Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| De retour de ma chasse à l'orignal | |
|
+9Steve hunter André Delisle santerre Nemo latuquois Wolfman faucon serge André Gervais (Archy) 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal 15.10.08 8:42 | |
| - Marise a écrit:
- Wow Tout un récit Archy,
Tu as eu de l'action au moins, c'est tout un trip de voir un orignal et de ne pas pouvoir bouger pour ne pas être vu. Probablement que l'orignal se disait la même affaire ....faut pas que je bouge ........il va me voir ....!!!
C'est ce que j'aime de la chasse, l'ensemble de tout ce qui arrive dans la semaine. Il faut apprécier tout les moments, les temps mort comme ceux ou il y de l'action.
Mausus que C'est bon être dans le bois.
Bon retour à la civilisation .........
Marise Merci Marise Oui c'est bon etre dans le bois, ca c'est vrai. Cette année je ne sais pas si je mangerai de l'orignal mes partner descendent aujourd'hui supposément, a moins qu'il est tué hier soir. Mais meme si je ne mange pas d'orignal, j'ai encore appris sur ces bêtes, ce fantôme, pour moi ca vos beaucoup :silent: Bon retour aussi a la civilisation | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal 12.02.09 12:26 | |
| J'ai presque fini le montage :hehe: :drole: | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal 12.02.09 13:43 | |
| Un autre beau montage à voir j'en suis convaicu très hate de voir cela :hehe: :hehe: :hehe: | |
| Sujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal 12.02.09 13:48 | |
| - serge a écrit:
- Un autre beau montage à voir j'en suis convaicu très hate de voir cela :hehe: :hehe: :hehe:
Merci Serge J'espere que les images vous plairont, j'acheves le montage :drole: | |
| | | andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal 12.02.09 16:12 | |
| on a hate de voire des montage Archy :hehe: :hehe: :hehe: | |
| Sujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal 12.02.09 16:43 | |
| - andre1 a écrit:
- on a hate de voire des montage Archy :hehe: :hehe: :hehe:
Merci Andre1 Je veut juste vous avertir qu'il s'agit d'images prises lors de ma chasse 2008 et non d'abbatage d'orignal, car malheuireusement nous n'avous pas tué, meme si un orignal c'est tenu a mes cotés durant + de 30 minutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de ma chasse à l'orignal | |
| |
| | | | De retour de ma chasse à l'orignal | |
|