Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Plus que 2 Dodo! | |
|
+6le chef faucon André Gervais (Archy) andre1 serge Bladooos 10 participants | Auteur | Message |
---|
Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Plus que 2 Dodo! 15.10.08 14:42 | |
| Et Oui il ne Reste que 2 Dodo Avant que Nous Envahisson les forets de la GAspésie! .... Les Journées deviennent de plus en plus longue au Travaille Surtout que mon Père (Dijpy) me Bave qui Quitte demain pour le camp....Je chasse aussi avec Tiguy le chasseur...Assurément on va avoir du fun!! :silent: Moi je débute mes préparatif ce soir, faire mon lavage commencer mes bagages question d'etre sur de ne rien oublier. Bien sur je vais faire cela entre les Périodes de nos Glorieux Canadiens! Cette année on ne manqueras pas de game On a installer Bell Express Vue a notre camp...Pareil les AMéricains LEs couleurs d'automne sont bien installé et faut se l'avouer, l'automne est vraiment la plus belle saison!!! J'ai vraiment hate a ce vendredi pour deconnecter du travaille et de tout le reste pour quitter dans la Foret pour la Chasse et boire un peu! :biere: Sur Ce...je voudrais souhaiter une Excellente Chasse a tous et a toutes, que chacun tue son :buck: Mais le principale est que tout le monde ai du Fun et qu'il n'y ai aucun malheureux accident cette année comparativement a l'an passer! Si vous buver ne conduisé pas meme si c'est en foret :svp: Voila! BONNE CHASSE!!! :oui: j'espere revenir avec de bellles photos et une merveilleuse histoire a vous raconter! de mon coté j'Attendrais les votres! | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Plus que 2 Dodo! 15.10.08 15:36 | |