Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

appuis de nos membre decu ou frustrer

4 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

appuis de nos membre decu ou frustrer Empty
MessageSujet: appuis de nos membre decu ou frustrer   appuis de nos membre decu ou frustrer Icon_minitime29.10.08 3:23

dans nos groupes de chasseur car on fait parti de la meme famille ,frere ,,beau fere et des oncles neveux et leurs enfants ,,et nos enfants et amis ,nous avons passer de grosse periode creuse ,0quand tu 0 mais rien dutout ,,on a rester quand meme pourquoi
,,parce que nous avons eu du plaisirs tous ensemble ,dans ce temps la sa durait 15 jours la chasse a l orignal ,aujourd hui on n est recompencer depuis ,,on a de gros resultat ,,a vous tous,, membre je vous dit prenez votre courage a 2 mains et ca va aller
et passer du bon temps tous ensemble ca va revenir ,,aller vous etre les ,N appuis de nos membre decu ou frustrer 850337 :danseur: appuis de nos membre decu ou frustrer 14524 :coupe: :biere: :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: appuis de nos membre decu ou frustrer   appuis de nos membre decu ou frustrer Icon_minitime29.10.08 5:46

T'as bien raison faucon!C'est vrai que c'est pas toujours facile la chasse!Yen a qui pense que c'est facile que t'as juste a t'assoir la pis caller pis l'orignal va sortir!J'ai des petites nouvelles pour eux ca marche pas souvent ca!Tant mieux si vous avez un coin ou sa marche fermez-vous la pis dites-le a personne!

Nous ca fait 5 ans qu'on chasse ensemble on en voit chaque année mais on tue pas toujours.Ya 2 ans on en a vu 11 en tout carabine et arc et on a eu aucune chance de tire! C'est vraiment frustrant.Mais comme dis faucon on a du fun avec les gars donc pourquoi se facher pis changer de place en plus on connait le territoire maintenant et nos cache sont beaucoup mieux placées!La ca fait une bonne moyenne pour notre territoire en 5 ans on a 5 orignaux.Pour le petit club ou l'on chasse c'est très bon y'en a qui ont même pas vu ca 5 orignaux en 5 ans!

Donc moi chui du même avis que faucon faut pas se décourager pis la chasse toute façon c'est pas un travail c'est un loisir donc rapporter du gibier c'est un bonus!
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: appuis de nos membre decu ou frustrer   appuis de nos membre decu ou frustrer Icon_minitime29.10.08 17:03

C'est exact faucon, moi je chasse avec mon père et mon petit frère et lorsque j'arrivais après la chasse à l'arc(le soir) on parlait de notre journée et même si on a pas tuer, ont c'est bien amuser, c'est sa le numéro 1 de la chasse, avoir du fun avec les personnes que l'on chasse Wink
olivier
un spike
un spike
olivier

Masculin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: appuis de nos membre decu ou frustrer   appuis de nos membre decu ou frustrer Icon_minitime29.10.08 22:03

tu a toute a fais raison faucon, lorsque je suis allee avec mon grand-pere, la premiere saison, j ai adore mon experiance meme si on n avais pas tuer , c'est le fun d entendre ces histoire de ( vieux !!!!) chasseur Razz :drole: appuis de nos membre decu ou frustrer 531364
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appuis de nos membre decu ou frustrer   appuis de nos membre decu ou frustrer Icon_minitime

appuis de nos membre decu ou frustrer
Page 1 sur 1