Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

ici on jase des coyotes

+7
cartouche31
serge
bine32
André Gervais (Archy)
pierre litalien
faucon
barnett
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

ici on jase des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on jase des coyotes   ici on jase des coyotes - Page 2 Icon_minitime07.12.08 13:13

faucon a écrit:
mon ami archy je ne veux pas te decourager ,mais ca te prend un permis de trappeur pour instaler des colets peut importe la sorte de animaux a fourure sauf le lievre que tu placer des colets (dailleurs tres bonne appat le reste de lievre )tanque a la grosseur du cables d acier il vont toute vous dire ca dans votre courstoute les grosseur pour n importe quel anima du renard a l ours ,je vais regarder mon livre de trappe etje te revien avec les grosseurs de cable pour coyotte et renard etc,ci vous n avez pas de permis de trappeur danger de perde vos carte de chasse ,pas plesant du tout et payer un amende asser salépour ces predateurs ,merci je te revien

Tu as bien fais de m'avertir Faucon, je pensais que c'étais comme pour le lievre. Alors je vais y aller au call :drole: et quand j'aurai suivi mon cours la je pourrai installer des collets

Merci encore Faucon c'est super ici on jase des coyotes - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: ici on jase des coyotes   ici on jase des coyotes - Page 2 Icon_minitime07.12.08 13:21

tu peut le chaaser avec ton permi de petit gibier jusquau 31 decembre ilfaut voir quand la perdrix fini
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: ici on jase des coyotes   ici on jase des coyotes - Page 2 Icon_minitime09.12.08 21:27

Archy a écrit:
Merci

Je pense que nous pouvons ensemble faire baisser le nombre de coyotes et ca va aider nos gibiers

Merci pour les conseils
Tu as bien raison archy
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: ici on jase des coyotes   ici on jase des coyotes - Page 2 Icon_minitime09.12.08 21:45

contrairement a ce que l on pence le coyotte est tres dur a capturer cest un animal rusé ces ennemis sont ,,,,,,,,,,le loup,,, le cougare ,,,l ours ,,, ,le lyxcs ,,et en dernier l homme ,,,et sa prend un trappeur dexperience pour le capturer , ha oui MDM,ET,,M ,,,,,,,,,,,,,tapez ce nom et vous allez voir ,,,,,,,,,dominic imbeau ,,tres bon documentaire sur le coyotte trappeur dexperience ,
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: ici on jase des coyotes   ici on jase des coyotes - Page 2 Icon_minitime10.12.08 12:13

Les coyotes ils ont vraiment le nez fin . Au moi de mai dernier j'ai enterré mon chat sur mon lot à bois Sad .J'ai creusé un trou de 2 pieds de creux et pour que les bêtes ne le déterrent pas j'ai disposé des roches par dessus et de la terre des bout de branches . Je me suis dit ; si ils veulent le déterré, ça va prendre une grosse bebite au maudit pour y arriver . Bien la semaine dernière croyez le ou non un ost.... de ta.... de coyote a trouver la place ici on jase des coyotes - Page 2 151787 il a creuser en ta... mais........ il n'a pas reussi a le déterrer . Imaginé , depuis le moi de mai qu'il est là , sous une couche de terre gelée pis le sacrement, il a senti l'odeur affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici on jase des coyotes   ici on jase des coyotes - Page 2 Icon_minitime

ici on jase des coyotes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2