Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LOUP avec collier emetteur

+11
macoizo
pepet
trappeur
hunter 441
santerre
bilbo
andre1
faucon
Steve hunter
alex06
ti gris
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

LOUP avec collier emetteur Empty
MessageSujet: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime16.12.08 16:23

LOUP pris au collet par mon FRERE LOUP avec collier emetteur Getatt11
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime16.12.08 18:47

Asser spécial !!! Shocked
Qu'est-ce qu'il va faire avec le collier ??
Est-ce qu'il faut qu'il le rapporte au agent de la faune ???
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime16.12.08 18:49

Habituellement il y a un numéro sur ces colliers ou il faut appeller pour aviser les chercheurs que la bête a été récolté.
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime16.12.08 18:50

un tres beau loup pour le colier je croi qui l faut le remetre au agents de la faune pour verification ou il vien ce loup
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime16.12.08 19:27

un tres beau loup il paraimieux atacher la moin dure sure les orignaux LOUP avec collier emetteur 115896 :biere:
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime17.12.08 0:00

Félicitation LOUP avec collier emetteur 531364 un loup ça le nez fin en maudit , ça prend un bon trappeur, belle bête :bravo: :bravo:
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime17.12.08 8:37

OUI mon frere est un bon trappeur il l a pogne au nord de LA TUQUE soit a 70 km sur la zec LA CROCHE IL a remis le collier aux agents de la faune ainsi que la carcasse a fin d analyse le loup avait fait 90km en 3 mois c etait une femelle qui se cherchait un compagnon pour faire une autre meute qu ils pretendent MAIS LE COLLIER ILS LUI ONT REDONNE IL EST TRES FIER DE LUI
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime17.12.08 11:09

Tu pourras le félicité de ma part , il a de quoi être fier . C'est avec des gestes comme ça que l'on reconnait un véritable amant de la nature LOUP avec collier emetteur 531364 LOUP avec collier emetteur 531364 :bravo:
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime18.12.08 17:55

andre1 a écrit:
un tres beau loup il paraimieux atacher la moin dure sure les orignaux LOUP avec collier emetteur 115896 :biere:
Tu a bien raison mon André
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime18.12.08 18:23

assez rare avec un colier
tu nous redonnera des nouvelle a quel endroit il a été poser
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime22.12.08 20:59

ok mon frere j ai vue que t avais mis mon loup dans tes photos salut trappeur
trappeur
un buck
un buck
trappeur

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime23.12.08 15:09

le loup a ete pris au nord-est de la reserve faunique des laurentides le 23 aout 2008 et il lui on mis le colleir emeteur par les biologistes : trappeur
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime23.12.08 15:17

sa doit etre asser ruser un loup et plus fort qu un coyote cest tu un piege a patte ou un colets que tu atrappe les loups et quel grosseur de cable ,,,,,,,ici en zone 01 on a
pas de loup Dieu merci on a asser des LOUP avec collier emetteur 2884 et des coyote et cougars ,,,felicitation belle prise LOUP avec collier emetteur 531364 :bravo: santa
trappeur
un buck
un buck
trappeur

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime01.01.09 11:36

photo du collier du loup
LOUP avec collier emetteur Photo003vm3
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime04.01.09 22:10

trappeur a écrit:
photo du collier du loup
LOUP avec collier emetteur Photo003vm3

merci pour la photo felicitation pour ta capture jespere qu il yen as d autre dans le coin le pepet LOUP avec collier emetteur 14524
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime05.01.09 22:06

bravo trappeur pour ton loup ,,,,,,cest quandd meme asser gros ces coliers la , LOUP avec collier emetteur 850337
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime10.02.09 22:46

Pas pire prise!! Bravo!!!
Le collier-émetteur ne sert plus à rien une fois les batteries épuisées ou à la mort de la bête étudiée. Toute les pièces électroniques sont coulées dans une sorte de résine super résistante et le collier doit être fait fort en simonac..imaginez une bataille de loup, c'est toujours au niveau du cou que ça se passe!
En passant, le Nord-Est du PArc des Laurentides...je travaillais dans le coin du Lac du Moulin l'automne passé, c'est assez proche de là mais j'ai pas vu aucune piste de loup dans mon secteur....pis pas grand chose d'autre d'Ailleur!!!Un vrai désert!
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime10.02.09 23:15

ti gris a écrit:
LOUP pris au collet par mon FRERE LOUP avec collier emetteur Getatt11

Si on regarde bien la photos,....faudrait vraiment pas qu'un fou furieux tire une balles en arriere plan...ouff sa sauterais en !"/!"/$%?/$?&

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid :drole: :drole: :drole: :drole:
macoizo
un buck
un buck
macoizo

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime11.02.09 0:04

Hi! hi!! Me semble de voir l'image!! Y a un biologiste qui capotrait en captant le signal de SON loup..a 300 pieds dans les airs!! Farce à part, aussi surprenant que ça peut paraître aucune balle de carabine ne peut faire exploser une tank de propane...le cuivre ne fait pas d'étincelles ! (J'ai déjà fait le test sur une vieille tank remplie à la moitié...déception....juste un spray de propane au niveau des 2 trous..ahhh les films d'Hollywwod..y nous en passent des menteries!!!!) Rolling Eyes :drole: :drole:
trappeur
un buck
un buck
trappeur

MessageSujet: loup avec collier emeteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime11.02.09 8:47

:drole: :drole: les bonbonnes etais vide moins dangereuse affraid affraid :drole: :rire: :rire: :rire:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime11.02.09 8:53

Belle capture Trappeur

Que fais tu pour le collier, l'a tu rapporter? Il y a t-il quelque chose a faire dans ce cas la?

trappeur a écrit:
:drole: :drole: les bonbonnes etais vide moins dangereuse affraid affraid :drole: :rire: :rire: :rire:

En passant je veut juste dire que les bouteilles vides sont plus dangereuses que pleines si il y a un feu, car l'expension intérieur du gaz qui reste si minime soit-il fait des dégats incoyables, nous (Pompier) nous appelons ca un BLEVE pour Boiling liquide expanding vapor c'est une fausse croyance de pensé qu'elle sont moins dangereuses LOUP avec collier emetteur 531364
http://www.andregervais.com
trappeur
un buck
un buck
trappeur

MessageSujet: loup avec collier emeteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime11.02.09 9:05

tu a peu etre raison archy je n avais pas pensee a cela pour le collier je l ai remis au agent et eux l on remis au biologiste :salut: :salut:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime11.02.09 9:52

trappeur a écrit:
tu a peu etre raison archy je n avais pas pensee a cela pour le collier je l ai remis au agent et eux l on remis au biologiste :salut: :salut:

Merci Trappeur c'étais juste a titre d'info que je voulais savoir pour le collier, car ca doit etre rare que ca arrive

Pour les bouteilles de propane regarde ce test qui a été effectué, il explique lorsque la citerne se vide de son gaz, que les gaz prennet plus d'expension et que le danger croit énormément

macoizo
un buck
un buck
macoizo

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime11.02.09 10:25

Tab.......de claque!!!! Y a quelques pompiers qui ont été tués y a quelques années au Qc par une grosse tank de propane sur une ferme si je me rappelle ben, non?
Toujours à prendre ben au sérieux, le propane, OUUUFFFF!! affraid
Merci, Archy de cette info!
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime11.02.09 10:30

macoizo a écrit:
Tab.......de claque!!!! Y a quelques pompiers qui ont été tués y a quelques années au Qc par une grosse tank de propane sur une ferme si je me rappelle ben, non?
Toujours à prendre ben au sérieux, le propane, OUUUFFFF!! affraid
Merci, Archy de cette info!

Je vais répondre une derniere fois sur le sujet car je ne veut pas dévier le message, mais tu as raison nacoizo il y a de ca quelques années 3 pompiers si je me rappel bien avient été tuer par un explosion du genre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUP avec collier emetteur   LOUP avec collier emetteur Icon_minitime

LOUP avec collier emetteur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant