Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 trail de chevreuil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

trail de chevreuil Empty
MessageSujet: trail de chevreuil   trail de chevreuil Icon_minitime05.12.08 21:37

ou je devrais mettre ma cache ou il y une traiil de chevreuil ou des grattages parce que si sa marche po dans le champ je vais aisailler ou les grattages ou les treils ses ou la meilleur place grattage ou treils


a+

raphael sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

trail de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: trail de chevreuil   trail de chevreuil Icon_minitime05.12.08 22:13

Moi je ne suis pas un expert la dedans mais je peux te donner des conseilles que j'ai entendu par d'autre chasseur, si tu vois qu'il y a des grattages frais, tu peux te mettre la à bon vent et mettre de l'urine et caller, le buck devrais revenir, pour ce qui est de la trail, sa peut surment être aussi bon, les chevreuils passent par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

trail de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: trail de chevreuil   trail de chevreuil Icon_minitime06.12.08 8:08

urine de male pi caller ou faire du ratling
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

trail de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: trail de chevreuil   trail de chevreuil Icon_minitime06.12.08 10:37

Tout dépend de la grosseur du buck et si tu peux le voir avant serais une très bonne idée, je parle le prendre avec une caméra de détection si tu en as une ou y aller aproximativement pour la grosseur, si tu juges qu'il est gros, vas-y avec de l'urine de buck, si tu n'es pas sur de la grosseur, vas-y avec de l'urine de femelle ou de jeune buck. Si tu mets de l'urine de buck, call le buck, sinon la femelle. Je n'ai jamais essayer le rattling alors je peux pas te dire si c'est bon ou pas mais les gars que je connais et qu'il on utilisé le call on eu de très beau trophé, je ne veux pas dire que le rattling est mauvais, j'ai jamais tenté l'expérience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

trail de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: trail de chevreuil   trail de chevreuil Icon_minitime06.12.08 11:51

cest corecte sa de discuter entre jeune continuer cest interessant de vous lire bravo les amis trail de chevreuil 850337 :chevreuil: trail de chevreuil 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Allan
un veau
un veau
Allan


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Ste-Agathe de Lotbiniere
Date d'inscription : 14/10/2008

trail de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: trail de chevreuil   trail de chevreuil Icon_minitime06.12.08 13:53

si tu veut tinstaller une cache et la laisser pour plusieurs année sans lenlevé je te conseillerais la trail mais si tu a une cache qui se déplace en 2 minute tu peu essailler les grattages et si sa marche pas tu va ou la trail

a+

Allan
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

trail de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: trail de chevreuil   trail de chevreuil Icon_minitime07.12.08 7:41

que se soit les trail menants a tes gratté ou frotages

se sont des endroit de predilection pour y chasser a bon vent bien sur.

les champs nouricier seront tres bien aussi par contre je previlégie les trail que se soit ceux a ton champ comme celle menant au signe laissé par tes chevreuils

pour les urines encore une fois cela dependras de un au type de male dans le secteurs

si tu y vas en provocations versus de beau frotages jumelé a des gratté idealement
dans mon cas j,irai avec tarsal de la ferme Monette , si tu desir faire une provocation plus douce l,urine de jeune daget (spike) en est une ou tu ne pousera pas tres jeune male mais qui peut etre tout aussi efficase a un male adulte.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

trail de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: trail de chevreuil   trail de chevreuil Icon_minitime08.12.08 9:56

pi est ce que je call le buck

pi si sa ne marche pas le buck je peux mettre de lurine de femmelle :chevreuil: :
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

trail de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: trail de chevreuil   trail de chevreuil Icon_minitime08.12.08 10:29

en premier lieu il ne faut pas trop en faire mais s'adapter a se qui se passe .


bien sur le call peut etre bon aussi Raphaël.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: trail de chevreuil   trail de chevreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trail de chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Trail de Chevreuil..HAHA
» Happy Blood Trail
» Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!
» Orignaux 2011...saline et trail.
» MOn premier chevreuil et mon deuxieme chevreuil a vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: