Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Votre commentaire à propos du Forum....??? | |
|
+11Nanou53 leblanc ti-raph ti guy le chasseur madelinot faucon caoulard hunter 441 Bruins-NB Steve hunter Nemo 15 participants | Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Votre commentaire à propos du Forum....??? 20.12.08 10:08 | |
| J'aimerais savoir ce que vous aimé du forum et ce que vous aimé moins A t'il des changements à faire A t'il des choses que vous n'avez pas vue et que vous aimeriez voir Es que le forum a changer quelques chose dans votre vie J'aimerais avoir des témoignages a propos du forum Laisser moi des commentaires positif ou constructif (négatif) pour continué à amélioré le forum merci Nemo | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? 21.12.08 7:52 | |
| Honnêtement, c'est un excellent FORUM!
J'aime bien la simplicité et le respect qui règne sur le forum. Ainsi que l'esprit de bonheur qui est toujours présent!
Les membres du forum ce respect et il y a un grand respect pour la chasse et le gibier, ce qui a mon sens est primordial.
Les membres sont super! Tout le monde y mets du sien. Tout le monde veut participer au forum. On a tous hâte de montrer nos videos, nos photos et de raconter nos histoire, surtout de montrer nos chasses. On apprend quelques chose et on a le goût de venir le partager tout de suite. On est tous des passionnés qui avons l'occasion de partager notre passion! Toute le monde y participe de différentes façons, et tous profites de forces de tous et chacun. Il y a toujours quelqu'un pour venir répondre rapidement à nos interrogations. Les réponses sont rapides et excellentes.
Il y a de tout sur le forum et s'il manque quelques choses et que quelqu'un s'en aperçoit le vide est rapidement combler.
Le forum c'est un vrai drogue, on passe 2 ou 3 jours s'en venir et c'est plus fort que nous on doit aller voir, on ouvre le forum et il y a toujours quelques choses de nouveau et t'interressant!
Longue vie au forum! | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? 21.12.08 9:56 | |
| - Steve hunter a écrit:
- Honnêtement, c'est un excellent FORUM!
J'aime bien la simplicité et le respect qui règne sur le forum. Ainsi que l'esprit de bonheur qui est toujours présent!
Les membres du forum ce respect et il y a un grand respect pour la chasse et le gibier, ce qui a mon sens est primordial.
Les membres sont super! Tout le monde y mets du sien. Tout le monde veut participer au forum. On a tous hâte de montrer nos videos, nos photos et de raconter nos histoire, surtout de montrer nos chasses. On apprend quelques chose et on a le goût de venir le partager tout de suite. On est tous des passionnés qui avons l'occasion de partager notre passion! Toute le monde y participe de différentes façons, et tous profites de forces de tous et chacun. Il y a toujours quelqu'un pour venir répondre rapidement à nos interrogations. Les réponses sont rapides et excellentes.
Il y a de tout sur le forum et s'il manque quelques choses et que quelqu'un s'en aperçoit le vide est rapidement combler.
Le forum c'est un vrai drogue, on passe 2 ou 3 jours s'en venir et c'est plus fort que nous on doit aller voir, on ouvre le forum et il y a toujours quelques choses de nouveau et t'interressant!
Longue vie au forum! Tres Bien resumer mes pensers !!! +1 | |
| | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? 21.12.08 11:25 | |
| - Harley1340-NB a écrit:
- Steve hunter a écrit:
- Honnêtement, c'est un excellent FORUM!
Longue vie au forum! Tres Bien resumer mes pensers !!!
+1
ces pas mal ca pour moi aussi ci il a de quoi je te fait signe | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? 21.12.08 11:32 | |
| merci
laissez vous aller..... :heureux: :heureux: | |
| | | caoulard un nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : quebec Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? 21.12.08 11:48 | |
| Tres intéressant et longue vie au forum.
joyeuse fete a tous. :bravo: | |
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? 21.12.08 12:22 | |
| - Nemo a écrit:
- J'aimerais savoir ce que vous aimé du forum et ce que vous aimé moins
A t'il des changements à faire
A t'il des choses que vous n'avez pas vue et que vous aimeriez voir
Es que le forum a changer quelques chose dans votre vie
J'aimerais avoir des témoignages a propos du forum
Laisser moi des commentaires positif ou constructif (négatif) pour continué à amélioré le forum
merci
Nemo je vais répondre pour moi ce que j'aime de ce forum c'est que le respect entre individu et opignion ce discute d'une maniere très amical, c'est le pourquoi j'ai démarré ce forum il y a plus d'un ans et demi, la chasse est un petit monde et voir du monde se chier dessus l'un envers l'autre sur les autres forum, c'est moi le meilleur et ... me puais au nez, pourquoi se séparé l'un de l'autre au lieu d'échanger de notre sport favoris ensemble, la chasse il faut etre ouvert d'esprit... on prend ce qui fait notre affaire et on donne notre opignion, pour le reste ca donne rien de s'obstiné et d'essayer de mettre tout le monde a son opignon et pareil, on est pas une personne pareil sur la terre.... Vivre l'harmonie ce que j'aime le moins depuis un bout, c'est les avatar qui commence a etre n'importe quoi... après les fête j'éclaircirais ce que doit etre un avatar sur le forum La chasse aux gros gibiers du Québec Le forum a changer ma vie sur quelques points, soit l'envie d'apprendre plus de jour en jours et de partager ma passion... ca changer aussi que je dois presque passé 2 hrs actif par jour sur le forum pour vous remettre sur la ligne droit (ex:sujet dans la bonne section...) et de vous lire.. Il a des choses qui ne sont pas très clair sur internet en ce qui conserne la chasse, j'ai l'intention dans l'année qui suit de vous faire quelques petit vidéo sur la chasse, peut etre un dvd si dame nature m'aide a réalisé un de mes reve aussi.... je ne suis pas un expert, mais j'aime vous partager ce que je sais et ce que je fais pour récolté mon gibier J'espere que le forum sera vous aider et plaissant a lire pendant encore plusieur année Si le forum est si plaissant c'est aussi grace a vous tous qui écrivez vos opignons et nous montrez des vidéos et images de chasse continuez d'etre actif :heureux: Je profiterez de l'occasion pour insitez ceux qui viennent nous lire a tous les jours et qui nous répondent pas de faire une petit effort pour nous laisser un commentaire occassionnellement, si vous avez besoin d'aide, faite moi signe, vous pouvez m'écrire ici ou par messagerie à nemo0903@hotmail.com et je vous aiderais.... on aiment avoir plusieurs commentaires sur nos post de vidéo, cronique ou autre sujet.... ca nous encouragent a continué d'innové dans de nouveaux sujets.... je vous souhaite a tous un joyeux temps des fêtes et continué d'etre actif sur le forum Vous etre tous super N.B. continué a laisser vos commentaires du forum sur ce post :silent: Bon Forum Nemo Administrateur | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? 21.12.08 14:18 | |
| pour moi ,sa ma apprit a me sevire de l ordi un peut et sa me permet de jaser avec de nouveau ,,AMIES ET AMIS, et de echanger de conceuil positif sur diferent sujet ,,,,,,meme ci on ait pas toujours d acords avec l opignons d autre membre ces le respect de l opignons d autrui cest cela qui renforce les liens ,entre nous et cest ok comme cela ,et sa permet de renforcir ce forum et ces tres bien comme SA critique ci vous me permetez ,,,,,,je trouve que la liste de sujet est trop longue a mon avis on une 12 douz,de question sa cera sufisant et comme sa tout le monde pourait repondre a tous les sujets j ai remarquer que les membres repond a quelque question au debut de portail mait le reste de quetion reste la sans etre liS part tous voila ,merci pour ce forum ,,,,,NEMO
Dernière édition par faucon le 21.12.08 19:52, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? 21.12.08 14:23 | |
| merci :silent: | |
| | | madelinot un veau
Nombre de messages : 236 Age : 61 Localisation : rive sud de montreal Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? 13.03.09 23:08 | |
| Bonsoir, j'aime beaucoup votre forum....étant un nouveau membre je ne cesse de passser des soirées à lire les différents sujets...bin intéressant.... :heureux: A moins que je ne l'ai pas trouvé, mais ça serait bin le ''fun'' si il avait une section dans le forum réservé aux chiens de chasse, naturellement avec tout ce que ça comprend, equipements, photos, vidéo, entrainement, chien à vendre, éleveurs et j'en passe.....Je trouve que les chiens de chasse est une passion pour bien du monde.... Peut être que ce n'est pas une bonne idée, a vous de juger??????????? a la prochaine :salut: | |
| | | ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? 13.03.09 23:20 | |
| bienvenue sur le cite tu vas voir que tu vas avoir tes reponse que tu cherche et sa prend pas de temps a arriver ser des expert ici bonne chanse :biere: | |
| | | ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? 14.03.09 0:01 | |
| super , jamais je ne quiteré ce furom jusqua son existance :silent: :drole: :bravo:
:biere: :salut: | |
| | | leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? 14.03.09 0:29 | |
| - madelinot a écrit:
- Bonsoir,
j'aime beaucoup votre forum....étant un nouveau membre je ne cesse de passser des soirées à lire les différents sujets...bin intéressant.... :heureux: A moins que je ne l'ai pas trouvé, mais ça serait bin le ''fun'' si il avait une section dans le forum réservé aux chiens de chasse, naturellement avec tout ce que ça comprend, equipements, photos, vidéo, entrainement, chien à vendre, éleveurs et j'en passe.....Je trouve que les chiens de chasse est une passion pour bien du monde.... Peut être que ce n'est pas une bonne idée, a vous de juger??????????? a la prochaine :salut: ouais ben d'accord très content du forum :bravo: | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? 14.03.09 9:03 | |
| Depuis que je viens sur ce forum j'ai réussi a récolter mon premier orignal,j'ai réussi a trouver une meilleure place pour ma sline grâce a plusieurs de vos conseils!A chaque fois que j'ai une questin ya toujours un bon samaritain qui me répond le plus clairement possible!Que demander de plus tout le monde sont prèts a aider les autres membres et c'est toujours dans l'harmonie qu'on discute!Il est vrai que c'est déplaisant de lire du monde qui s'insultes sur d'autres forum parce qu'ils ne sont pas du même avis!Quel bonheur de pouvoir s'exprimer sans avoir peur de froisser quelqu'un!!Ici c'est comme ca.Tu parle tu discute tu donne ton opinion et tout le monde reste respecteux.
Pour ce qui est de l'aspect des foncionnalités du forum je trouve que c'est super avec toutes les options qu'on a lorsqu'on veut répondre a un message:les smiles les différent couleurs et style.
Finalement je le trouve très complet ton forum nemo je trouve que t'as super bien travailler pour le partir et que tu continu dans la même direction donc fais-toi en pas il va rester longtemps sur le net ton forum!!!!!!!!!!!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :biere: :biere: | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? 14.03.09 9:12 | |
| forum tres actif........les échanges se font sans arret a tous les jours..........................seul petit défaut...au nombre de membre enrégistrer ......sa serait plaisant que tous les membres participe un peu........donc go tous le monde on échange :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: et bravo nemo | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? 14.03.09 9:31 | |
| - 61 a écrit:
- forum tres actif........les échanges se font sans arret a tous les jours..........................seul petit défaut...au nombre de membre enrégistrer ......sa serait plaisant que tous les membres participe un peu........donc go tous le monde on échange :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: et bravo nemo
100% d'accord! | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? 14.03.09 14:24 | |
| super le forum la preuve est la il grandit tout les jours et ces merveilleux ,,,,,,,,,, :danseur: :coupe: :biere: | |
| | | wallygator un veau
Nombre de messages : 263 Age : 65 Localisation : Thurso Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? 14.03.09 21:23 | |
| pour moi sa me donne occasion pratiqué sur ordi :maudit: et surtoutde pouvoir me servir sur le forum pour m'aider a me préparer pour la chasse :chevreuil: et en plus je peux profité si je pose des questions :svp: de l'expérience des ami(e) s du site car tu est sur que ca seras pas long :decompte: plein de membres te répondes te donne leurs coseils et surtout t'encourage :bravo: et te demandes des nouvelles , donc le cite pour moi est un encyclopédie vivante sur la chasse merci a vous tous de l'intéret que vous y apporté :bravo: :bravo: | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? 14.03.09 22:18 | |
| | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? 14.03.09 22:38 | |
| moi depuis que j,ai découver le forum je ne suis plus capable de men passer,on apprend a tous les jours il y a aussi de tres bon sujet et sa a chaque jours .quand tu a besoin de conseil on n,ait certain qu,il va avoir des membre pour répondre a nos question . pour finir ces un tres bon forum les membres se respect,et centraide et plus on se fait plein amis un peux partout :silent: ces vraiment une droge pour moi :heureux: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre commentaire à propos du Forum....??? | |
| |
| | | | Votre commentaire à propos du Forum....??? | |
|