Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| question pour archer et arbelletier | |
| | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: question pour archer et arbelletier 29.11.08 19:09 | |
| enlevez vous votre corde de votre arbaletre pour la saison morte ,je parle d arbaletre sans pouli ,(debandé) rep, positive de conaisseur ,,,,svp,,,,merci | |
| | | dave un veau
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: question pour archer et arbelletier 29.11.08 19:57 | |
| les arbalèetes sans ou avec poulie il recommende d'enlever la caorde pendant la saison morte !!!
car sa peux afaiblir tes branche !!!! | |
| | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: question pour archer et arbelletier 29.11.08 23:31 | |
| non pas moi je tire tous l'hiver mais ci je cerais pas actif plusieur mois je auterais de la tension | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: question pour archer et arbelletier 30.11.08 17:08 | |
| Nous ont enlève la corde et les petit cousins dans le bas des branches pour pas les écraser comme ceci ton équipement reste toujours neuf ! :silent: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour archer et arbelletier | |
| |
| | | | question pour archer et arbelletier | |
|