Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 décu y on toute buché autour de mon site a l ours

Aller en bas 
+11
muzz
gino deergun
Marise
autobus
pepet
NicoShawi
grizzly
cougar
bine32
janinequinn
308 savage
15 participants
AuteurMessage
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime09.04.10 22:59

ouin bien décu je suis aller voir si je pouvais aller voir mon spot a lours

et j ai découvert qui on buché une tres grande partir ou je chasse l ours

je dois me trouvé un autre secteur mais y a tros neige encore je vais aller

voir sa dans deux semaine je vous revient avec des photos a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
janinequinn
un nouveau
un nouveau
janinequinn


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 85
Localisation : riviere du loup
Date d'inscription : 27/03/2010

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime09.04.10 23:05

bonne chance dans tes nouvelles recherches décu y on toute buché autour de mon site a l ours 2884 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 99625
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime09.04.10 23:11

moi aussi 308 l automne passe j avais trouver un super site de chasse a l orignal,j ai couper un sentier de vtt de 3 km pour me rendre,cette hiver ils ont toute bucher mon nouveau site Sad Sad chanceux j en avait un deuxieme que j avait trouver 2 km plus loin,pour ton site de chasse a l ours tu vas trouver meilleur mon chum,bonne chance pour ta saison de chasse a l ours décu y on toute buché autour de mon site a l ours 273327 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 273327 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 273327 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 514595
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime09.04.10 23:14

merci bine32 et janinequinn oui je vais aller sur un ancien chemin de fer ou jai tué

mon ours l an passé a+ décu y on toute buché autour de mon site a l ours 273327 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 273327 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 273327 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 273327
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime10.04.10 0:35

décu y on toute buché autour de mon site a l ours 99625 Lâche pas 308 !!! j'suis sûr que tu vas trouver de quoi de pas pire !!!!

il te reste du temps !!!! décu y on toute buché autour de mon site a l ours 99625 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 514595 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 514595 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 514595 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: décu y on toute buché autour de mon site a l'ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime10.04.10 5:51

ha! ce n'est pas drole juste avant la chasse .bonne chance 308 pour ton 2ieme emplacement

a décu y on toute buché autour de mon site a l ours 2884 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime10.04.10 7:20

C'est plate qui ais pas moyen de savoir ce genre de chose... si ont pouvait savoir s'il vont bucher le secteur dans les prochain mois on prendrais pas la peine d'y aller... Mais bon, tu vas en tuer un gros pareille cette année 308 je m'inquiette pas! :D cheers
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime10.04.10 7:57

merci les amis mais je garde espoire et je vais trouvé asser vite merci décu y on toute buché autour de mon site a l ours 273327 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 273327 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 273327 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 99625
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime10.04.10 9:47

308 savage a écrit:
ouin bien décu je suis aller voir si je pouvais aller voir mon spot a lours

et j ai découvert qui on buché une tres grande partir ou je chasse l ours

je dois me trouvé un autre secteur mais y a tros neige encore je vais aller

voir sa dans deux semaine je vous revient avec des photos a+

308 je te consei de rester au même endroit apâte et tu m en reparera apres avoir bucher les oours arpente le terrain pour essayer de trouver a manger ou l homme est passer ya de a bouffe bonne chasse mon chum le pepet décu y on toute buché autour de mon site a l ours 2884 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime10.04.10 9:56

oui pepet j ai pensé a sa hier je vais aller quand meme comme deuxieme site merci
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime10.04.10 10:14

pepet a écrit:
308 savage a écrit:
ouin bien décu je suis aller voir si je pouvais aller voir mon spot a lours

et j ai découvert qui on buché une tres grande partir ou je chasse l ours

je dois me trouvé un autre secteur mais y a tros neige encore je vais aller

voir sa dans deux semaine je vous revient avec des photos a+

308 je te consei de rester au même endroit apâte et tu m en reparera apres avoir bucher les oours arpente le terrain pour essayer de trouver a manger ou l homme est passer ya de a bouffe bonne chasse mon chum le pepet décu y on toute buché autour de mon site a l ours 2884 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 2884

Pepet a raison 308 pas pasqu'ils ont bucher que les ours sont parti sa peut-etre tres bon encore
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime10.04.10 10:37

merci autobus je vais gardé un oeil la tu a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime10.04.10 11:47

NicoShawi a écrit:
C'est plate qui ais pas moyen de savoir ce genre de chose... si ont pouvait savoir s'il vont bucher le secteur dans les prochain mois on prendrais pas la peine d'y aller... Mais bon, tu vas en tuer un gros pareille cette année 308 je m'inquiette pas! :D cheers

Par ici y a moyen de savoir ca.

Faut aller au ministère énergie et ressources, ils ont les plan de coupe pour les 5 prochaines années.
On prend rendez vous et ils vous explique tout les plan et carte.

Je parle des territoire publique et zec et réserve faunique.

Sur le privé pas moyen de savoir !

308 moi aussi j'aménagerais la coupe de bois pour ta chasse.
Les ours reviennent souvent au memes endroit année après année.

Les chemins de fers les ours aimes ca aussi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime10.04.10 13:44

merci marise je vais regardé sa a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime10.04.10 15:44

pepet a écrit:
308 savage a écrit:
ouin bien décu je suis aller voir si je pouvais aller voir mon spot a lours

et j ai découvert qui on buché une tres grande partir ou je chasse l ours

je dois me trouvé un autre secteur mais y a tros neige encore je vais aller

voir sa dans deux semaine je vous revient avec des photos a+

308 je te consei de rester au même endroit apâte et tu m en reparera apres avoir bucher les oours arpente le terrain pour essayer de trouver a manger ou l homme est passer ya de a bouffe bonne chasse mon chum le pepet décu y on toute buché autour de mon site a l ours 2884 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 2884
moi aussi j'garderais cette place ,au pire ton spot au chemin de fer marche ,donc si ca veut rien savoir a ton nouveau spot tu vas au chemin de fer décu y on toute buché autour de mon site a l ours 212969
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: décu toute bucher   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime10.04.10 19:11

Bonne chance 308 lâche pas. décu y on toute buché autour de mon site a l ours 2884 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime10.04.10 19:54

bonne chansce pour un nouveaux site près des foret dense ... salle un petit ruiseau une recette gagnante
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime10.04.10 21:21

décu y on toute buché autour de mon site a l ours 2884 vas sy avec des senteurs asseez forte et graisse de frittes genre oeufs pourie et senteur de mouffette le pepet
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime10.04.10 21:40

rest a la même place 308 ca vas être bon quand même
et tu peu monter ton spot au chemin de fer comme spare au pire

bonne chance et surtout bonne chasse décu y on toute buché autour de mon site a l ours 2884 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 2884 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime10.04.10 21:46

Ben d'accord avec Pepet et Autobus garde ta place plusieurs se trompent en cherchant décu y on toute buché autour de mon site a l ours 728414 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 728414 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 728414 ailleurs et ils ont des problèmes car ils se promènent .Garde ton coin malgré des périodes difficiles mais tous le monde va savoir que c'est le coin à 308.
Ce n'est que mon opinion mon ami.........
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime10.04.10 23:26

serge a écrit:
Ben d'accord avec Pepet et Autobus garde ta place plusieurs se trompent en cherchant décu y on toute buché autour de mon site a l ours 728414 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 728414 décu y on toute buché autour de mon site a l ours 728414 ailleurs et ils ont des problèmes car ils se promènent .Garde ton coin malgré des périodes difficiles mais tous le monde va savoir que c'est le coin à 308.
Ce n'est que mon opinion mon ami.........


Je suis d'accord avec les autre membres 308, durant ce temps prépare ton secteur de
chasse à l'orignal pour dans deux ou trois ans.

Moi ils ont bûcher dans mon coin de chasse l'automne passé
deux grand secteur environ 60 voyage de vanne.

Lâche pas mon ami décu y on toute buché autour de mon site a l ours 212969
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime11.04.10 0:11

merci les amis je vais le gardé et faire mon notre site sur le chemin de fer

et meme peut etre un troisieme pour faire un triangle je vais gardé mais

ours dans le meme coins je sais pas si mon idée est bonne donner moi vos

présieux commentaire les amis a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Contenu sponsorisé





décu y on toute buché autour de mon site a l ours Empty
MessageSujet: Re: décu y on toute buché autour de mon site a l ours   décu y on toute buché autour de mon site a l ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décu y on toute buché autour de mon site a l ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repousse dans un buché.
» plusiuers ours capturer et raude autour des habitation
» Pour ceux qui chassent autour du 10 au 15 octobre
» Pourquoi les requins tounrnent-ils autour de leurs proies ?
» chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: