Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

merci a vous tous et a nos client

+4
Vava Panache
Nemo
Steve hunter
André Delisle
8 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

merci a vous tous et a nos client Empty
MessageSujet: merci a vous tous et a nos client   merci a vous tous et a nos client Icon_minitime21.12.08 9:29

je tient a prendre se cours temps pour en premier lieux en mon propre nom et celui-du magasin les AMANTS DE LA NATURE de vous remercier pour votre assiduité a notre magasin c,est toujour agreable de vous servir.

Bien sur les souhaites de mises pour chacun de vous pour la periode des fêtes
et en cette nouvelle année a nos portes,qu'en celle-ci votre futures saisons de chasse et de peche en soit une dignes de vos rêves les plus fous.

Maintenant en mon propres nom je tient a remercier tout ceux qui prenne la peine
de me donner leur comentaires soit directement sur le forum ou par MP.

je prend toujour un plaisir a vous lire malgré des fois mes réponses un peut tardive du a certain jour ou je suis particuliairement occupé.

Je prend bonne note de vos comentaires et ils sont grandement apprecier et sa m'aide a vous en donner encore plus.

En terminant je voudrais remercier particuliairement certain gens du forum (ils se reconaitront) pour vos appel et aussi de revenir me remercier pour vos recoltes de cette année grace aux techniques de chasse que je vous ai donné disont que pour moi s'est une grosse partie (de paie personnel que vous m'offrai )

Merci a vous

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: merci a vous tous et a nos client   merci a vous tous et a nos client Icon_minitime21.12.08 18:16

Continue ton bon travail mon ami!

Très interressant tes interventions!

Encore une fois merci!
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: merci a vous tous et a nos client   merci a vous tous et a nos client Icon_minitime21.12.08 19:24

ca va toujours me faire un plaisir d'arreter te voir lorsque je passerais a Québec :silent:

tes informations et l'homme que tu est font que tu va toujours etre récompensé par ton entourage merci a vous tous et a nos client 850337 :bon travail: :bon travail:

un gros merci pour ce que tu apporte à tous andré :bravo: :bravo: merci a vous tous et a nos client 733407 merci a vous tous et a nos client 733407
http://www.monpanache.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: merci a vous tous et a nos client   merci a vous tous et a nos client Icon_minitime21.12.08 19:30

André...continue ton bon travail...ces vraiment apprécier tout les bons conseil que tu nous donne....et surtout le temps que tu y mets!!! J'irais te voir ce printemps au Amant de la Nature... pour mon Fusil a pompe....et je sais que tu sera bien me conseiller!!! A+ Valérie

Au plaisir de se revoir André! :silent:

merci a vous tous et a nos client 733407 :bon travail: merci a vous tous et a nos client 531364 :bravo:
jerfor
un débutant
un débutant
jerfor

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: merci a vous tous et a nos client   merci a vous tous et a nos client Icon_minitime22.12.08 16:02

félicitation andré

joyeux noel et bonne année

merci vava Question est ce que on se conais
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: merci a vous tous et a nos client   merci a vous tous et a nos client Icon_minitime22.12.08 17:36

continue ton bon travail andre ces toujours un plaisir de voir tes cronique que tu fait ces tres interessent . on va se revoir a ton magasin cet hiver on va aller faire notre tour sa ces sure .je termine en te souhaitent joyeux noel et bonne année a toi et ta femme :coupe: a+
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: merci a vous tous et a nos client   merci a vous tous et a nos client Icon_minitime22.12.08 19:23

tes conceilles ANDRÉ son tres pratique et ces plaisant de te lire merci ANDRÉ et bonne continuité pour 2009 et jouyeux NOEL a toi et ta famille santa santa :coupe: :biere: mon ami
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: merci a vous tous et a nos client   merci a vous tous et a nos client Icon_minitime22.12.08 20:42

faucon a écrit:
tes conceilles ANDRÉ son tres pratique et ces plaisant de te lire merci ANDRÉ et bonne continuité pour 2009 et jouyeux NOEL a toi et ta famille santa santa :coupe: :biere: mon ami

oui merci andre on aime sa voir tes cronique :bon travail: merci a vous tous et a nos client 850337 merci a vous tous et a nos client 733407 merci a vous tous et a nos client 733407 merci a vous tous et a nos client 733407
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci a vous tous et a nos client   merci a vous tous et a nos client Icon_minitime

merci a vous tous et a nos client
Page 1 sur 1