Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Mes commentaire à propos du Baikal MP153 | |
| | Auteur | Message |
---|
Dave(PaX) un veau
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : St-Eugène de L'Islet Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Mes commentaire à propos du Baikal MP153 24.04.10 18:32 | |
| Au mois d'aout 2009 je me suis gâter je me suis acheté un baikal semi-automatique 12 ga, je pensait m'avoir gater mais j'ai été grandement déçu de cette arme qui ma fait enrager plusieur fois elle n'éjectais pas tellement bien c cartouche elle a retourné plusieur fois au magasin et 2 fois à la compagnie et elle ne fonctionne pas encore bien le proprio du magasin va me le créditer au moin donc je vais propablement machete un remington combo !!! je metterai des photo des que possible !!! Ceux qui ont dans les projet d'acheter un baikal tk... moi je vous le conseille pas !! | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Mes commentaire à propos du Baikal MP153 24.04.10 21:53 | |
| Ouin !!!! pas trop encourageant comme tu dis !!!! tu vas être en affaire avec remington !!! | |
| | | muzz un spike
Nombre de messages : 552 Age : 75 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: commentaires 24.04.10 22:05 | |
| Merci de l'info | |
| | | Alec Hunter un débutant
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Abitibi-Témiscamingue Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Mes commentaire à propos du Baikal MP153 24.04.10 22:26 | |
| Moi j'ai un de mes chums qui sais acheter un Baikal MP-153 puis aucun problème avec, il faut le roder comme il faut avec de la grosse balle, si il a eu des probleme pour éjecter c'est peut etre a cause que c'étais de la balle cheap, faut le roder avec dla grosse balle avant, je vu des vidéo de son gun et il va a merveille, rapport qualité prix pour un SEMI, c'est le meilleur rapport que tu ne peux pas avoir
Alec | |
| | | Dave(PaX) un veau
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : St-Eugène de L'Islet Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Mes commentaire à propos du Baikal MP153 25.04.10 8:53 | |
| Alec hunter t'inquiète je l'ai roder avec des grosse balle de 31/2 avec une bonne charge jai environ une bonne vingtaine de boite de tiré avec un c encore un problème !! J'ai meme appeler au Magasin Latulippe de Québec pour m'en informé et il me dise qu'il y a des fusil qu'il n'ont aucun problème un d'autre n'ont (je parle toujours dans le Baikal MP153) tant qu'à investir environ 650$ rajouté donc un 400$ pour avoir un winchester ou un benelli qui sont réputer pour bien fonctionner !! héhééhéhééh | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Mes commentaire à propos du Baikal MP153 25.04.10 9:17 | |
| Le rodage devait pas se faire avec des charges légères, plutôt ??? C'est toujours le conseil qui est recommandé sur le forum des SAUVAGNIERS et Dieu sait que si il yen a qui l'ont testés... Les munitons de marque KENT ont l'air a mal se digérer dans ce fusil, aussi. Par contre, c'Est vrai que la fiabilité des MP-153 est comme un coup de dé...les Russes ont dû te vendre leur batch du vendredi après-midi, 16:55!!! | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Mes commentaire à propos du Baikal MP153 25.04.10 10:58 | |
| Ma 30-06 c'est une Baikal et je l'adore, c'est juste que t'as pas été chanceux avec c'est tout.... et mon frère m'a dit à l'instant qu'il en avait un Baikal semi-auto et qu'il l'aimais encore plus que son remington semi-auto et son ancien Winchester pompeux (que j'ai aujourd'hui)... Comme l'as dis macoizo, t'as du te ramasser avec une batch du vendredi pm 16h55... pas de chance!! | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Mes commentaire à propos du Baikal MP153 25.04.10 17:09 | |
| ces quand même décevant tu te fait plaisir , tu crois avoir fait une bonne affaire mais quand ça se mes à mal fonctionné ont devient très vites déçus. | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Mes commentaire à propos du Baikal MP153 25.04.10 17:30 | |
| Au moins il a quand même pu se l'être fait créditer. Ca aurait été pire s'il avait encore été pris avec et qu'il n'avait pas pu ravoir son argent. Surtout quand ont parle d'un fusil neuf! | |
| | | Alec Hunter un débutant
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Abitibi-Témiscamingue Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Mes commentaire à propos du Baikal MP153 25.04.10 17:48 | |
| - macoizo a écrit:
- Le rodage devait pas se faire avec des charges légères, plutôt ??? C'est toujours le conseil qui est recommandé sur le forum des SAUVAGNIERS et Dieu sait que si il yen a qui l'ont testés... Les munitons de marque KENT ont l'air a mal se digérer dans ce fusil, aussi.
Par contre, c'Est vrai que la fiabilité des MP-153 est comme un coup de dé...les Russes ont dû te vendre leur batch du vendredi après-midi, 16:55!!! bien moi je crois que c'est avec des grosse balles car au départ il ne digérerait pas les charge légèrge, mais c'est peut etre un défault ou quelques choses, car un gars a un magasin , sur 56 armes vendu, il en eu 7 qui on eut des probleme et les autre c'est des vrais machines de guerre, mais moi aussi jpense que c'est mieux d'investir plus pour un BENELLI voyons, je vien de m'acheter un PUMP et je l'adore tout simplement Alec | |
| | | Dave(PaX) un veau
| Sujet: Re: Mes commentaire à propos du Baikal MP153 25.04.10 18:58 | |
| pour ma par Baikal mon pas épater donc pour ma par CHAT ÉCHAUDER CRAIND L'EAU FROIDE !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes commentaire à propos du Baikal MP153 | |
| |
| | | | Mes commentaire à propos du Baikal MP153 | |
|