Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| langue d'orignal | |
|
+18alain l ti-pat sophia jean-pierre roy mari4cat4 jani edroc 61 trappeur Bushman ti gris sylvain01 Marise gaspesien1(renaudhuard) cat Nemo rockers51 bilbo 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
wallygator un veau
Nombre de messages : 263 Age : 65 Localisation : Thurso Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: langue d'orignal 16.04.09 20:57 | |
| moi jamais mangé la langue , les gosses :penser: pas sure que ca goute les p'tite truites , | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: langue d'orignal 16.04.09 21:52 | |
| - wallygator a écrit:
- moi jamais mangé la langue , les gosses :penser: pas sure que ca goute les p'tite truites ,
:drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire: tu aimerais que je te fasse gouter au petite gosses wallygator????? :hehe: :hehe: :rire: :rire: amene moi un orignal et je te les fais cuire mais tu es seul a y gouter ok!! :rire: :rire: | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: langue d'orignal 17.04.09 7:51 | |
| - viro a écrit:
- wallygator a écrit:
- moi jamais mangé la langue , les gosses :penser: pas sure que ca goute les p'tite truites ,
:drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire: tu aimerais que je te fasse gouter au petite gosses wallygator????? :hehe: :hehe: :rire: :rire: amene moi un orignal et je te les fais cuire mais tu es seul a y gouter ok!! :rire: :rire: :rire: :rire: | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: langue d'orignal 18.04.09 22:46 | |
| quoi Nemo tu aimerais gouter toi aussi? :rire: :rire: :rire: | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: langue d'orignal 18.04.09 23:51 | |
| la langue pas de trouble mais les gosses vraiment pas sur :svp: :svp: :svp: :ded: :ded: | |
| | | autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| | | | andre22 un veau
Nombre de messages : 118 Age : 56 Localisation : quebec limoilou Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: langue d'orignal 19.04.09 13:09 | |
| la langue le coeur le foie tout est bon. nous c'est la recompense du guerrier. le soir de l'abatage ont fait cuire le coeur et une parti du foie pour souper, deslicieus. le reste du foie on fait des terrine avec , ont peut meme geler les terrine pour plustard. :coupe: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: langue d'orignal | |
| |
| | | | langue d'orignal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|