | mbond un débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre 06.10.08 22:58 | |
| Hey papa... j'aime ca lire et entendre tes histoires de chasses... Inquiete toi pas... il reste la carabine... On va essayer d'y faire la passe. J'ai hate d'etre au camp avec toi, la famille et les chums... on va avoir du fun... | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre 07.10.08 10:02 | |
| | |
| | | bilbo un veau
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre 07.10.08 10:52 | |
| wowww ça c'est le fun en maudit :crazy: ça du être un osto de feeling et oui je te comprends quand tu dis« gravé dans la mémoire à vie » j'ai déja vécu quelques expériences semblables , c'est comme si le temps arrête .je te souhaite une rencontre avec lui en privé à la carabine :ffffff: :ffffff: :ffffff: | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre 07.10.08 11:45 | |
| ca doit etre trippant en maudit mon faucon, sont pas facile a voir au grand jour ces gros buck, a la carabine un gars de la gang va surement le surprendre dans une de ses erreurs merci de partager ces moment avec nous :silent: | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre 07.10.08 13:48 | |
| Toute une expérience de chasse ca ! Impressionnant ce gibier là .......... Ne t'inquiète pas il fera une erreur un jour, et ce jour là approche à grand pas ! Marise | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre 07.10.08 15:17 | |
| Vraiment super ton histoire FAUCON! J'imagine très bien la scène avec tous les détails que tu nous donnes. Très bonne décision de ne pas avoir tiré, tu sauras récompensés pour cela mon ami j'en suis sûr, je te le souhaît à la carabine! Entuca, ta famille et amis doivent avoir hâte à la chasse à la carabine avec une histoire de même, tu a sûrement fais augmenter les papillons de tous et chacuns avec cette aventure!
De beaux souvenirs pour toi! En te souhaîtant de prendre une photo avec ce monstre par les cornes à la carabine! | |
| | | latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre 07.10.08 16:43 | |
| tres beaux recit chasse mon faucon | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre 07.10.08 21:06 | |
| merci pour vos encouragement les amis (amies)ca remonte le gaspesien ,,ha ha oui ce nest que parti remise 1 a 0 ,,pour :buck: | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| | | | faucon un buck
| Sujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre 13.10.08 1:17 | |
| j ai de la difilcuter a oublier cette aventure les amis il faut ce raisonner et passer a demain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aventure de chasse a l arbaletre | |
| |
| | | | aventure de chasse a l arbaletre | |
|