Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| femelle filmé par ma carabine... | |
|
+27viro trappeur latuquois pepet serge hunter 441 Jul-TheKiller Jérémie Belzil =JeHuNt cat faucon macfly gaz1 andre1 ELVIS alex06 Vava Panache Bruins-NB Steve hunter dédé 44 gaspesien1(renaudhuard) Bladooos Marki casault linda Stevenson Kébreau ti guy le chasseur Nemo 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
cantollake un veau
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : mont-laurier Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: femelle filmé par ma carabine... 21.01.09 16:07 | |
| hey nemo ça fait longtemps que je cherche cette album là de serge lebrun, un de mes chum a '' la balade de la caniapiscau '' sur son ordi mais j'aimerais avoir l'album complet, sais tu où se le procurer très plaisant ta caméra sur ta carabine, je vais m'installer comme ça l'année prochaine à la carabine pour l'arc , j'ai ma caméraman qui me suis partout ( ma blonde ) et c'est parfait comme ça très beau vidéo | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: femelle filmé par ma carabine... 21.01.09 19:22 | |
| Super Nemo tes images
Je trouve ca vraiment intéressant de voir ton canon, me semble que si tu aurais tirés, au montage il y aurait eu pleins de choses a faires comme montages :drole: | |
| | | Cobr@ un veau
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : Portneuf sur Mer Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: femelle filmé par ma carabine... 22.01.09 19:23 | |
| Beau video nemo continue commeca.... | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: femelle filmé par ma carabine... 10.02.09 8:44 | |
| - Cobr@ a écrit:
- Beau video nemo continue commeca....
si la neige peut fondre que l'on retourne dans le bois :decompte: :hehe: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle filmé par ma carabine... | |
| |
| | | | femelle filmé par ma carabine... | |
|