Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 De retour de ma chasse à l'orignal

Aller en bas 
+9
Steve hunter
André Delisle
santerre
Nemo
latuquois
Wolfman
faucon
serge
André Gervais (Archy)
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime10.10.08 9:58

Que d'émotion j'ai vécu...

Je chassais pour la 1iere fois ce secteur, nous avions 6 caches de disponibles pour 4 chasseurs. Étant donné que j'Ai une 7mm ont me suggeres un endroit pour la longue shot

Voici du coté gauche

De retour de ma chasse à l'orignal Imgp2817oj3

Du coté droite de la cache

De retour de ma chasse à l'orignal Imgp2818mi9

Alors samedi a l'ouverture je me poste la mais rien ne se passe.

En sortant de la trail menant a cette cache il y a, a environ 500 pieds un tree stand dans un arbre, je décide d'aller voir si il y a des traces dans le secteur, Émile le gars qui nous a invités a son camp vient me rejoindre et nous allons voir ensemble, de belles traces fraiches sont dans la fourche que voici

De retour de ma chasse à l'orignal Imgp3040xd5

Alors le samedi soir je me place la, mais toujours rien.

Dimanche matin Émile me dit que Francois mon partenaire et lui viendront se poster de facon a faire sortir l'orignal. Francois et moi étions a la meme hauteur et Émile en retrait d'environ 100 a 200 pieds entres nous 2 directement dans le bois, alors ont se dit qu'il va sortir entre nous deux pour venir voir ou prendre le chemin et entrer rendu tout pres. Francois call la femelle a l'occasion et Émile le buck, mais toujours rien. pour ma part je fais une ligne d'odeur avec le nouveau produit de la ferme Monette le moosex 100% urine d'orignal.

Avant de partir pour le diner nous allons voir et encore des traces fraiches.

Nous revenons le samedi soir, meme scénario. Je met mes odeurs également.

Le vent est présent mais que par séquence et pas super fort. Lorsque le vent s'éleve j'envoie du 0-33 de la ferme Monette ca ajoute a tout ce qui se passe a ce moment la.

18:42 je suis placé en direction de la fourche car Francois surveille mes arrieres et j'entend comme un bruit de vent dans les arbres a ma gauche, je me retourne et qu,est ce que j'aperceoit, le museau d'un orignal au travers une rangée de cypres, a seulement 30 pieds de moi, je regarde attentivement et aperceoit une partie du panache sortir des branches, j'essaie de voir comment est situé son corps mais je ne voie pas, je me dit que des que Émile referas le buck il sortiras et BANG je l'aurai. Mais je le voie tres bien renifler mes odeurs de moosex que j'avais mis sur un tampax.

Je l'ai regardé pendant 30 minutes sans qu'il ne bouge, ma carabine étais derriere moi car j'étais placé pour tirer la fourche a l'autre bout, je me dit si je me retourne pour prendre mon arme et le tirer, il va me voir bouger et je le perdrai, alors j'attend que le prochain call arrive, mais Émile ne call plus car la noirceur devient présente et faut quitter.

Voici ou il étais par rapport a ma cache

De retour de ma chasse à l'orignal Imgp30411jt9

De retour de ma chasse à l'orignal Imgp30361zd7

Me voyant pas sortir de mon spot, il vient me chercher, je lui fais signe qu'il est encore la, mais lui ne comprend pas car le buck n'a jamais buglé pour lui répondre. Je descend tranquilement pour ne pas lui faire peur. Je sais qu'il est la, il ne bouge meme pas et nous partons.

Rendu au camp je raconte mon histoire, j'étais encore FULL adrénaline :drole:

Mais il n'est JAMAIS revenu, mes partners sont revenus faire une séquence et voyant que ca réagissais pas ils sont retournées dans leurs spots. Alors je l'ai travaillé seul mais plus rien.

Autre chose, je peut dire que l'orignal ne marchais pas beaucoup le reste de la semaine, nous entendions tres peu de coup de feu dans le bois et TOUS au loin... Dans notre semaine en entier nous avons entendus que tres peu de coup de feu.

Je ne sais pas si ca été la meme chose pour vous mais l'orignal devrais d'apres moi réagir pas mal la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime10.10.08 10:26

Très bon récit Archy tout en te lisant je croyais voir ton orignal De retour de ma chasse à l'orignal 14524 De retour de ma chasse à l'orignal 14524 sur la dernière photo mais ouf tout un feeling tu as eu toute unbe montée adrénaline De retour de ma chasse à l'orignal 115896 De retour de ma chasse à l'orignal 115896 De retour de ma chasse à l'orignal 115896
Malheureusemewnt ca pas bien fini pour toi mais il va être plus gros l'an prochain.....
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime10.10.08 10:34

serge a écrit:
Très bon récit Archy tout en te lisant je croyais voir ton orignal De retour de ma chasse à l'orignal 14524 De retour de ma chasse à l'orignal 14524 sur la dernière photo mais ouf tout un feeling tu as eu toute unbe montée adrénaline De retour de ma chasse à l'orignal 115896 De retour de ma chasse à l'orignal 115896 De retour de ma chasse à l'orignal 115896
Malheureusemewnt ca pas bien fini pour toi mais il va être plus gros l'an prochain.....

Merci Serge

C'est vrai que j'ai passé toute la gamme d'émotion, jusqu'au dos crampé a la grandeur :drole: Mais je me suis parlé et me suis dis Hey André calme toi, et me suis mis a respirer tranquilement puis je me suis surpris a etre détendu par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime10.10.08 20:02

tu peut le dire archy un tripp un filling de voir ces orignal ce presenter a nous ,,portant leur panache de fier allure et ce tas de muscle je sais de quoi je parle ,ouf,ouf,
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime10.10.08 20:42

faucon a écrit:
tu peut le dire archy un tripp un filling de voir ces orignal ce presenter a nous ,,portant leur panache de fier allure et ce tas de muscle je sais de quoi je parle ,ouf,ouf,

Oui tout un TRIP Faucon

Ce fantôme des bois est vraiment un gibier spécial, part sa grosseur, part son comportement aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime10.10.08 22:28

super ton récit Archy!!!! et tres belle photo aussi!!! a mon spot de chasse sa tire encore alors aucune chance d'abbattre!! scratch bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime10.10.08 23:11

tres bon recis de chasse tes photo tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime11.10.08 7:10

tu a vue du gibier :danseur: tu as eu de l'émotion chum :silent:

tu a eu une monté d'adrénaline :danseur: :danseur: :danseur:

archy, je comprend pas que tu n'a pas sortie ta carabine, au moins prendre une chance, on attend un an pour ca Rolling Eyes mieux vaut lui faire peur que de le regardé partir Question

la prochaine fois, prend une chance :silent:

super tes photos, très beau territoire :silent:

avec ta caméra installé, tu dois l'avoir filmé un peu Idea Wink

a tu d'autre images Question

la chasse à l'orignal est tu terminé pour vous cette année Question

merci d'avoir partagé ces bon moment de chasse avec nous :dance:

c'est un plaisir à lire De retour de ma chasse à l'orignal 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime11.10.08 12:02

Je pense la meme chose que toi nemo sans faire de mouvements brusque tu aurais pu tirer c 'est pas sur les nerfs ces grosses betes la
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime11.10.08 13:40

tres bon recit Archy
tu a placé les bon ingredient au bonne place (o-33 & moosex )

sont les produits comme tu le s'ai que j,ai aussi utilisé . tu a juste eux un peut de malchance pour le final mais tout un tripp.

je ne te dirai pas que j'aurais tiré car dur d,évalué les chosses quant ont est pas sur place mais surement que tu y a pencer.

tu a profité de tes vacances tu a eu du plaisir ces se qui compte avant tout.
tes images sont super

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime11.10.08 17:31

Très bon récit mon ARCHY!

Illustrer en plus, c'est super!

Dommage pour le résultat!

Mais que de sensations fortes, que de sensations fortes!

C'est ça la chasse...tu te reprendras pour le chevreuil!

C'est plaisant que tu partages ça avec nous autres!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime12.10.08 9:28

Wolfman a écrit:
super ton récit Archy!!!! et tres belle photo aussi!!! a mon spot de chasse sa tire encore alors aucune chance d'abbattre!! scratch bye Wolfman

Merci Wolfman

Dommage pour toi que sa tire autant alentours de toi, nous c'est le contraire sa tire pas pentoute

latuquois a écrit:
tres bon recis de chasse tes photo tres jolie

Merci Latuquois

Nemo a écrit:
tu a vue du gibier :danseur: tu as eu de l'émotion chum :silent:

tu a eu une monté d'adrénaline :danseur: :danseur: :danseur:

archy, je comprend pas que tu n'a pas sortie ta carabine, au moins prendre une chance, on attend un an pour ca Rolling Eyes mieux vaut lui faire peur que de le regardé partir Question

la prochaine fois, prend une chance :silent:

super tes photos, très beau territoire :silent:

avec ta caméra installé, tu dois l'avoir filmé un peu Idea Wink

a tu d'autre images Question

la chasse à l'orignal est tu terminé pour vous cette année Question

merci d'avoir partagé ces bon moment de chasse avec nous :dance:

c'est un plaisir à lire De retour de ma chasse à l'orignal 531364

Pour avoir vu du gibier oui j'en ai vu Laughing

Pour ne pas avoir pris ma carbine je t'explique Nemo. Quand il est sortie c'étais a la brunante, je ne voyais que le bout de son museau renifler mes odeurs et une partie du panache sortir des cypres, mais je ne voyais pas comment il était intallé soit de face ou de coté, c'est juste a la fin que j'ai vu sa queue se faire aller et j'ai pu définir comment il était, mias j'étais trop sur les heures limtes de chasse et vu que j'étais invités je ne voulais pas décevoir le gars qui nous invitais, honnêtement après lui avoir parlé, j'étais bord de line pour tirer.

Ma chasse a l'orignal est terminé pour moi, mais les 2 autres gars avec qui nous chassions sont encore la bas, alors je vais peut être manger de l'orignal cette année Wink

santerre a écrit:
Je pense la meme chose que toi nemo sans faire de mouvements brusque tu aurais pu tirer c 'est pas sur les nerfs ces grosses betes la

Je sais Santerre mais tu liras plus haut pourquoi

André Delisle a écrit:
tres bon recit Archy
tu a placé les bon ingredient au bonne place (o-33 & moosex )

sont les produits comme tu le s'ai que j,ai aussi utilisé . tu a juste eux un peut de malchance pour le final mais tout un tripp.

je ne te dirai pas que j'aurais tiré car dur d,évalué les chosses quant ont est pas sur place mais surement que tu y a pencer.

tu a profité de tes vacances tu a eu du plaisir ces se qui compte avant tout.
tes images sont super

a+

André

Merci André

Comme tu dit meme mes partenaires quand je leurs ai compté l'histoire étaient ambigus a savoir si ils auraient tirer ou pas, faut etre la a ce moment la pour comprendre je pense, il y a pleins de facteurs qui nous font réagir, et vu que je n'étais pas sur de la position j'aurais pu tirer sans meme lui touché, alors j'aurais pas été plus avancé et il ne serait plus revenu, donc j'ai choisi d'etre sur de ma shot, pour ne pas juste le blesser et le perdre dans le bois.

Mais j'ai profité de ma semaine pareil, il a fait tellement beau sauf la derniere apres midi ou il a plue beaucoup.

Steve hunter a écrit:
Très bon récit mon ARCHY!

Illustrer en plus, c'est super!

Dommage pour le résultat!

Mais que de sensations fortes, que de sensations fortes!

C'est ça la chasse...tu te reprendras pour le chevreuil!

C'est plaisant que tu partages ça avec nous autres!

Merci Steve

Oui comme tu dis , le résultat est dommage mais je prend ca positif, c'est encore de l'expérience de plus pour moi, ont en apprend toujours a chaques chasse De retour de ma chasse à l'orignal 115896
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime12.10.08 9:45

super archy, tu a eu du feeling, c'est trippant au bout, c'est juste que je me dissait 30 pieds, et 30 minutes, une balle dans la tete et ca tombe la comme une poche Wink

Archy, je suis sur que tu as prit la bonne décision chum :silent:
il n'a pas une situation pareil avec tous les facteurs qui nous entour...

Wink la prochaine fois sera meilleur :silent:
l'important c'est d'avoir passé une belle semaine de vacances :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime12.10.08 10:11

Nemo a écrit:
super archy, tu a eu du feeling, c'est trippant au bout, c'est juste que je me dissait 30 pieds, et 30 minutes, une balle dans la tete et ca tombe la comme une poche Wink

Archy, je suis sur que tu as prit la bonne décision chum :silent:
il n'a pas une situation pareil avec tous les facteurs qui nous entour...

Wink la prochaine fois sera meilleur :silent:
l'important c'est d'avoir passé une belle semaine de vacances :danseur:

Tu sais j'y pense encore, c'est plus facile de réagir apres l'évenement que pendant, j'aurais du faire ci ou ca Laughing Ma pré occupation étais que je ne voulais tirer et ne pas retouver mon gibier, alors c'est la raison pourquoi j'ai choisi de ne pas tirer, mais j'y pense encore Laughing

Mais j'ai passé une belle semaine de chasse pareil, des images de castor, de perdrix et de lynx ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime12.10.08 14:42

Achy dit: Mais j'ai passé une belle semaine de chasse pareil, des images de castor, de perdrix et de lynx ;-)

On veut voir ça c'est image là!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime12.10.08 18:27

Steve hunter a écrit:
Achy dit: Mais j'ai passé une belle semaine de chasse pareil, des images de castor, de perdrix et de lynx ;-)

On veut voir ça c'est image là!

Steve je vais faire un petit montage sous peu.

Hier j'ai été avec mon fils a un tournoie de pêche et la je suis au chalet jusqu,a demain soir.

Cette semaine je vais essayer de faire le montage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime12.10.08 21:39

Super Archy.....tu nous racontre très bien ton aventure ....Et les photos sont super!!!
J'ai bien hâte de voir ton vidéo...tu es bien installer pour faire des vidéo...Chanceux!!! J'ai pas de trépied pour ma caméra!!! Je vais en demander en cadeaux.... santa santa :drole:
Merci Archy de partager ca avec nous!!! De retour de ma chasse à l'orignal 14524 ..J'espère que tu aura la chance d'en manger...!!!!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime13.10.08 16:37

vava panache a écrit:
Super Archy.....tu nous racontre très bien ton aventure ....Et les photos sont super!!!
J'ai bien hâte de voir ton vidéo...tu es bien installer pour faire des vidéo...Chanceux!!! J'ai pas de trépied pour ma caméra!!! Je vais en demander en cadeaux.... santa santa :drole:
Merci Archy de partager ca avec nous!!! De retour de ma chasse à l'orignal 14524 ..J'espère que tu aura la chance d'en manger...!!!!!! :silent:

Merci Vava

C'est pas évident tu sais de filmer, surtout le chevreuil, l'an passé j'ai fais fuir a deux reprises des chevreuils qui s'amenaient, j'essais d'être de plus en plus discret et camouflé, mais se filmer seul c'est vraiment pas évident.

Je vais faire un montage d'ici peu de ce que j'ai pris en images :silent:

Pour ton trépied va sur Ebay, il y en a des pas cheres, le miens me reviens a $10 (Neuf) mais made in China Laughing pas grave ca fais la job :silent:

Mes chums sont encores la jusqu'a mercredi, j'ai hate de savoir si ils ont tués, pour manger de l'orignal cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime13.10.08 23:34

super ton récit archy tu a eux de l'action et tes photo sont vraiment super De retour de ma chasse à l'orignal 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime14.10.08 8:13

dede a écrit:
super ton récit archy tu a eux de l'action et tes photo sont vraiment super De retour de ma chasse à l'orignal 115896

Merci dede

Je l'ai encore dans la tete cet orignal la :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime14.10.08 9:54

sALUT MON AMI SI TES COPAINS peuvent tué au moins tu pourras en avoir un peu dans l'estomac et ca pourrait t'aider à oublier ton orignal, pas pire comme thérapie :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime14.10.08 11:40

serge a écrit:
sALUT MON AMI SI TES COPAINS peuvent tué au moins tu pourras en avoir un peu dans l'estomac et ca pourrait t'aider à oublier ton orignal, pas pire comme thérapie :drole: :drole: :drole:

:drole: :drole: :drole:

Méchante bonne thérapie effectivement :drole: :drole:

Mais quand je lis ici ceux qui tue je suis content pour eux.

Je t'en souhaite un mausus de beau Serge De retour de ma chasse à l'orignal 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime14.10.08 14:52

Merci Archy et pour moi quelle que soit la grosseur du moment que ca s'appelle orignal De retour de ma chasse à l'orignal 14524 De retour de ma chasse à l'orignal 14524 Comme je dis toujours voilà la cerise sur le sundae De retour de ma chasse à l'orignal 115896 De retour de ma chasse à l'orignal 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime14.10.08 15:14

serge a écrit:
Merci Archy et pour moi quelle que soit la grosseur du moment que ca s'appelle orignal De retour de ma chasse à l'orignal 14524 De retour de ma chasse à l'orignal 14524 Comme je dis toujours voilà la cerise sur le sundae De retour de ma chasse à l'orignal 115896 De retour de ma chasse à l'orignal 115896

En plein ca, c'est un beau bonus quand ils sont gros, mais la meilleure viande est dans les petits par contre :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime14.10.08 20:30

Wow Tout un récit Archy,

Tu as eu de l'action au moins, c'est tout un trip de voir un orignal et de ne pas pouvoir bouger pour ne pas être vu. Probablement que l'orignal se disait la même affaire ....faut pas que je bouge ........il va me voir ....!!! Shocked

C'est ce que j'aime de la chasse, l'ensemble de tout ce qui arrive dans la semaine. Il faut apprécier tout les moments, les temps mort comme ceux ou il y de l'action.

Mausus que C'est bon être dans le bois.

Bon retour à la civilisation .........

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de ma chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal   De retour de ma chasse à l'orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de ma chasse à l'orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour de la chasse
» Ma chasse a lorignal 2010 vidéo
» Retour de chasse
» Retour de chasse
» retour de la chasse arbaletre faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: