Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

quel calls allez vous imitez ,la semaine du 18 octobre ,

5 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

quel calls allez vous imitez ,la semaine du 18 octobre , Empty
MessageSujet: quel calls allez vous imitez ,la semaine du 18 octobre ,   quel calls allez vous imitez ,la semaine du 18 octobre , Icon_minitime11.10.08 23:00

moi je vais parcourire mon terain avans de caller et las je vais voir ce qui ce passe ,,mais je crois que sera le buck, :buck:
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: quel calls allez vous imitez ,la semaine du 18 octobre ,   quel calls allez vous imitez ,la semaine du 18 octobre , Icon_minitime12.10.08 0:00

moi c'est a peu près comme toi ,je vais voir le 1er matin et après j'ajuste .Mais je crois que je vais plus aller vers les petits call de femelle, ça risque d'intéresser un ti buck s,il y en a un dans le coin :salut:
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: quel calls allez vous imitez ,la semaine du 18 octobre ,   quel calls allez vous imitez ,la semaine du 18 octobre , Icon_minitime12.10.08 6:59

Même chose pour moi, on va prendre le temps d'évaluer sur le terrain et s'ajuster avec les orignaux, mais je pense qu'avec le fait que le peak du rut semble être présentement dans mon coin, donc la semaine prochaine se sera encore le rut mais baucoup moins fort, j'avoue qu'il y a des chances que je me laisse tenter par la femelle en chaleur, afin d'essayer de pincer un buck encore charger de testostérones! On verra, l'important pour tenter de réussir sa chasse c'es de s'ajuster!
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: quel calls allez vous imitez ,la semaine du 18 octobre ,   quel calls allez vous imitez ,la semaine du 18 octobre , Icon_minitime12.10.08 7:58

Steve hunter a écrit:
Même chose pour moi, on va prendre le temps d'évaluer sur le terrain et s'ajuster avec les orignaux, mais je pense qu'avec le fait que le peak du rut semble être présentement dans mon coin, donc la semaine prochaine se sera encore le rut mais baucoup moins fort, j'avoue qu'il y a des chances que je me laisse tenter par la femelle en chaleur, afin d'essayer de pincer un buck encore charger de testostérones! On verra, l'important pour tenter de réussir sa chasse c'es de s'ajuster!

Exact Steve...si je serait prid a chasser dans ces dates j'irait avec une femelle plaintive qui a pas ete feconder encore et qui cherche desesperement un male avant qu il soit trop tard pour cette annee....car habituellement a ces dates les femelles dominantes ont deja pas mal toute ete accoupler et les bucks ensuite se promene beaucoup en essayant de voir si il aurait encore une petite jeunesse ou deux qui aurait manquer leur coup leur de leur premiere ovulation

quel calls allez vous imitez ,la semaine du 18 octobre , 115896
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: quel calls allez vous imitez ,la semaine du 18 octobre ,   quel calls allez vous imitez ,la semaine du 18 octobre , Icon_minitime12.10.08 18:34

comme a chaque annee on va calle le buck avec des cri en long et si il a un buck qui repond on y va avec le cri plaintif sa marche a chaque annee on va le faire approcher a porter de tire
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: quel calls allez vous imitez ,la semaine du 18 octobre ,   quel calls allez vous imitez ,la semaine du 18 octobre , Icon_minitime12.10.08 18:36

a la date ouverture il vas rester des male celibataire ce sera las que le choix du call vien important les males dominant il ont leur femelles gros chance de les voir dans les buchages et autre ,fait le bon choix les amis ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel calls allez vous imitez ,la semaine du 18 octobre ,   quel calls allez vous imitez ,la semaine du 18 octobre , Icon_minitime

quel calls allez vous imitez ,la semaine du 18 octobre ,
Page 1 sur 1