Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Coalition de chasseurs

+15
santerre
pepet
gaspesien1(renaudhuard)
steph
serge
andre1
Bruins-NB
ti gris
Marki
hunter 441
dédé 44
Marise
Wolfman
faucon
pppl
19 participants
AuteurMessage
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

Coalition de chasseurs Empty
MessageSujet: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime23.10.08 22:23

Cette année moi et mon groupe avons tuer 3 ours dont 3 bébé (100-125) Coalition de chasseurs 2884 loll. Nous avons été chercher d'autre chasseur pour exterminer cette peste de notre bois pour que l'orignal arrive a survivr eun peu. Résultat, Moi, mon oncle,mon père,mon couzin,mon beau frère,mon voisin,un chum a mon père e tplusieur autres

Bref nous allons appater a 6 ou 7 place différentes . J'espere en tuer au moins 6 est ce que d'autre membre du Forum compte aller a la chasse a L'ours ce printemps prochain??? Coalition de chasseurs 2884 Coalition de chasseurs 2884 Coalition de chasseurs 2884
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime23.10.08 22:36

yes mon chum il vas y gouter Coalition de chasseurs 638141 Coalition de chasseurs 2884
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime23.10.08 22:43

oh que oui le printemp 2009 je vais y etre en cliss!!!! :drole: j'espere pouvoir faire mieux que cette année!!!! bye Wolfman
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime23.10.08 23:45

hey wolfman demande a tes voisin de t aider les(babouin)a tu regler ce probleme mon ami :coupe: :biere:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime24.10.08 10:25

Très bonne décision Pppl

Je trouve que c'est une décision responsable....vous prenez l'avenir de votre secteur de chasse en mains....

Si tout les chasseurs abataient UN SEUL PRÉDATEUR par année Loup, coyotte ou ours. UN SEUL
Mon dieu qu'on verrait une différence.

Si tous les Chasseurs .......veilleraient à se plaindre aussitot qu'ils ont connaissance d'un geste de braconnage....UNE SEULE FOIS ....là aussi on y verrait une grosse différence.

Félicitation Ppl tu es vraiment le genre de relève qu'on a besoin !

Marise sunny
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime24.10.08 10:40

nous a partir du 25 octobre tu a le droit de tué les loups et les coyotes avec ton permie de petit gibier et pour les Coalition de chasseurs 2884 ont na nos permis je suis dans la zone 10 marise a une tres bonne idée un predateur par chasseur et la populatoin de Coalition de chasseurs 14524 :chevreuil: :lièvre: vas remonté et apres 2 a 3 ans youpi vas avoir plus de gibier pour tout le monde avant il avait plus de trapeurs aujourd hui je ne conait pas 1 c est a nous avec nous permie de faire le travail en gaspesie dans les année 90 il sont mie beaucoup de chasseur pour tué les loups et cas marché aujourd hui il ont beaucoup de beau Coalition de chasseurs 14524 bonne chasse a touss
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime24.10.08 14:05

MOi en tk l'année prochain sa va tomber je vous jure
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime24.10.08 20:48

faucon a écrit:
hey wolfman demande a tes voisin de t aider les(babouin)a tu regler ce probleme mon ami :coupe: :biere:

le seul moyen de les faire disparaitre sa sera a moi d'aller me chercher un argo et foutre le camp ou personne ne peut aller sauf avec un argo alors comme ca ca devrait prendre plus que 2 ans avant d'avant d'avoir un autre couffin qui va venir ce poster a coter de moi parce quil sais pas chasser!!!! je paye pour eux quest-ce que tu veux!!! je dois avoir du talent apres leurs avoir fait récolter leurs betes pendant 3 ans en ligne!! bye Wolf...
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime24.10.08 21:09

ci tout les chasseur turais leur ours ca ferais du bien
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime24.10.08 22:35

Moi sur un de mes territoires il a plus de coyottes et d'ours que de chevreuil scratch Je vous le jure j'avais jamais vue d'ours où se que je suis et pouff il y en a scratch Je songe pas mal à y aller le printemps prochain et j'ai mon permis de petit gibier alors coyottes, reste dans ton trou ou vien me voir juste pour voir Laughing :dance:
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime08.11.08 14:08

MOI aussi je vais prendre mon permis a l ours le printemps prochain et j espere en tuer un gros
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime08.11.08 14:33

Moi cette automne j'ai manquer le mien a l'arc...tirer 3-4 pouce trop a gauche qui lui a seulement transperser dans le gras dans le devant du coffre...il n'est pas mort...il est revenu sur appat 5 jours apres...c'etait a un site d'appat a un de mes chums...mais la je me suit decider abondonner trop de temps sur les salines et plutot me faire mes propres site d'appat a ours a moi...j'ai deja trouver 4 bon spots...il me reste qua attendre le printemps pour commencer cela...moi je vait attendre a l automne pour le chasser...on a 3 saison de chasse a ours ici...printemps carabine...septembre a l arc et octobre a la carabine...moi je vait le faire dans le temps de l'arc et mes chums eux vont venir a la carabine...j'ai bien hate et ce coup-ci essayer pas manquer un autre nournours de 200lbs+ comme en septembre

Rolling Eyes
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime08.11.08 15:15

que fait vous avec vos debrit d orignal et chevreuille ,,,,,,,aller appater vos cite pour ce printemps il vont ce rappeller de votre cite ci vous avez pas de debrit vos chum et voisin doit en avoir ,,exp,tete d orignal metre dans une chaudiere de 5 gallons et fermer le couvercle et attacher bien solide a un arbre ,,mechante de peste ce printemps ,,,,,,,,,a plus pour les mechants yougi, Coalition de chasseurs 638141 Coalition de chasseurs 2884

ou simplement enterrer les debrit os peau tete tres eficace le printemps gros atoux faire cela a l automne
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime08.11.08 20:25

oui o printemp je vais ans Coalition de chasseurs 638141 Coalition de chasseurs 2884 ses sure il von lacher mes cameras Coalition de chasseurs 2884 Coalition de chasseurs 2884 Coalition de chasseurs 2884 Coalition de chasseurs 638141 Coalition de chasseurs 638141 Coalition de chasseurs 638141 :hehe: :biere:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime08.11.08 21:19

Bien d'accord avec toi PPL adios les prédate Coalition de chasseurs 2884 Coalition de chasseurs 2884 rs sans aucune valeurs. Coalition de chasseurs 2884
steph
un veau
un veau
steph

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime09.12.08 18:58

ben oui au printemps je m en promet un il va payer pour le chevreuil que j ai pas eu cet automne :drole: pis si je suis chanceux le frere (dede 44) va venir avec moi je devrais etre bon pour le trainer jusque dans le bois :rire: :rire: :rire:
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)

Masculin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime09.12.08 19:11

moi aussi je devrais y aller .Mais je suis juste un peu loin de chez nous (ma place de chasse orignal)ca fait que voyager ca à chaque soire ses plate un peu mais j'essais de convaincre mes chums de passer quelques jour juste pour ca.
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime10.12.08 20:59

Coalition de chasseurs 2884 pour moi mon pppl c est une religion 2 au pieges et 1 carabine mais j ai souvent des extention de 2 autre fk je fait la jobb le pepet Coalition de chasseurs 2884
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime11.12.08 20:10

serge a écrit:
Bien d'accord avec toi PPL adios les prédate Coalition de chasseurs 2884 Coalition de chasseurs 2884 rs sans aucune valeurs. Coalition de chasseurs 2884
Ben raison serge pour les yogis
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime11.12.08 20:39

pour moi aussi je vais y aller sa ces sure j'ai commencer cet chasse se printemps et j'ai aimer sa moi aussi j'ai tirer un Coalition de chasseurs 2884 mais pas retrouver mais l'année prochain je vais me reprendre un Coalition de chasseurs 2884 chasser et 2 Coalition de chasseurs 2884 aux piege Coalition de chasseurs 531364
dave
un veau
un veau
dave

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime11.12.08 22:18

moi aussi ji vais se printemps sa va etre ma première expérience a l'ours j'ai hate en taboire
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime12.12.08 14:54

Moi aussi je vais a la chasse a l'ours ce printemps !
Ca fait 5 ans que j'y vais... et j'en ai 3 de tuer a mes 3 derniere année !! cheers

Si tout les chasseur d'orignaux et de chevreuil tuerais un ours par année... nous aurrions une bien meilleur qualité de chasse pour Coalition de chasseurs 14524 et :chevreuil: !! :silent:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime12.12.08 15:03

je vais y aller moi aussi les fin de semaine de chasse Coalition de chasseurs 2884 ce printemps Coalition de chasseurs 638141
http://www.monpanache.com
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime17.12.08 19:20

Nemo a écrit:
je vais y aller moi aussi les fin de semaine de chasse Coalition de chasseurs 2884 ce printemps Coalition de chasseurs 638141
Il faut protéger le chaptel d'orignal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coalition de chasseurs   Coalition de chasseurs Icon_minitime

Coalition de chasseurs
Page 1 sur 1