Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Premiere journée de colletage

Aller en bas 
+23
gaspesien1(renaudhuard)
Nanou53
trappeur
Vava Panache
Marise
61
andre1
autobus
Steve hunter
santerre
bilbo
bine32
Marki
ti-raph
André Delisle
serge
Nemo
hunter 441
dede
firstshot
André Gervais (Archy)
faucon
pppl
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime19.12.08 20:27

Merci a vous les amis Razz c'est ma blonde qui filmait ! demain je vais faire ma tourner très tot !!! 6 :30 lever j'ai 2 heure pour faire ma tourner car je travaille a 9 Heure

faucon j'aimerais que tu explique ton truc de l'avant mon pere ma dit la meme chose ! mais il na pa été capable de m'expliquer clairement !

merci a vous je renvoie un vidéo demain ou dimanche

il annonce un peu de neige!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime19.12.08 21:54

avec plaisir le vieux faucon vas t expliquer sa mon ami ,,,,,dans le temps des avans les lievre saute et cour partout et il garde pas leurs sentiers et il dise les ancetre quil voit les collets et saute pardessus ,,,,,,,,,et ces pour sa quil fesait des (enclos) tu te fais des enclos,,,,comme sa ,N,B, mets tes branches l enclos 1pieds ou 2 de haut et plus pour pas quil saute pardessus ,


I,O ,,,,,,1,O,,,,1O,,,IO,,,I
;
O
; il manque un coté faut le faire ce coté
O
; I,,O I,,,,I,O,,,,I,O,,,I,,,,,I,,O,,,I

LES PETIT POINT REPRESENTE DES BRANCHES LES,, I ,,DES PIQUETS ET LES,,, O,, LES COLETS VOILA TON ENCLOS la longueur et largeur que tu veut exp 4 pi par 4 pi,carer et tu mets des branches de bouleau au centre ,beaucoup de branches de bouleau , santa
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
un veau
un veau
bilbo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 65
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 24/04/2008

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime19.12.08 23:31

[quote="pppl"]Merci a vous les amis Razz c'est ma blonde qui filmait ! !
oupsssssssssssssssss Embarassed Premiere journée de colletage - Page 2 531364 :biere:
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime20.12.08 8:23

Jour 3

Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime20.12.08 10:59

Je te lève mon chapeau PPPL et lâche pas tu vas les avoir ces petites bêtes :lièvre: :lièvre: :lièvre: . De plus c'est vraiment plaisant de te suivre comme cela à tous les jours ou à toutes tes visites de collets... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bon travail: :bon travail: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime20.12.08 15:20

decourage toi pas mon ami ,,,,,,,cest le temps des avants ,tres dure a les coltés cest tite bete la santa :lièvre:
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime20.12.08 16:15

quand est ce que sa fini l'avant lol question stupide!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime20.12.08 17:02

non pas stupide avant cest avant ,noel ,,tu de vrait etre bon debut janvier santa
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime20.12.08 18:04

merci faucon demain je vais les enlever et puis je réinstalle toute mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime20.12.08 18:07

ci tu veux tu peut les laisser il doit en avoir au moin qui vas faire une erreur ,,,,,mon ami santa a ton choix santa
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime20.12.08 18:10

Archy a écrit:
Super ton vidéo PPPL je te souhaite quelques prises :silent:


faucon a écrit:
il sont dure a prendre ce temps ci les lievre cest le temps des avants .bonne chance .mais il y a un truc .,,,,,,,,,,,,,tu fais un port et tu laisse des porte dedans et tu place tes collets dans les porte ,,,,,,,place des branche de bouleaux au centre du port et sa fonctionne le port tu fais une 10p,de haut et le port a ton gout 4pied par 4 pieds ,

Faucon pourrais tu plus expliquer tes ports et tes portes svp

Ca semble tres intéressant :silent:
Merci faucon pour tes trucs
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime20.12.08 18:13

a tu fait une enclo ou une barriere ensuite mettre des tops de bouleaux ,avec sa mon ami sa fonctionne a merveille Premiere journée de colletage - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime20.12.08 18:23

Je manque de temps pour tu suite je vais garder cette stratégie mais dans une semaine les fetes vont etre passer et je vais essayer sa !! jvas vous ramener un beau vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime20.12.08 18:30

fait comme faucon la d ecrit :enclo et bouleaux: Premiere journée de colletage - Page 2 531364 bonne recolte mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime21.12.08 8:18

serge a écrit:
Je te lève mon chapeau PPPL et lâche pas tu vas les avoir ces petites bêtes :lièvre: :lièvre: :lièvre: . De plus c'est vraiment plaisant de te suivre comme cela à tous les jours ou à toutes tes visites de collets... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bon travail: :bon travail: :bon travail:

Bien hâte de voir la suite

Merci mon chum!
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime21.12.08 18:14

Hey hey Voici mon vidéo jour 4!

Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime21.12.08 18:27

felicitation mon ami pour ta recolte :danseur: Premiere journée de colletage - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime21.12.08 18:34

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime21.12.08 18:46

felicitation pour ta capture mon ami tout devrait entrer dans l ordre apres les fete , Premiere journée de colletage - Page 2 531364 :bravo: santa
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime21.12.08 19:18

super tes vidéo pppl, c'est vraiment trippant a suivre :danseur: :danseur:

yessssssss un lièvre aujourd'hui Premiere journée de colletage - Page 2 850337 Premiere journée de colletage - Page 2 531364 Premiere journée de colletage - Page 2 531364

ton père avec toi maintenant :yesss: Premiere journée de colletage - Page 2 531364

on hate au prochain :decompte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime21.12.08 19:28

:oui: :oui: :oui: tu me fais capoter mon PPPL car je suis très heureux pour toi on te suit régulièrement moi et ma femme et c'est extraordinaire de voir le plaisir que tu as et l'énergie que tu y mets ca nous fait penser à de vieux souvenirs lâche pas nous te suivons régulièrement et un gros BRAVO POUR TON :lièvre: :lièvre: :lièvre: :lièvre: ET CELA EST SEULEMENT UN DÉBUT :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Premiere journée de colletage - Page 2 531364 Premiere journée de colletage - Page 2 531364 Premiere journée de colletage - Page 2 531364 :dance: :dance: :bon travail: :bon travail: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime21.12.08 19:31

continu mon ami sa va etre meilleur apres les fetes Premiere journée de colletage - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime21.12.08 20:25

merci a tous vos encouragement sont super :p
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime21.12.08 21:30

http://fr.youtube.com/watch?v=rlogbwnoeHc

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/rlogbwnoeHc&hl=en&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/rlogbwnoeHc&hl=en&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime21.12.08 21:38

bravo pour ton premier lievre :lièvre: pppl continue comme sa tu va avoir plus de lievre a ta prochain visite a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere journée de colletage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée de colletage   Premiere journée de colletage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere journée de colletage
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite journee de colletage au lievre (LA LOUVE) 2010
» Traditionnel colletage du temps des fêtes
» Colletage de lièvre 2009-2010 pppl!
» Premiere journee de chasse.
» ma premiere journée de chasse 0 sur 1 photo plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: