Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| plusiuers ours capturer et raude autour des habitation | |
| | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: plusiuers ours capturer et raude autour des habitation 05.09.09 10:15 | |
| dans les region des laurentide et lanaudier ,plus d une 30 on eter apercu dont 10 on été capturer par les agent de la faune ,,proble penurie de petits fruits en foret a ce rytme la beaucoup d entre eux ne passera l hiver ,,,,,la cause trop de pluie ce printemps et ,été,,allors prudence a tous autour de vos maison et chalets ,,surtout ceux qui habite au bord des forets :pense: :penser: cest cela que radio canada difuse a la radio ce matin .. | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| | | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| | | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: plusiuers ours capturer et raude autour des habitation 05.09.09 13:36 | |
| pour ma part ils n a pas encore asser il on juste a remonter le quota pour les trappeurs 4 c est pas asser et permettre la vente de la vissicule biliaire les trappeurs vont resortir leurs pieges .De ils en a en quantiter industriel on en vois a chaque fois qu on va en forest :hehe: :hehe: :salut: | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: plusiuers ours capturer et raude autour des habitation 05.09.09 16:20 | |
| Mes parents ont une maison (Chalet) dans Lanaudiere et cette semaine ca brassé pas mal alentour. Prochaine chasse a l'ours je pense que mon fils va venir :drole: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: plusiuers ours capturer et raude autour des habitation 05.09.09 19:53 | |
| | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: plusiuers ours capturer et raude autour des habitation 06.09.09 19:33 | |
| C'est normal cette année, il y a moins de bleuets dans les régions près du Fleuve....( c'est pas le cas au lac st jean) Plus il y aura de chalet construit dans le bois, plus les gens vont voir d'ours. On en a vu un gros ce weekend .......tant que ca s'attaque pas à nos biens Il fouillait dans un sac a vidange qu'un MORON a laisser avant de partir chez lui ! Je me demande c'est qui le plus nuisible des deux Les MORON ou les Ours ??? C'est certain il s'approche des endroit qui génères des déchets......... Pas de déchets tu verras pas d'ours autour des résidences. Il nous craingne tellement. Ils ont faim..... c'est juste ca. Soyez prudent.....et gèrez votre secteur l'an prochain, la chasse à l'ours c'est très plaisant et ça régularise les population. | |
| | | faucon un buck
| Sujet: Re: plusiuers ours capturer et raude autour des habitation 06.09.09 23:20 | |
| ben dacord il ont juste faim,cest asser pour quil saproche les foret sont ruiner ,plus ,habita plus manger et bien bien tot ce sera quoi l eau peut etre.. comme tu dis MARISE les comique qui laise leur dechet en foret pas trop inteligent ,,,, :cri: peut etre quand il vas avoir un proche parenter des membres de nos politicien et gros fonctionnaire qui ce fait ataquer par un il vont reflechir a la chasse et piegage trop cest que la realiter il en a trop vous savez comment ca fonctionne le partage de teritoire des tasse toi tu est dans mon teritoire cest cela qui ce passe aussi,merci | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusiuers ours capturer et raude autour des habitation | |
| |
| | | | plusiuers ours capturer et raude autour des habitation | |
|