Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline) Empty
MessageSujet: chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline)   chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline) Icon_minitime09.10.08 10:07

salut tout le monde juste pour vous dire que un de mes clients a abbattue un 45 pouces de panache direct dans la souilles explosion d'urine (Adrénaline) la chasse a pas été longue supposément!! il a tirer direct dedans!!! je devrait avoir les photos sous peu!! en abitibi en plus!!!!!! chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline) 850337 chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline) 850337 chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline) 531364 :bravo: une fierté pour moi c'est le cas de le dire!!!! bye Wolfman :party:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline) Empty
MessageSujet: Re: chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline)   chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline) Icon_minitime09.10.08 13:44

superd mon ami ton produit fait ces preuve chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline) 14524 chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline) 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline) Empty
MessageSujet: Re: chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline)   chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline) Icon_minitime09.10.08 20:19

Super ça! Bien hâte de voir le sphotos!
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline) Empty
MessageSujet: Re: chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline)   chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline) Icon_minitime09.10.08 21:16

Moi aussi j'ai hâte de voir tes photos :danseur: chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline) 14524
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline) Empty
MessageSujet: Re: chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline)   chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline) Icon_minitime17.10.08 11:32

bon meme si ma chasse ce termine comme les autres années je suis fier que plusieurs de mes clients ont réussis leurs abbattage et de belles betes en plus ce matin un de mes clients est venue me voir pour me remercier car il a abbattue un 28 pouces semi-mature et batailleur en plus il est venue direct sur l'odeur d'urine a moin de 100 pieds!! dans mon secteur de chasse en plus!! un autre qui reste a 1h30 a abbattue 43 1/4 panache et d'autre moin gros mais abbattue pareil je les félicites tous!! et j'attend des bonne nouvelles de vous mes clients du forums et autre amis!!!!! bonne chasse a tous!! bye Wolf... chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline) 115896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline) Empty
MessageSujet: Re: chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline)   chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne chasse avec mes séquences de chasse a l'orignal!
» Chasser un ours avec mon 12.
» chasse avec une 7 mm rem mag
» Chassé avec un cheval
» chasse avec chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: