Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| BONNE NOUVELLE | |
|
+7Steve hunter faucon latuquois ti-raph pepet serge le chef 11 participants | Auteur | Message |
---|
le chef un veau
Nombre de messages : 237 Age : 69 Localisation : quebec Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: BONNE NOUVELLE 13.11.08 20:17 | |
| les gars vous souvenez vous que je vous ai parler de braconnier lors de ma chasse cette automne...le gars qui avait une batterie dans sa cache avec un fil electrique et une lumiere qui se rendait a son tas de pommes.......il y a deux jour mon chum est aller diner avec deux agent de conservation et leur a montrer le lieu de la cache,alors les agents ont ete se positionner pas loin de la cache et comme de fait un peu avant la noirceur le braconnier arrive et s,installe,les gars ont attendu un peu et il lui ont mis le grappin dessus........YOUPPI en vla un croter de moins,ils l,ont eu d,aplomb,simonac que j,etait content quand il ma dit ca aujourd,hui.
il nous manque seulement celui qui avait une cache a 20-25 pieds dans les air,ont va l,avoir a l,oeil durant la poudre noir si il revient....... CA C'EST UNE BONNE NOUVELLE....QUAND PENSEZ VOUS LES BOYS???? | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE 13.11.08 20:55 | |
| :oui: :oui: :oui: le Chef quelle bonne nouvelle et tant qu'à moi ils devront tout perdre et pour plusieurs années car ces gens n'ont aucune scupule et d'esprit sportif car tous le monde dépenses des sous pour ce merveilleux sport comme tous les autres sports..
Bien content pour toi et espérant que tu ne les voierais plus dans ton coin.................. | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| | | | ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE 13.11.08 22:22 | |
| super de bonne nouvelle sa bonne chance pour le prochain :hehe: :salut: | |
| | | le chef un veau
Nombre de messages : 237 Age : 69 Localisation : quebec Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE 13.11.08 22:46 | |
| un gros merci les gars pour votre encouragement :danseur: :danseur: | |
| | | latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE 14.11.08 0:20 | |
| :oui: :oui: un braconier de moin :silent: :silent: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE 14.11.08 3:34 | |
| un gros predateur qui vas reflechir dans l avenir , :pense: :penser: | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE 14.11.08 8:41 | |
| - serge a écrit:
- :oui: :oui: :oui: le Chef quelle bonne nouvelle et tant qu'à moi ils devront tout perdre et pour plusieurs années car ces gens n'ont aucune scupule et d'esprit sportif car tous le monde dépenses des sous pour ce merveilleux sport comme tous les autres sports..
Bien content pour toi et espérant que tu ne les voierais plus dans ton coin.................. Très bien dit mon Serge, je partage tes propos! Avec tous ce que l'on investit dans notre passion (temps, argent, etc...) c'est plate en sacrableu t'arriver à la chasse et t'avoir des voisins braconnier qui scrappe notre chasse! Bien fait pour eux! | |
| | | olivier un spike
Nombre de messages : 669 Age : 33 Localisation : brossard Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE 14.11.08 11:02 | |
| - Steve hunter a écrit:
- serge a écrit:
- :oui: :oui: :oui: le Chef quelle bonne nouvelle et tant qu'à moi ils devront tout perdre et pour plusieurs années car ces gens n'ont aucune scupule et d'esprit sportif car tous le monde dépenses des sous pour ce merveilleux sport comme tous les autres sports..
Bien content pour toi et espérant que tu ne les voierais plus dans ton coin.................. Très bien dit mon Serge, je partage tes propos! Avec tous ce que l'on investit dans notre passion (temps, argent, etc...) c'est plate en sacrableu t'arriver à la chasse et t'avoir des voisins braconnier qui scrappe notre chasse! Bien fait pour eux! je partouge vos opignion | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE 14.11.08 13:59 | |
| Félicitation Le Chef, Je suis d'accord avec Pepet, y en a pas beaucoup de monde qui ferait comme vous et qui dénonce. :bravo: Et continuez de protèger votre secteur ! Chapeau aussi aux Agents de la faune.....C'est un bon coup de filet ça. Espèrant qu'ils auront une amende bien salée. Marise | |
| | | Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE 14.11.08 15:11 | |
| Au Moins Si ca Serais le coyote Qu'il BRaconnerait!!! TAnt Mieux Pour Lui!!.... Le seul "Braconnage" qui M'insulte pas c celui Du Coyote Pisss de l'ours! | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| | | | le chef un veau
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE 14.11.08 18:05 | |
| c,est ca qui est choquant c,est que la plus part d,entre nous ,ca nous coute une beurrer pour pratiquer notre passion et y en a pour eu que cé pas de limite, ce qui me choque c,est le gars qui cé fait prendre ,c,est peut-etre son 4 ou 5 iem , chevreuils cette année et y continue encore simonac... pis en plus y é dans mon spot et moi et mes chums ca nous coute 1200. par année pour chasser a cette endroit,y a pas tomber sur les bons gars.. :cri: :cri: :cri: | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE 14.11.08 21:28 | |
| Bravo le chef et pour moi et mon groupe cela est inacceptable et je ferai la même chose..Allons nous à la chasse pour avoir du plaisir ou ou ?????????????????? | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE 16.11.08 19:50 | |
| Super sa félicitation le chef, tant mieux pour lui, il ne mérite plus de chasse, j'espère que sa fera pas comme celui qui habite proche de chez mes grand-parents, sa fais 2-3 peut-être même 4 foit qui se fais prendre ( chasse à partir de sa voiture, met des ammeçons dans les pommes ) et c'est juste pour en nommer quelques uns. Et quesque je comprend pas c'est qui chasse encore Félicitation encore pour ta prise :hehe: :bon travail: :oui: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE | |
| |
| | | | BONNE NOUVELLE | |
|