Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Plus que 2 Dodo! | |
|
+6le chef faucon André Gervais (Archy) andre1 serge Bladooos 10 participants | Auteur | Message |
---|
Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Plus que 2 Dodo! 15.10.08 14:42 | |
| Et Oui il ne Reste que 2 Dodo Avant que Nous Envahisson les forets de la GAspésie! .... Les Journées deviennent de plus en plus longue au Travaille Surtout que mon Père (Dijpy) me Bave qui Quitte demain pour le camp....Je chasse aussi avec Tiguy le chasseur...Assurément on va avoir du fun!! :silent: Moi je débute mes préparatif ce soir, faire mon lavage commencer mes bagages question d'etre sur de ne rien oublier. Bien sur je vais faire cela entre les Périodes de nos Glorieux Canadiens! Cette année on ne manqueras pas de game On a installer Bell Express Vue a notre camp...Pareil les AMéricains LEs couleurs d'automne sont bien installé et faut se l'avouer, l'automne est vraiment la plus belle saison!!! J'ai vraiment hate a ce vendredi pour deconnecter du travaille et de tout le reste pour quitter dans la Foret pour la Chasse et boire un peu! :biere: Sur Ce...je voudrais souhaiter une Excellente Chasse a tous et a toutes, que chacun tue son :buck: Mais le principale est que tout le monde ai du Fun et qu'il n'y ai aucun malheureux accident cette année comparativement a l'an passer! Si vous buver ne conduisé pas meme si c'est en foret :svp: Voila! BONNE CHASSE!!! :oui: j'espere revenir avec de bellles photos et une merveilleuse histoire a vous raconter! de mon coté j'Attendrais les votres! | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Plus que 2 Dodo! 15.10.08 15:36 | |
| Bonne chasse Bladoos à toi et ton équipe, je te comprends quand tu dis il te reste 2 dodos car moi il m'en reste seulement 1 et je vire en rond depuis ce matin car je peux te dire qu'il est prêt. Moi je serai à ma place de chasser demain pm vers 2 hres 30 car je pars à 9 hres demain matin................ Donc un gros merde à toute votre équipe et apportez nous de belles photos et vidéos et nous nous essayerons de faire de même pour se partager cela avec tous les membres de ce forum lors de notre retour........ Bonne chasse et soyez prudents :dance: :dance: :biere: :biere: | |
| | | andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Plus que 2 Dodo! 15.10.08 16:17 | |
| bonne chasse bladoos a toi et ton equipe ramaine nous de belle photos :buck: :biere: | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Plus que 2 Dodo! 15.10.08 16:54 | |
| Bonne chasse Bladoos
Je te souhaite ce que tu désires :silent: et surtout je te souhaite de passer que du bon temps
Bonne chasse :silent: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Plus que 2 Dodo! 15.10.08 17:20 | |
| bone semain les gars et ramene votre buck , | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Plus que 2 Dodo! 15.10.08 17:29 | |
| hey mon copain serje a quel heur tu vas te lever demain matin moi je crois que la nuit sera courte :oui: :oui: ha,ha,,,,,,,,,,, dit a ton chum qui oubli pas des cable pour bouster pour son jeep neuve,,hi hi hi .haha | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Plus que 2 Dodo! 15.10.08 20:39 | |
| Prêt et plus que prêt que ca Faucon demain je suis r eady go go vers la roulotte
A la roultote vers 2.30 p.n
Au plaisir de vous revoir les copains mais là c'est pour au moins 9 jours en forêt quel plaisir.............................. | |
| | | le chef un veau
Nombre de messages : 237 Age : 69 Localisation : quebec Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Plus que 2 Dodo! 16.10.08 20:04 | |
| bonne chance et bonne chasse les gars ramener nous de belles photos | |
| | | l'orignal un veau
Nombre de messages : 277 Age : 54 Localisation : Baie Comeau Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Plus que 2 Dodo! 16.10.08 20:15 | |
| Bonne chasse mon serge et soit prudent L' | |
| | | latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Plus que 2 Dodo! 18.10.08 1:09 | |
| bonne chance emporte nous un beau buck bonne semaine de chasse | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| | | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Plus que 2 Dodo! 18.10.08 17:56 | |
| BONNE CHASSE LES GARS ! ET BONNE CHANCE :salut: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus que 2 Dodo! | |
| |
| | | | Plus que 2 Dodo! | |
|