Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Méchoui des chasseurs

Aller en bas 
+6
andre chamberland
Vava Panache
308 savage
Nemo
ti-pat
L'tchoune
10 participants
AuteurMessage
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 74
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 23/01/2009

Méchoui des chasseurs Empty
MessageSujet: Méchoui des chasseurs   Méchoui des chasseurs Icon_minitime19.03.09 3:06

Voici un petit vidéo de notre méchoui avec mes partenaires de chasse que nous avons faites samedi dernier et j'aimerais dire que nous avons manger de l'ours et tousses ont trouver ca très bon, je n'avais jamais manger d'ours .
Nous avons moi et ma femme Lyse faites mariner la viande ( orignal, ours , chevreuil et porc) 24 heures et ensuite j'ai faites cuires sur la broche environ 6-7 heures. Nous avons bien du plaisir et un très bon souper.
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Méchoui des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Méchoui des chasseurs   Méchoui des chasseurs Icon_minitime19.03.09 7:05

très bon vidéo Méchoui des chasseurs 850337
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Méchoui des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Méchoui des chasseurs   Méchoui des chasseurs Icon_minitime19.03.09 7:53

héhé c'est super l'choun, comme je peux voir, mon 308 parlait bien fort encore cheers :biere:

Vous etre une belle gang tourville Méchoui des chasseurs 531364 Méchoui des chasseurs 850337

il y a 3 skidoo sur une photo, avez vous essayer une petit course Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Méchoui des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Méchoui des chasseurs   Méchoui des chasseurs Icon_minitime19.03.09 8:14

oui némo on na faite quelle que draille de motoneige moi j ai f3 600 3 cyl dede un formula z 583 mon beaux frere tichet un mxz 670 et mon chum cretol un mxz 600 et je les bouffes pour déjeuné ha ha apart dede qui me coupe le chemin lol :rire: :rire: :rire: on a eu bien du fun et c tres bon meme l ours j ai aimer c t un petit t ours de l année et c tres bon merci vava pour ton vidéo t un gros merci a mon père et a ma maman pour se tres bon souper merci :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :bon travail: :bon travail: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Méchoui des chasseurs 733407 Méchoui des chasseurs 733407 Méchoui des chasseurs 733407 Méchoui des chasseurs 733407
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Méchoui des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Méchoui des chasseurs   Méchoui des chasseurs Icon_minitime19.03.09 12:00

On n'a eu un bon méchoui....j'ai enfin goûter a mon ours et j'ai vraiment aimer ca...j,ai rester très surprise du bon goût de l'ours...ses sur qu'il a été mariner longtemps et qu'il a été bien cuit....Je pourrais même dire que tout l'monde a bien aimer ca!!! Méchoui des chasseurs 2884 study Méchoui des chasseurs 115896
On n'a passer une très belle journée et on ses bien amuser :coupe: :chevreuil: Méchoui des chasseurs 14524 Méchoui des chasseurs 2884 Méchoui des chasseurs 531364
Humm ......J'ai encore l'odeur du méchoui...sa sent tellemnt bon....quand ca cuit!!!! :drole:
Merci L'choune pour le vidéo!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Méchoui des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Méchoui des chasseurs   Méchoui des chasseurs Icon_minitime19.03.09 12:23

c'est super des party de chasse comme ca ,ca parle de chasse et ca se conte des histoires.bravo vous etre une belle gang.
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Méchoui des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Méchoui des chasseurs   Méchoui des chasseurs Icon_minitime19.03.09 12:51

Merci L'choune de partager ces bon moments avec nous,quoi demander de plus une belle journer en famille
et amis(es) chasseur,un bon repas (hum ca avais l'aire bon) et quelques petites consommation!! :biere: :coupe:
:bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Méchoui des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Méchoui des chasseurs   Méchoui des chasseurs Icon_minitime19.03.09 13:59

on n,a passer une tres belle journée et le méchoui du beau pere hummmmmmmmmm que c'était bon .un gros merci Méchoui des chasseurs 733407 a vous deux l,choune et lyse un vrais petit délice .j,ai été surprie de la viande d,ours comment c,était bon Méchoui des chasseurs 2884 .on ces amuser en masse avec nos ski doo :danseur: vraiment le fun de ce rencontrer la gang de chasseur devant un bon souper tous en jasent de chasse Méchoui des chasseurs 531364
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Méchoui des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Méchoui des chasseurs   Méchoui des chasseurs Icon_minitime19.03.09 14:10

J'ai jamais mangé de l'ours mais j'entend toujours que c'est bon! J'ai entendu aussi que c'étais surtout les fesses de l'ours qui se mangeaient , est-ce qu'il y a d'autres parties que l'on peut mangé? :pense:
Revenir en haut Aller en bas
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 74
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 23/01/2009

Méchoui des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Méchoui des chasseurs   Méchoui des chasseurs Icon_minitime19.03.09 20:14

Oui on peut manger d`autres parties car pour notre michoui on avait les deux filets c,était tres tendre .Si on en tue un autre cette année on va prendre un plus gros morceau dans la fesse.Ils y en avais des septiques et ils ont bien aimé ca . Méchoui des chasseurs 2884 le c`houne
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Méchoui des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Méchoui des chasseurs   Méchoui des chasseurs Icon_minitime19.03.09 20:16

L'choune a écrit:
Oui on peut manger d`autres parties car pour notre michoui on avait les deux filets c,était tres tendre .Si on en tue un autre cette année on va prendre un plus gros morceau dans la fesse.Ils y en avais des septiques et ils ont bien aimé ca . Méchoui des chasseurs 2884 le c`houne

Je voudrais bien goûter à ça à un moment donné! Méchoui des chasseurs 115896
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Méchoui des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Méchoui des chasseurs   Méchoui des chasseurs Icon_minitime19.03.09 20:23

Nemo a écrit:
héhé c'est super l'choun, comme je peux voir, mon 308 parlait bien fort encore cheers :biere:

Vous etre une belle gang tourville Méchoui des chasseurs 531364 Méchoui des chasseurs 850337

il y a 3 skidoo sur une photo, avez vous essayer une petit course Laughing Laughing
Toujours plaisant des moments entre chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méchoui des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Méchoui des chasseurs   Méchoui des chasseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchoui des chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre camping été 2011 ! Réservé votre terrain!
» Méchoui pour la rencontre du 16 Juillet Lac Georges
» **IMPORTANT, souper méchoui, le 17 juillet, qui sera là ?
» La nouvelle JIG des chasseurs.......lol
» Attention ! 4 chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: