Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Invitation a tous............

Aller en bas 
+3
Steve hunter
faucon
Cascadeur
7 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Invitation a tous............ Empty
MessageSujet: Invitation a tous............   Invitation a tous............ Icon_minitime14.11.08 22:41

Le rêve de ma vie…sur grand écran


L’hiver dernier, comme tout bon chasseur, j’ai assisté à la présentation du film de la tournée Chasse et pêche 2008 animé de main de maître par Norman Byrns et Daniel Gilbert. En me réabonnant à la revue Sentier CHASSE-PÊCHE, j’obtenais la chance de devenir finaliste pour gagner un voyage à l’île d’Anticosti en plan européen avec guide pour y tourner le film sur la chasse au chevreuil en prévision de la tournée 2009. Je me retrouvais donc avec 1 chance sur 52 de remporter le grand prix.



En avril, quelle ne fût pas ma surprise de recevoir un appel de Norman et Daniel m’apprenant que je suis l’heureux gagnant du voyage de rêve. Je n’en croyais pas mes oreilles. Me retrouver avec ces deux fanfarons au paradis du chasseur! Quel bonheur.



Le départ eu lieu le 15 septembre. Le paysage est à couper le souffle. La proximité avec les animaux est presque irréelle. J’y ai nourrit et caressé plusieurs gros buck, tout près de l’auberge du village où j’étais en train de déjeuner. Sur le chemin pour se rendre au camp, beaucoup de chevreuils furent aperçu, il y en avait même qui venaient nous rendre visite près de la galerie. Notre camp était situé sur le bord du golf Saint-Laurent, imaginez les couchers de soleil splendides.



Pour les besoins du film, le guide avait comme mission de me faire voir de beaux chevreuils. C’est moi qui avais la priorité. Je peux vous dire que de chasser avec des caméras derrière soi, ce n’est pas évident. Cela augmente la difficulté. Le caméraman et moi devions synchroniser nos mouvements. Quand je voyais bien la bête, lui n’avait pas de beau plan de caméra. Quel casse-tête!



Heureusement, nos efforts ne furent pas vains, j’ai abattu un 4 pointes et un 8 pointes à un jour d’intervalle. Le mandat étant rempli, tous furent heureux, moi le premier car je battait mon record personnel. J’ai passé une semaine inoubliable avec la gang de la tournée. Il a fait beau et les images prisent pour le film sont incroyables. À voir absolument! Toutes les histoires de chasse que j’avais entendues sur l’île étaient bien vraies, mais croyez-moi, en beaucoup mieux.



Je vous invite à venir partager ce moment inoubliable avec nous. Surveiller vos journaux locaux à l’hiver 2009 pour connaître les dates de la tournée présentée partout au Québec. Vous pourrez alors voir de vos yeux les splendeurs d’Anticosti.



AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Invitation a tous............ Empty
MessageSujet: Re: Invitation a tous............   Invitation a tous............ Icon_minitime15.11.08 3:52

ca va faire plaisir mon ami de voir ce films et merci content pour toi tu as realiser un beau reve bravo a toi ,M,CASCADEUR :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Invitation a tous............ Empty
MessageSujet: Re: Invitation a tous............   Invitation a tous............ Icon_minitime15.11.08 8:44

Bien content pour toi que tu es pu réaliser ton rêve, un jour se sera mon tour d'aller sur cette fameuse ÎLE!!!

Dans mon coin ça passe selon tes sources le 10 janvier, je travaille et je termine vers 18h, j'ai quelques km à faire pour m'y rentre, mais j'ai bien l'intention d'être présent pour voir ça, en espérant que Dame Nature soit de mon côté cette journée là! J'ai bien hâte de voir ça! Est-ce que tu fais quelques villes avec eux lors de la tournée?
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Invitation a tous............ Empty
MessageSujet: Re: Invitation a tous............   Invitation a tous............ Icon_minitime15.11.08 21:48

merci cascadeur sie je travaille pas cette journeé la je vais aller voir ca sertin
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Invitation a tous............ Empty
MessageSujet: Re: Invitation a tous............   Invitation a tous............ Icon_minitime16.11.08 16:29

je vais aller voir ca certain cascadeur geek

c'est toujours une belle soirée de chasse avec normand et daniel :danseur: :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Invitation a tous............ Empty
MessageSujet: Re: Invitation a tous............   Invitation a tous............ Icon_minitime16.11.08 20:00

Merci cascadeur, moi aussi je vais surment y aller à cette soiré Wink :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Invitation a tous............ Empty
MessageSujet: Re: Invitation a tous............   Invitation a tous............ Icon_minitime17.11.08 12:54

Merci cascadeur ,j'ai bien l'intention d'aller voir ca! Invitation a tous............ 115896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation a tous............ Empty
MessageSujet: Re: Invitation a tous............   Invitation a tous............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a tous............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation a un 7 a 9 jeudi
» invitation a la riviere du milieu.
» invitation grande vente de liquidation 8-9 avril
» invitation le 30 janvier à Lasarre soirée Techni-faune
» question saline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: service de guide, tournée, soirée...-
Sauter vers: