Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| choisir sont couteau de chasse | |
|
+23mooserut katlarage Poupou alces alces Dave(PaX) le guide LeGrand andre chamberland Donat Bérubé Cascadeur cobos mario a Salineman sako300wsm ghetto child duff Steve hunter Wolfman andre1 Nemo André Gervais (Archy) faucon serge André Delisle 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
sylvain61 un débutant
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : Saint-Basile N.B Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: choisir sont couteau de chasse 27.04.11 21:08 | |
| j'aime la marque buck gualite prix dur a battre l'important sait l'angle de la coupe l'epaisseur de deux 25 cents sur une pierre a l'huile ta juste la bonne angle le 2eme conceil c'est de ne pas chauffer la lame | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: choisir sont couteau de chasse 27.04.11 21:14 | |
| si tu chauffe tu va lui oter sa trempe et il va devenir toujours scrap | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: choisir sont couteau de chasse 27.04.11 21:50 | |
| Personellement j'utilise des couteaux Grenier, fait au Quebec, maintenant par Guy philippe Gauthier car Mr Grenier a pris sa retraite. Ça vaut la peine d'avoir le meilleur couteau, tu t'en sert quand tu as réussi ta chasse | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: choisir sont couteau de chasse 28.04.11 18:44 | |
| Moi aussi Milan29, j'utilise un couteau Grenier, je me suis permis de le faire faire à mon goût et à ma main,,,, cela valait les $$$$ dépenser , je pense envoyer mon browning qui lui est une $%*?&*( la lame ou le tranchant crochi lorsque l'on force un peu la dos) j'ai même crochit la pointe une fois,,, Mon couteau Grenier pour la même job, lui il ne crochi pas et garde sa coupe,,,par contre trèes dur à affuté,,,il faut prendre le temps... | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: choisir sont couteau de chasse 28.04.11 18:55 | |
| si tu passe par mont tremblant, l'affutage est gratuit a vie. Pour moi, c'est un trop long détour.. | |
| | | mickaube un veau
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: choisir sont couteau de chasse 20.07.11 8:51 | |
| | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: choisir sont couteau de chasse 22.07.11 8:06 | |
| je prend notes de votre demande consernant l,affutage d'un couteau . il me faudrais bien un mois de congé .................. a+ André | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choisir sont couteau de chasse | |
| |
| | | | choisir sont couteau de chasse | |
|