Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| ici on jase des coyotes | |
|
+7cartouche31 serge bine32 André Gervais (Archy) pierre litalien faucon barnett 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ici on jase des coyotes 07.12.08 13:13 | |
| - faucon a écrit:
- mon ami archy je ne veux pas te decourager ,mais ca te prend un permis de trappeur pour instaler des colets peut importe la sorte de animaux a fourure sauf le lievre que tu placer des colets (dailleurs tres bonne appat le reste de lievre )tanque a la grosseur du cables d acier il vont toute vous dire ca dans votre courstoute les grosseur pour n importe quel anima du renard a l ours ,je vais regarder mon livre de trappe etje te revien avec les grosseurs de cable pour coyotte et renard etc,ci vous n avez pas de permis de trappeur danger de perde vos carte de chasse ,pas plesant du tout et payer un amende asser salépour ces predateurs ,merci je te revien
Tu as bien fais de m'avertir Faucon, je pensais que c'étais comme pour le lievre. Alors je vais y aller au call :drole: et quand j'aurai suivi mon cours la je pourrai installer des collets Merci encore Faucon c'est super | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ici on jase des coyotes 07.12.08 13:21 | |
| tu peut le chaaser avec ton permi de petit gibier jusquau 31 decembre ilfaut voir quand la perdrix fini | |
| | | santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: ici on jase des coyotes 09.12.08 21:27 | |
| - Archy a écrit:
- Merci
Je pense que nous pouvons ensemble faire baisser le nombre de coyotes et ca va aider nos gibiers
Merci pour les conseils Tu as bien raison archy | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ici on jase des coyotes 09.12.08 21:45 | |
| contrairement a ce que l on pence le coyotte est tres dur a capturer cest un animal rusé ces ennemis sont ,,,,,,,,,,le loup,,, le cougare ,,,l ours ,,, ,le lyxcs ,,et en dernier l homme ,,,et sa prend un trappeur dexperience pour le capturer , ha oui MDM,ET,,M ,,,,,,,,,,,,,tapez ce nom et vous allez voir ,,,,,,,,,dominic imbeau ,,tres bon documentaire sur le coyotte trappeur dexperience , | |
| | | bilbo un veau
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ici on jase des coyotes 10.12.08 12:13 | |
| Les coyotes ils ont vraiment le nez fin . Au moi de mai dernier j'ai enterré mon chat sur mon lot à bois .J'ai creusé un trou de 2 pieds de creux et pour que les bêtes ne le déterrent pas j'ai disposé des roches par dessus et de la terre des bout de branches . Je me suis dit ; si ils veulent le déterré, ça va prendre une grosse bebite au maudit pour y arriver . Bien la semaine dernière croyez le ou non un ost.... de ta.... de coyote a trouver la place il a creuser en ta... mais........ il n'a pas reussi a le déterrer . Imaginé , depuis le moi de mai qu'il est là , sous une couche de terre gelée pis le sacrement, il a senti l'odeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici on jase des coyotes | |
| |
| | | | ici on jase des coyotes | |
|