Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Wow...........Carsimen!!! Quel beau travail...C,est un super de vidéo que tu as fais la!!! Incroyable.....Les dernières minutes du vidéo est vraiment super....J'avais les yeux plein d'eau............ je vous adore cher membres et au plaisir de refaire ce genre d'activité...J,ai eu beaucoup de plaisir et même en regardant la vidéo je riais encore !!!!!!!!Une très belle rencontre et au plaisir de te revoir Carsimen.... Un très gros Merci et J,apprécie vraiment ton bon travail!!!!!!!!!!
Y'a des heures d'ouvrage la dans.....Merci ...merci!!!!!!!!!
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Pourquoi j'ai pas pu y aller... POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! (Cri déchirant comme dans les films)
Ouais vraiment ca avait l'air super ce samedi là!!! J'ai ben aimer le zoom in sur les gougounes bleu... surtout quand tu vois tlm en grosse bottes et POUF! Des gougounes bleu qui sortent de nul part! mdr Ca va devenir la légende du forum ca!!! mdr!!
Pis Vava, vraiment je sens que je vais ben m'entendre avec toi!! Tout le long du vidéo je me disais "Si j'avais été là c'est sur que je me serais trouver un bâton pour faire bouger les lignes de tout le monde!" Faque imagine comment j'ai ris à en pleurer quand je t'ais vue le faire!!!
Vraiment vous avez l'air d'une gang tellement le fun! J'ai hâte à cet été!!!!
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
Pourquoi j'ai pas pu y aller... POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! (Cri déchirant comme dans les films)
Ouais vraiment ca avait l'air super ce samedi là!!! J'ai ben aimer le zoom in sur les gougounes bleu... surtout quand tu vois tlm en grosse bottes et POUF! Des gougounes bleu qui sortent de nul part! mdr Ca va devenir la légende du forum ca!!! mdr!!
Pis Vava, vraiment je sens que je vais ben m'entendre avec toi!! Tout le long du vidéo je me disais "Si j'avais été là c'est sur que je me serais trouver un bâton pour faire bouger les lignes de tout le monde!" Faque imagine comment j'ai ris à en pleurer quand je t'ais vue le faire!!!
Vraiment vous avez l'air d'une gang tellement le fun! J'ai hâte à cet été!!!!
Lollllllllllllllllllllllllll On aurai faites un bon team......Ont reprends ca pour l'année prochaine!!!!!
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
bravo Carsimen tres beau video beaucoup de travail c est super je l ai regarde 2 fois de suite pour etre sure d avoir bien vu c est tres tres bien reussi
reggie un spike
Nombre de messages : 521 Age : 79 Localisation : LA TUQUE Date d'inscription : 20/07/2009
je viens de visionner encore le video felicitation caesimen bravo a la gang on a eu beaucoup de plaisir je veux dire un gros merci a 308 savage pour avoir organise cette merveilleuse journee
L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
on viens de voir ton montage et c,est vraiment super CARSIMAN TU es vraiment un bon cinéaste le montage est excellent alors ceux qui ne sont pas venus doives regretter a la prochaine on se laisse car on va manger dans le bois avec 308 et la famille
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
super ton montage carsimen vraiment un tres beaux montage video tu a vraiment du talent la dedand .sa nous rapelle de bon souvenir lolllllllll un gros merci toi et a la prochain rencontre a+
bouboul250 un veau
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Tourville Date d'inscription : 10/08/2009