Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| est-il possible de info sur la peche poisson des cheneaux | |
|
+2André Gervais (Archy) faucon 6 participants | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: est-il possible de info sur la peche poisson des cheneaux 05.12.08 6:48 | |
| je veux savoir si c'est comme il disent pour le confort etc ,
nombre de prise par personne par jours ,
et si il a pas de mauvaise surprise example comme chalets surcharger ,etc,
merci ,repondre ,svp, LA PERADE | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: est-il possible de info sur la peche poisson des cheneaux 05.12.08 8:02 | |
| Salut Faucon
J'y suis allé pêcher une fois a saint Anne de la pérade et je peut te dire qu'il y a pleins de cabane sur le cours d'eau.
Quand tu réserve, tu as ta propre cabane, personne d'autre viens pêcher avec toi dans ta cabane.
Pour le cota, il n'y en a pas tu peut en prendre autant que tu le désires | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: est-il possible de info sur la peche poisson des cheneaux 05.12.08 8:34 | |
| une peche dont je me fait un plaisir familliale et entre amis a faire année appres année depuis pres de 5 ans
voicci le lien du pourvoyeur avec lequel je fait affaire .
que se soit pour la cabane chauffé le bois fourni electricité divant et table et aussi deux banc pour la perche les appats de foie fourni et le tout pour tres peut de cout .
http://pages.globetrotter.net/maly/
plusieur autre info sur les iconnes de droite peuvent etre visualisé
a+
André | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: est-il possible de info sur la peche poisson des cheneaux 05.12.08 14:12 | |
| merci andre toujours l heur juste avec toi cest tres plaisant ,merci | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: est-il possible de info sur la peche poisson des cheneaux 05.12.08 21:39 | |
| C'est vraiment une très belle activitées....Nous sommes allez il y a 3 ans avec notre groupes de chasse et ont n'a eu vriment du »Fun»....Il y a toutes sortes de grandeurs de chalet et un très bon services des pourvoyeurs....le foie est fournie gratuitement et les prises sont illimitées....j'aimerai bien y retournée.... | |
| | | faucon un buck
| Sujet: Re: est-il possible de info sur la peche poisson des cheneaux 06.12.08 11:22 | |
| vava tu es aller au poison des cheneaux coment ca fonction je parle de prix a la journné et le chalet est tu compris dans le prix et appat ,,,j ai envoye un email au pourvoyeur pas de reponce ,merci | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: est-il possible de info sur la peche poisson des cheneaux 06.12.08 19:15 | |
| tu es mieux d'appeler Faucon, Pour l'instant ils sont bien occuper à arroser la glace pour qu,elle épaissise. D'habitude il y a un prix par personne qui comprend: La cabane, les appats, les lignes. Mais faut être un minimum de 6 par cabane je crois ......... Je pense que c,est env. $25.00 par personne. tu dois choisir de jours ou de nuit De jour c'est de 6 am à 5 pm et la nuit c'est de 6 pm à ............aussi longtemps que tu tiens debout........ha ha ha ha ha Marise | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: est-il possible de info sur la peche poisson des cheneaux 12.12.08 12:21 | |
| Faucon, Pour notre part nous avons louer le gros Chalet...nous étions au moins 15personnes et+...ses 25$ et Marise a bien raison de dire d'appeller avant car ces très populaire....
http://www.associationdespourvoyeurs.com/
Voila un lien pour la pêche au poisson des chenaux et les # de téléphones des pourvoyeurs sont la!! | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: est-il possible de info sur la peche poisson des cheneaux 12.12.08 13:43 | |
| une autre adresse pour vous http://www.petitspoissonsdeschenaux.com/v2.htm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-il possible de info sur la peche poisson des cheneaux | |
| |
| | | | est-il possible de info sur la peche poisson des cheneaux | |
|