Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Plus que 2 Dodo!

+6
le chef
faucon
André Gervais (Archy)
andre1
serge
Bladooos
10 participants
AuteurMessage
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

Plus que 2 Dodo! Empty
MessageSujet: Plus que 2 Dodo!   Plus que 2 Dodo! Icon_minitime15.10.08 14:42

Et Oui il ne Reste que 2 Dodo Avant que Nous Envahisson les forets de la GAspésie! .... Les Journées deviennent de plus en plus longue au Travaille Surtout que mon Père (Dijpy) me Bave qui Quitte demain pour le camp....Je chasse aussi avec Tiguy le chasseur...Assurément on va avoir du fun!! cheers geek :silent:

Moi je débute mes préparatif ce soir, faire mon lavage commencer mes bagages question d'etre sur de ne rien oublier. Bien sur je vais faire cela entre les Périodes de nos Glorieux Canadiens! Cette année on ne manqueras pas de game On a installer Bell Express Vue a notre camp...Pareil les AMéricains Laughing Laughing

LEs couleurs d'automne sont bien installé et faut se l'avouer, l'automne est vraiment la plus belle saison!!!

J'ai vraiment hate a ce vendredi pour deconnecter du travaille et de tout le reste pour quitter dans la Foret pour la Chasse et boire un peu! :biere:

Sur Ce...je voudrais souhaiter une Excellente Chasse a tous et a toutes, que chacun tue son :buck: Mais le principale est que tout le monde ai du Fun et qu'il n'y ai aucun malheureux accident cette année comparativement a l'an passer!
Si vous buver ne conduisé pas meme si c'est en foret :svp:

Voila! BONNE CHASSE!!! :oui: j'espere revenir avec de bellles photos et une merveilleuse histoire a vous raconter! de mon coté j'Attendrais les votres! Plus que 2 Dodo! 14524 Plus que 2 Dodo! 850337 Plus que 2 Dodo! 14524
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

Plus que 2 Dodo! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 Dodo!   Plus que 2 Dodo! Icon_minitime15.10.08 15:36

Bonne chasse Bladoos à toi et ton équipe, je te comprends quand tu dis il te reste 2 dodos car moi il m'en reste seulement 1 et je vire en rond depuis ce matin car je peux te dire qu'il est prêt.
Moi je serai à ma place de chasser demain pm vers 2 hres 30 car je pars à 9 hres demain matin................

Donc un gros merde à toute votre équipe et apportez nous de belles photos et vidéos et nous nous essayerons de faire de même pour se partager cela avec tous les membres de ce forum lors de notre retour........

Bonne chasse et soyez prudents Plus que 2 Dodo! 14524 Plus que 2 Dodo! 14524 Plus que 2 Dodo! 14524 Plus que 2 Dodo! 638141 Plus que 2 Dodo! 638141 Plus que 2 Dodo! 638141 :dance: :dance: :biere: :biere:
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

Plus que 2 Dodo! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 Dodo!   Plus que 2 Dodo! Icon_minitime15.10.08 16:17

bonne chasse bladoos a toi et ton equipe ramaine nous de belle photos :buck: :biere:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

Plus que 2 Dodo! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 Dodo!   Plus que 2 Dodo! Icon_minitime15.10.08 16:54

Bonne chasse Bladoos

Je te souhaite ce que tu désires :silent: et surtout je te souhaite de passer que du bon temps

Bonne chasse :silent:
http://www.andregervais.com
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

Plus que 2 Dodo! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 Dodo!   Plus que 2 Dodo! Icon_minitime15.10.08 17:20

bone semain les gars et ramene votre buck , Plus que 2 Dodo! 14524
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

Plus que 2 Dodo! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 Dodo!   Plus que 2 Dodo! Icon_minitime15.10.08 17:29

hey mon copain serje a quel heur tu vas te lever demain matin moi je crois que la nuit sera courte :oui: :oui: ha,ha,,,,,,,,,,, dit a ton chum qui oubli pas des cable pour bouster pour son jeep neuve,,hi hi hi .haha
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

Plus que 2 Dodo! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 Dodo!   Plus que 2 Dodo! Icon_minitime15.10.08 20:39

Prêt et plus que prêt que ca Faucon demain je suis r eady go go vers la roulotte

A la roultote vers 2.30 p.n

Au plaisir de vous revoir les copains mais là c'est pour au moins 9 jours en forêt quel plaisir..............................
le chef
un veau
un veau
le chef

Masculin Nombre de messages : 237

Plus que 2 Dodo! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 Dodo!   Plus que 2 Dodo! Icon_minitime16.10.08 20:04

bonne chance et bonne chasse les gars ramener nous de belles photos
l'orignal
un veau
un veau
l'orignal

Masculin Nombre de messages : 277

Plus que 2 Dodo! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 Dodo!   Plus que 2 Dodo! Icon_minitime16.10.08 20:15

Bonne chasse mon serge et soit prudent

L' Plus que 2 Dodo! 14524
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

Plus que 2 Dodo! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 Dodo!   Plus que 2 Dodo! Icon_minitime18.10.08 1:09

bonne chance emporte nous un beau buck bonne semaine de chasse
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

Plus que 2 Dodo! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 Dodo!   Plus que 2 Dodo! Icon_minitime18.10.08 9:00

Bonne chasse et passe du bon temp en forêt, rammène nous de belles photos Wink Plus que 2 Dodo! 14524
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

Plus que 2 Dodo! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 Dodo!   Plus que 2 Dodo! Icon_minitime18.10.08 17:56

BONNE CHASSE LES GARS ! ET BONNE CHANCE :salut:
Contenu sponsorisé

Plus que 2 Dodo! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 2 Dodo!   Plus que 2 Dodo! Icon_minitime

Plus que 2 Dodo!
Page 1 sur 1